Mitraillée d'impact de graviers !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 03 05 12 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi remarqué un éclat sur une jante. Rien à voir avec un trottoir gratté, il se situe sur une des branches de mes jantes Elegante 16", assez haut, près du moyeu (sur la partie reliant deux branches). Le coup n'est pas énorme mais assez marqué. L'éclat est net et la peinture et le vernis ont sauté. C'est possible que ce soit un impact de gravier sur route ? Y a-t-il un risque que la jante s'abîme plus suite aux lavages ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 04 05 12 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

zoumar a écrit:
Roll Hand a écrit:
zoumar a écrit:
Les éclats ressortent comment ?
Taches blanches, grise ( couleur taule ) ?

Côté portières,ça fait des mini taches grises..Par contre sur la face avant,ça fait des taches noires.. Confused

Ce n'est donc pas pareil pour toutes les couleurs ?
Les photos sur ce topic sont des tâches blanches Sad


Malheureusement oui, j'avais pris blanc en imaginant que les impacts seront blanc, c'est raté pour le pare choc.
Par contre pour le capot, je n'en ai pas encore, mais j'espère que ce sera blanc !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Zao666



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2012
Messages: 1043
Ville : Lyon

MessagePosté le: 07 05 12 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
J'ai aussi remarqué un éclat sur une jante. Rien à voir avec un trottoir gratté, il se situe sur une des branches de mes jantes Elegante 16", assez haut, près du moyeu (sur la partie reliant deux branches). Le coup n'est pas énorme mais assez marqué. L'éclat est net et la peinture et le vernis ont sauté. C'est possible que ce soit un impact de gravier sur route ? Y a-t-il un risque que la jante s'abîme plus suite aux lavages ?


J'ai le meme pb, peinture des jantes qui s'effrite au moindre impact...sans compter que je viens de de feter mon premier pet sur l'avant au niveau de la calandre, j'avais le meme soucis sur ma 147. Et c'est pas possible que ca soit des graviers (sinon y'aurais plusieurs) d'ailleurs jamais eu ce pb sur mes 3 fiat puntos!
Decidement, ya pas qu'a l'interieur que les finitions sont limites Mad
_________________
Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
phimelcar



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2012
Messages: 35

MessagePosté le: 07 05 12 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

voici pour vous amis alfiste , une solution comme une autre ,
aller voir sur le site de PLASTI DIP SPAY ou sur you tube en tapant PLASTI DIP
[/url]
_________________
Alfa Romeo Giulietta jtdm 1,6 L - 105 ch - Sélective - Gris Anthracite - 17" - TO - cuir noir et 52000kms
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 05 06 12 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à l'heure, j'ai emprunté un tronçon de voie rapide (genre autoroute) sur quelques centaines de mètres. A un moment donné, j'ai commencé à entendre comme des projections de toutes petites pierres par dizaines. Un peu ce qu'on rencontre quand on vient de refaire le macadam (ce qui ne semblait pas être le cas ici). Juste devant moi, c'était une M3 qui était en train de lacher la cavalerie, je ne sais pas si c'est lié.

Du coup, en regardant plus attentivement l'avant de ma voiture, j'ai l'impression que le nombre d'éclats (particulièrement de petits éclats) a augmenté sur le capot et surtout sur les zones plastiques du pare-chocs. Vous croyez que c'est possible ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 30 11 12 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

En simonisant une partie de ma voiture, je me suis rendu compte que sur l'arche de toit côté conducteur, il y avait plusieurs endroits (d'une dizaine de centimètres carré chacun) où il y avait comme un multitude de mini petits impacts. Au toucher, on ne sent rien (pas de relief) mais c'est pourtant visible. Etonnamment, je n'ai trouvé trace de ça nulle part ailleurs sur la voiture. Après avoir simonisé, aucun changement constaté sur ces éléments.

La dernière fois que j'avais simonisé cette zone, je n'avais rien remarqué or il me semble difficile de passer à côté. J'en déduis donc que ça s'est fait a posteriori. Une idée de ce que ça peut être ? Bien que j'en doute, serait-ce lié à la simonisation précédente ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 09 01 13 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

aller, je détère ! Cela fait déjà quelques mois que je me suis rendu compte qu'il y avait de multiples impacts ou la peinture avait sauté suurtout sur la partie la plus en avant du capos et quelques uns, plus rares sur les montants, et cela dès les premiers km. En la lavant à la main il y a peu, ça m'a vraiment choqué alros en allant en atelier pour autre chose, j'en ai parlé au chef d'atelier.
Je leur dépose demain, ils vont la laver, faire des photos et faire une demande de garantie...

Je croise les doigts... Je vous dirais si cela a fonctionné !
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 09 01 13 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

La seule solution "chère" est le covering avant les impacts, pas après Surprised
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 09 01 13 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi-Gogo a écrit:
aller, je détère ! Cela fait déjà quelques mois que je me suis rendu compte qu'il y avait de multiples impacts ou la peinture avait sauté suurtout sur la partie la plus en avant du capos et quelques uns, plus rares sur les montants, et cela dès les premiers km. En la lavant à la main il y a peu, ça m'a vraiment choqué alros en allant en atelier pour autre chose, j'en ai parlé au chef d'atelier.
Je leur dépose demain, ils vont la laver, faire des photos et faire une demande de garantie...

Je croise les doigts... Je vous dirais si cela a fonctionné !


Moi ca a été pris en garantie Smile)))
_________________
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 10 01 13 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes dans quel coin ? C'est passé via quel garage ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 12 01 13 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Reims PWA, mais attention, gentillesse du garage car voiture acheté la bas...
_________________
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Geoff



Sexe: Sexe:Masculin
24 Jan 2012
Messages: 412
Ville : Namur

MessagePosté le: 12 01 13 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi 2 impact énorme avec décollement de peinture autaour du du triangle chromé de la calandre pris en garantie. Au début ils m'ont dit oui mais ce sont des impact. j'ai dit d'accord mais pourquoi j'ai 2 cm² de peinture partie et qu'elle pèle . Il a plus discuté
_________________
Giulietta distinctive 1.4 120ch
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 16 01 13 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du passer à l'atelier pour autre chose et réponse d'alfa: ok pour la PEC en garantie. Le chef d'atelier avait donc fait des photos après lavage et séchage et a fait une demande.

Et ils vont aussi me changer le pignon de boite pour le première qui accroche depuis le début.

Ils ont été parfait sur ce coup là.
Je suis à Rouen (76)
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2348
Ville : rouen

MessagePosté le: 16 01 13 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi-Gogo a écrit:
Ils ont été parfait sur ce coup là.
Je suis à Rouen (76)


Salut

Tu as été dans quel concession à Rouen ?
Ça ne sera pas "Espace Vulauto 76" à Petit Petit-Quevilly ?
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 16 01 13 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est là bas. Je l'ai achetée à Rouen, mais c'est la meme concession. L'atelier est à Pt quevilly, et la concession de rouen rive droite est désormais fermée et tout est à Petit Quevilly.
Je suis très satisfait par l'atelier jusque là
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2348
Ville : rouen

MessagePosté le: 16 01 13 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon a savoir.

J'ai acheté la mienne chez "Stradale Automobiles" à Bordeaux car remise plus importante par rapport à Rouen. Je suis passer par un courtier de Saint Aubin les Elbeul. (Ancien garage Alfa).
Pour certaines réparations en garanti comme la suspension bruyante de temps en temps, j'irais à Petit-Quevilly.

A plus sur la route peut être. Wink
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gambit



Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2013
Messages: 13
Ville : Grez-Doiceau (Belgique)

MessagePosté le: 16 01 13 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il une expérience des films protecteurs?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 16 01 13 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

theriton076 a écrit:
C'est bon a savoir.

J'ai acheté la mienne chez "Stradale Automobiles" à Bordeaux car remise plus importante par rapport à Rouen. Je suis passer par un courtier de Saint Aubin les Elbeul. (Ancien garage Alfa).
Pour certaines réparations en garanti comme la suspension bruyante de temps en temps, j'irais à Petit-Quevilly.

A plus sur la route peut être. Wink


Moi je l'ai eu avec la remise professions libérales donc ristourne suffisante lol. Au moins, facile a repérer une giu noire du 33 étriers rouges! Meme motorisation et étriers rouge aussi pour moi mais jantes 17 et rouge alfa !
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2348
Ville : rouen

MessagePosté le: 16 01 13 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est plus 33, j'ai collé un autocollant 76 par dessus.
Je sais c'est interdit mais je prend le risque. Evil or Very Mad
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1280
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 16 01 13 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pouquoi interdit? tu peux mettre le numéro de departement que tu veux aujourd hui sur les plaques
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum