Qui a voulu jouer avec vous ? Vos Expériences !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic




01 Mai 2010
Messages: 565
Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)

MessagePosté le: 18 11 11 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja conduit un coupé BMW 330d un avion de chasse ce truc, mais pas dans sa dernière version, les nouvelles font:
245 cv et 520 nm de couple ca roule

donc normale que tu ais du mal a suivre
_________________
Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio Smile
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 18 11 11 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad
Et oui, Juliette n'est pas toute puissante.
Me suis aussi pris un vent par une TT RS quatro, en 2 j'ai réussi à pas trop me faire bouffer, par contre, dès qu'il a mis la 3, bye bye (comme si j'étais à l'arrêt...).
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 18 11 11 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut jouer avec les caractéristiques du véhicule.. Rolling Eyes si on veut pas se faire enrhumer par plus fort que soit...Genre éviter de défier un bolide gavé de chevaux sur une longue ligne droite...mais profiter de la nervosité de sa caisse,pour au moins le tenir sur 150 mètres entre 2 feux... youpi
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 18 11 11 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

la QV meriterai d'etre une propulsion le train avant est mis a mal par la puissance du vehicule de toute facon j'ai un doute sur la qualité des pneu pzero
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 19 11 11 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

gillius79 a écrit:
J'ai pris avec ma QV un vent en accélération par une BMW 330 d break : impossible de la dépasser, juste la suivre...j'en étais tout retourné la matinée. Et je pense même en essayer une pour voir. Etait-ce une auto "boostée" ???

Pour avoir déjà pris du plaisir avec ce genre de bêtes, c'est un autre monde.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chris315




30 Avr 2011
Messages: 79

MessagePosté le: 19 11 11 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

gillius79 a écrit:
J'ai pris avec ma QV un vent en accélération par une BMW 330 d break : impossible de la dépasser, juste la suivre...j'en étais tout retourné la matinée. Et je pense même en essayer une pour voir. Etait-ce une auto "boostée" ???



Tu veux dire qu il accélérait plus fort ou alors jeux égal en accélération sans que tu puisses le dépasser?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gillius79




14 Juin 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 19 11 11 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

chris315 a écrit:
gillius79 a écrit:
J'ai pris avec ma QV un vent en accélération par une BMW 330 d break : impossible de la dépasser, juste la suivre...j'en étais tout retourné la matinée. Et je pense même en essayer une pour voir. Etait-ce une auto "boostée" ???



Tu veux dire qu il accélérait plus fort ou alors jeux égal en accélération sans que tu puisses le dépasser?


Oui jeu égal en accélération et quasi en rupteur sur les rapports.
_________________
QV Blanche
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 19 11 11 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

mickia93150 a écrit:
la QV meriterai d'etre une propulsion le train avant est mis a mal par la puissance du vehicule de toute facon j'ai un doute sur la qualité des pneu pzero


Je pense que ces pneus sont performants,lorsqu'ils sont à bonne température... Sad lorsqu'ils sont froids,faut rien leurs demander... Mad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
ziroton



Sexe: Sexe:Masculin
11 Nov 2011
Messages: 108

MessagePosté le: 19 11 11 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, sympa ce petit topic, vivement que j'ai la mienne .
Par contre sans vouloir ouvrir une polémique, la Giuletta a de bonne motorisation mais il faut pas s'emballer ca roule
Quand je lis plus haut que le gars dépose une golf 2.0 140 avec son jtd 105 Shocked
La golf est devant a tous les niveaux, reprise, 0 a 100, 1000 da etc
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIKE54



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2010
Messages: 553

MessagePosté le: 19 11 11 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ma GIU contre une BMW M6 Shocked

Je vous laisse imaginer le carnage ... ca roule ca roule ca roule
_________________
Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chris315




30 Avr 2011
Messages: 79

MessagePosté le: 19 11 11 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

gillius79 a écrit:
chris315 a écrit:
gillius79 a écrit:
J'ai pris avec ma QV un vent en accélération par une BMW 330 d break : impossible de la dépasser, juste la suivre...j'en étais tout retourné la matinée. Et je pense même en essayer une pour voir. Etait-ce une auto "boostée" ???



Tu veux dire qu il accélérait plus fort ou alors jeux égal en accélération sans que tu puisses le dépasser?


Oui jeu égal en accélération et quasi en rupteur sur les rapports.


Tu sais le propriétaire de cette BMW ne doit pas avoir l habitude d etre accroché alors s il ne t a pas distancé c est preuve que ce petit 1.75 tbi marche pas si mal.
Il lui manque juste des montées en régime plus saignantes pour etre proche des meilleurs concurrent (tfsi 265, BMW 3l essence etc...)
La tienne est stock?
De toute façon je crois qu un moteur est en préparation chez alfa.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gillius79




14 Juin 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 19 11 11 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

chris315 a écrit:
gillius79 a écrit:
chris315 a écrit:
gillius79 a écrit:
J'ai pris avec ma QV un vent en accélération par une BMW 330 d break : impossible de la dépasser, juste la suivre...j'en étais tout retourné la matinée. Et je pense même en essayer une pour voir. Etait-ce une auto "boostée" ???



Tu veux dire qu il accélérait plus fort ou alors jeux égal en accélération sans que tu puisses le dépasser?


Oui jeu égal en accélération et quasi en rupteur sur les rapports.


Tu sais le propriétaire de cette BMW ne doit pas avoir l habitude d etre accroché alors s il ne t a pas distancé c est preuve que ce petit 1.75 tbi marche pas si mal.
Il lui manque juste des montées en régime plus saignantes pour etre proche des meilleurs concurrent (tfsi 265, BMW 3l essence etc...)
La tienne est stock?
De toute façon je crois qu un moteur est en préparation chez alfa.


Stock veut dire d'origine sans modif ? si oui alors elle est stock 235 cv.
_________________
QV Blanche
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chris315




30 Avr 2011
Messages: 79

MessagePosté le: 19 11 11 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="gillius79"]
chris315 a écrit:
gillius79 a écrit:
chris315 a écrit:
gillius79 a écrit:
J'ai pris avec ma QV un vent en accélération par une BMW 330 d break : impossible de la dépasser, juste la suivre...j'en étais tout retourné la matinée. Et je pense même en essayer une pour voir. Etait-ce une auto "boostée" ???



Tu veux dire qu il accélérait plus fort ou alors jeux égal en accélération sans que tu puisses le dépasser?


Oui jeu égal en accélération et quasi en rupteur sur les rapports.


Tu sais le propriétaire de cette BMW ne doit pas avoir l habitude d etre accroché alors s il ne t a pas distancé c est preuve que ce petit 1.75 tbi marche pas si mal.
Il lui manque juste des montées en régime plus saignantes pour etre proche des meilleurs concurrent (tfsi 265, BMW 3l essence etc...)
La tienne est stock?
De toute façon je crois qu un moteur est en préparation chez alfa.

Stock veut dire d'origine sans modif ? si oui alors elle est stock 235 cv.


Oui c est bien cela, sans modif
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 05 12 11 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hier sur Autoroute,je roule pépère,quand dans mon rétro je vois arriver une Audi qui me parait rouler assez vite,il se met à mon niveau,ralentis légèrement puis réaccélére..je tombe donc un rapport et me mets à distance raisonnable derrière lui..La vitesse augmente...et je pense qu'il a était étonné de ne pas réussir à prendre de l'avance rapidement ...J'ai pas insisté plus que ça,le compteur affichant déjà des vitesses pas très raisonnables.. Embarassed Embarassed Laughing .
En même temps,je ne connais pas la vitesse de pointe d'une A6,mais en terme d’accélérations ma Giuliette la fait douter.. fou
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 05 12 11 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Roll Hand a écrit:
Hier sur Autoroute,je roule pépère,quand dans mon rétro je vois arriver une Audi qui me parait rouler assez vite,il se met à mon niveau,ralentis légèrement puis réaccélére..je tombe donc un rapport et me mets à distance raisonnable derrière lui..La vitesse augmente...et je pense qu'il a était étonné de ne pas réussir à prendre de l'avance rapidement ...J'ai pas insisté plus que ça,le compteur affichant déjà des vitesses pas très raisonnables.. Embarassed Embarassed Laughing .
En même temps,je ne connais pas la vitesse de pointe d'une A6,mais en terme d’accélérations ma Giuliette la fait douter.. fou



par contre un a4 3.0TDI, je lui collais au cul pire j'aurais pu lui rentré dedans Laughing entouk ventilation allumé sa puait le mazout dans l'habitacle de la juju avec un bmw serie3 derriere moi ki essayais de suivre t'en bien que mal Laughing
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIKE54



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2010
Messages: 553

MessagePosté le: 22 12 11 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION A NE PAS FAIRE ....

Je viens de faire une petite bourre avec une A3 TDI 130 ...
Départ à 90km/h en 4ème et j'ai voulu le doubler et il a accéléré ...

Et bah j'ai failli ne pas y arriver ... j'ai finalement réussi mais avec beaucoup de mal et juste à la fin ...
Ce qui m'a permis de le passer c'est l'allonge du JTD à fond en 4ème par rapport au TDI j'ai passé la 5ème après

Enfin je trouve que ca marche pas comme ca devrait le JTD ...
Quand on regarde ca ca devrait etre une formalité ...
http://www.zeperfs.com/duel36-3446.htm

J'avais fait la meme chose avec la LEON TDI 170 et un collegue en A3 TDI 130 également et aucun soucis j'etais largement supérieur ...
En fait la JULIETTE faut attendre qu'elle veuille bien se lancer ...
Je pense que si j'ai les moyens je ferais un tour par la case reprog...
_________________
Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giulio



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 180

MessagePosté le: 22 12 11 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

une formalité ?
si tu regarde les chiffres, 80 à 120 en 4 : 6.6 s. contre 6.3 s.
3/10è d'écart c'est rien du tout (surtout sur ce type de mesure).
Il suffit qu'il ré-accélère 1/2s avant toi et c'est fini...

Autre phénomène à appréhender, si tu suis une voiture à l'accélération en gardant la même distance derrière lui, c'est que tu accélères plus fort que lui (puisque, la vitesse augmentant, l'écart en temps diminue... Deux voitures qui accélère de la meme façon qui se suivent, la distance augmente, et inversement au freinage, ça se voit bien en regardant un GP de F1)
Donc le fait qu'en partant derrière tu arrives à le passer, c'est que ça accélère nettement plus fort.

Après tu ne sais pas non plus si il était stock ou reprog, surtout que les anciens TDi 130 étaient de toute façon réputés pour faire plus que 130 d'origine !
Je connais qq prorio d'anciens TDi 130 qui on été très déçus des nouveaux 140 qu'il trouvaient bcp plus mou (ds une passat)
_________________
Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 22 12 11 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE54 a écrit:
ATTENTION A NE PAS FAIRE ....

Je viens de faire une petite bourre avec une A3 TDI 130 ...
Départ à 90km/h en 4ème et j'ai voulu le doubler et il a accéléré ...

Et bah j'ai failli ne pas y arriver ... j'ai finalement réussi mais avec beaucoup de mal et juste à la fin ...
Ce qui m'a permis de le passer c'est l'allonge du JTD à fond en 4ème par rapport au TDI j'ai passé la 5ème après

Enfin je trouve que ca marche pas comme ca devrait le JTD ...
Quand on regarde ca ca devrait etre une formalité ...
http://www.zeperfs.com/duel36-3446.htm

J'avais fait la meme chose avec la LEON TDI 170 et un collegue en A3 TDI 130 également et aucun soucis j'etais largement supérieur ...
En fait la JULIETTE faut attendre qu'elle veuille bien se lancer ...
Je pense que si j'ai les moyens je ferais un tour par la case reprog...



tu devrais voire les choses de cette facon http://www.zeperfs.com/match36-3446.htm sur un duel ce n'est qu'une moyenne de mauvais conducteur Wink
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIKE54



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2010
Messages: 553

MessagePosté le: 22 12 11 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

mickia93150 a écrit:
MIKE54 a écrit:
ATTENTION A NE PAS FAIRE ....

Je viens de faire une petite bourre avec une A3 TDI 130 ...
Départ à 90km/h en 4ème et j'ai voulu le doubler et il a accéléré ...

Et bah j'ai failli ne pas y arriver ... j'ai finalement réussi mais avec beaucoup de mal et juste à la fin ...
Ce qui m'a permis de le passer c'est l'allonge du JTD à fond en 4ème par rapport au TDI j'ai passé la 5ème après

Enfin je trouve que ca marche pas comme ca devrait le JTD ...
Quand on regarde ca ca devrait etre une formalité ...
http://www.zeperfs.com/duel36-3446.htm

J'avais fait la meme chose avec la LEON TDI 170 et un collegue en A3 TDI 130 également et aucun soucis j'etais largement supérieur ...
En fait la JULIETTE faut attendre qu'elle veuille bien se lancer ...
Je pense que si j'ai les moyens je ferais un tour par la case reprog...



tu devrais voire les choses de cette facon http://www.zeperfs.com/match36-3446.htm sur un duel ce n'est qu'une moyenne de mauvais conducteur Wink


Sympa ce dernier comparo c'est vrai qu'on y voit plus clair bien
_________________
Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
davidsic




26 Juil 2010
Messages: 158

MessagePosté le: 22 12 11 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Belle analyse de Giulio.

Cela dit je ne parierais pas trop sur ma Giulietta jtd 170 contre mon ancienne 147 jtd 16v 140 + boitier (elle faisait +- 165cv) dans un "drag race".

Un exemple contre la 147 ducati corse (170cv : http://www.zeperfs.com/duel2492-3446.htm
_________________
Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum