Qui a voulu jouer avec vous ? Vos Expériences !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 14 08 10 15:07    Sujet du message: Qui a voulu jouer avec vous ? Vos Expériences ! Répondre en citant

Salut,

en marge du Topic éponyme du forum de la Mito intitulé : "qui a osé vous provoquer?" voici la même chose sur ce forum ...

à qui avez-vous été confronté avec votre Juliette et que s'est-il passé ?

NB: pour que ça soit plus explicite, n'hésitez pas à donner dans votre message le moteur que vous possédez Wink )

et restez prudents ... Wink
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



davidsic




26 Juil 2010
Messages: 158

MessagePosté le: 15 08 10 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le peut de Giulietta en circulation pour le moment elles sont toute en rodage ! Very Happy
_________________
Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 15 08 10 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrr Very Happy

De mon côté, rien à signaler pour le moment ...
Les gens préfèrent la contempler Very Happy

EDIT: ça fait plaisir de te retrouver ici davidsic Cool
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PiR



Sexe: Sexe:Masculin
05 Aoû 2010
Messages: 102
Ville : Suisse

MessagePosté le: 15 08 10 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair, on est tous en attente de notre commande, sauf certains déjà honorés Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 15 08 10 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'autres sont en attente de commander ! Wink Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyrrus



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 191
Ville : Arlon

MessagePosté le: 15 08 10 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ca commence a me titiller cote commande fuat que je tienne jusque 2011
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidsic




26 Juil 2010
Messages: 158

MessagePosté le: 16 08 10 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

deto a écrit:
Mdrrrrr Very Happy

De mon côté, rien à signaler pour le moment ...
Les gens préfèrent la contempler Very Happy

EDIT: ça fait plaisir de te retrouver ici davidsic Cool

Merci Smile C'est normal que je me suis inscrit ici, je vais la chercher maintenant !

A plus tard pour les photos Cool
_________________
Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 28 08 10 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est 2 joueurs avant hier et hier ...

-Volvo C30 ( je ne sais pas quelle version ) me collait au cul comme un malade, enclenchement du mode D, accélération progressive, plus de C30 dans le retro !

-Golf 6 2.0 TDI, à un feu rouge côte à côte, il démarre comme un taré, 5 sec après, il devait pleurer dans sa voiture Laughing
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sebbath



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2010
Messages: 69

MessagePosté le: 03 09 10 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ces anecdotes! Laughing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 04 10 10 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Audi A3 hier, impossible de connaitre la version car elle était désiglée à l'arrière, le type était devant moi sur une national, devant lui un tracteur, je le vois chaud comme une baraque à frite Laughing, il se croit en F1 et fait chauffer ses pneu ( fou ) j'enclenche le D et me tiens prêt .
Il dépasse le tracteur comme un malade, je fais pareil et je pousse, rien devant nous, je suis collé à son arrière train, je sens que je peux aller plus vite et le dépasser mais je n'irai pas jusque là !
Je tairais ici les vitesses mais ce ne fut pas raisonnable ( bon faut dire que j'ai la chance d'habiter en pleine campagne avec d'énorme ligne droite ).
Après 1 bon kilomètre je ralentis, il fait de même et se met à ma gauche et me fait un signe du pousse ...
Ce fut sympa, et Juliette ne s'est pas laissé faire! Loin de là d'ailleurs ...
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ludomoric



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 04 10 10 20:04    Sujet du message: Re: Qui a voulu jouer avec vous ? Répondre en citant

deto a écrit:
Salut,

en marge du Topic éponyme du forum de la Mito intitulé : "qui a osé vous provoquer?" voici la même chose sur ce forum ...

à qui avez-vous été confronté avec votre Juliette et que s'est-il passé ?

NB: pour que ça soit plus explicite, n'hésitez pas à donner dans votre message le moteur que vous possédez Wink )



Cool Pour l'instant tout le monde regarde la bête !!!!!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
davidsic




26 Juil 2010
Messages: 158

MessagePosté le: 26 10 10 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir une Saab 9-3 cabrio sur une nationale (départementale pour les français), je sors de l'autoroute, le gars semble bien me coller, on arrive a un feux qui est rouge, il reste en retrait histoire de bien réaccélérer et me passer une fois le feux passé au vert, n'ayant pas du m'arreter aux feux je pousse au vert 2ème, 3ème...bref il est resté derrière et ne s'est jamais rapproché Evil or Very Mad

Aucune idée de son moteur mais la moins puissante des 9-3 est soit un 1.8 essence 150cv ou la même puissance en diesel (le 19 jtd 16v Fiat) Smile
_________________
Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laupass



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 39

MessagePosté le: 26 10 10 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso c'était samedi à deux reprise. Pour commencer la journée une Golf 5 tdi (surement un 2.0L)au pti dej' sur la E42 direction Mons. Entre Namur et Spy, il me collait bien. Arrivé à hauteur de Spy, Juliette était bien chaude, j'enclenche le système D Very Happy et là plus de VW derrière fou . Entre Sambreville et Fleurus, il a réussi à me dépasser mais à la déloyale. Le petit à dépassé par la droite étant donné que sur la troisième bande ça n'avancait plus... Mad

Au retour, pour le dessert, une A3 qui n'a pas apprécié que je le dépasse. Il n'a rien trouvé de mieux de me coller, de dépasser, ce c...n freine bloque (pourquoi? aucune idée), j'en profite pour repasser devant et lui il est resté bien derrière.

Pour un 1,6 - 105ch, ça pousse super bien. J'ai des amis qui ont des A4 et A6 et au démarrage ils ne savent rien faire (sauf l'A6 Allroad 2,7) par contre sur la distance, je doit m'incliner pour l'instant. Confused

Par contre, dimanche en descendant sur Liège, elle a fait tourner plus d'une tête... ca roule

Comme Deto, j'habite en campagne avec des routes "serpentées" et elle accroche bien Juliette! fou

Vive la carto... youpi
_________________
Alfa Romeo Guilietta 1.6 JTDm - Distinctive - Pack Infotainement - Pack visibility - Pack sport 2 - Toit panoramique - Bi-xénon - Bianco Ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 28 10 10 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf en effet, tu n'es vraiment pas loin de chez moi Wink

On se croisera certainement un beau jour Smile
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sonic




01 Mai 2010
Messages: 565
Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)

MessagePosté le: 29 10 10 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ça, je suis allé essayer la Giulietta en jtd 105 et j'ai trouvé ça plustot péchu par rapport a ma 147 (jtd 115) qui est loins d'être un veau. Donc pour moi le jtd 105 de la Giulietta marche très bien, ce que je ne comprends pas ce sont les différents essai auto que je lis dans la presse ou il critique ses performance ! le dernier magazine que j'ai survolé disait a propos de la Giulietta Distinctive 106 jtd 105cv, "une des plus chère de sa catégorie et l'une des moins performante", a ce demander s'il passent en mode D !!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lancelot434



Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2010
Messages: 32
Ville : MONTPELLIER

MessagePosté le: 15 11 10 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, moi les seuls qui m'ont provoqué sont ... des Alfistes :
* Une Mito QV
* Une 156 dont j'ignore la motorisation
* Une 159 JTDm

Alors comme je finis tranquillement mon rodage et que je suis un gentleman, je les ai laissé passer avec une grande déférence pour mes glorieux ainés...
Ils ont bien compris car ils m'ont tous salué, pouce en l'air, et warning éclairés, avant de s'envoler dans la nuit sombre sur l'Autoroute A9.

Par contre, il y a eu aussi une A3, mais là, quand même, faut pas rigoler, je me suis mis en "D", rétrogradé en 5 et lui ai montré la joli décoration des leds arrières en pleine nuit !
_________________
Lancelot 434
Giulietta Distinctive 170 1.4 MTA
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 18 02 11 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un mito blanche hier à voulu tenter quelque chose ... j'ai un peu mal pour elle car elle doit encore le sentir aujourd'hui Laughing
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: 18 02 11 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai le moteur froid snif
hier matin, une A4 2.5 TDI voulait jouer, mais j'ai pas pu passer les 3000 tr/min snif
Et quand j'ai enfin eu le V6 à température il est sortit avant le créneau de dépassement Evil or Very Mad Il a eu peur et à préféré jeter l'éponge Very Happy


Dernière édition par meniac le 21 06 11 15:55; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangi01



Sexe: Sexe:Masculin
19 Juil 2010
Messages: 178
Ville : Lausanne - Suisse

MessagePosté le: 18 02 11 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu jouer avec un radar la semaine passée Cool, ben c'est lui qui a gagné, j'ai reçu la prune à la maison ce matin Mad
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giulio



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 180

MessagePosté le: 19 02 11 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore provoqué par des 4 roues, mais l'autre soir, 3 feux rouge de suite cote à cote avec une gros scoot genre T-max 500. ça marche fort ces mobylettes là !!! Exclamation
Giuliette devant sur les 5 premiers mètres Laughing , puis le scoot repasse légèrement devant, je reviens une fois la 2 passée et passe devant en fin de 2 et début de 3, puis deuxième feu rouge, stop ... et rebelotte...LaughingLaughing
j'étais un peu plus devant au 2ième & 3ième feu (j'ai pas vu arriver 4500 sur le premier, ça pousse jusqu'au bout & s'arrette net..., faut s'habituer)

j'ai pas vu ce que c'était exactement comme scoot, mais j'ai regardé rapidement les perfs des 400 et plus et c'est en général moins de 16" au 400m, donc c'est cohérent...
_________________
Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum