Qui a voulu jouer avec vous ? Vos Expériences !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 26 02 11 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce midi, Volvo S60 D3 163 chv, la Juliette l'a complètement exterminé ! Embarassed
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Zangtar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mar 2011
Messages: 248
Ville : Dijon

MessagePosté le: 03 03 11 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Giulio a écrit:
pas encore provoqué par des 4 roues, mais l'autre soir, 3 feux rouge de suite cote à cote avec une gros scoot genre T-max 500. ça marche fort ces mobylettes là !!! Exclamation
Giuliette devant sur les 5 premiers mètres Laughing , puis le scoot repasse légèrement devant, je reviens une fois la 2 passée et passe devant en fin de 2 et début de 3, puis deuxième feu rouge, stop ... et rebelotte...LaughingLaughing
j'étais un peu plus devant au 2ième & 3ième feu (j'ai pas vu arriver 4500 sur le premier, ça pousse jusqu'au bout & s'arrette net..., faut s'habituer)

j'ai pas vu ce que c'était exactement comme scoot, mais j'ai regardé rapidement les perfs des 400 et plus et c'est en général moins de 16" au 400m, donc c'est cohérent...


Tu m'étonnes que ce pousse ces trotinettes lol
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FrEdZz



Sexe: Sexe:Masculin
02 Fév 2011
Messages: 37
Ville : Pau

MessagePosté le: 03 03 11 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi (en attente de commande d'une giulietta jtdm 170) j'ai fait une petite accélération dans une côte assez longue. ès
Pour info j'ai une BMW 123d (en vente), la Giulietta a été complètement lâchée...
Normal vous me direz vous +34cv... oui certes... Mais cela me fait penser que ma future giulietta passera par une reprog.... Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
micki133



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2010
Messages: 236

MessagePosté le: 03 03 11 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Logique ! Evil or Very Mad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zangtar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mar 2011
Messages: 248
Ville : Dijon

MessagePosté le: 03 03 11 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un béhèmiste qui se convertit en alfiste, c'est plutôt beau Smile (fin du HS ^^)
_________________
Forza Alfa ! Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FrEdZz



Sexe: Sexe:Masculin
02 Fév 2011
Messages: 37
Ville : Pau

MessagePosté le: 03 03 11 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Zangtar a écrit:
Ah un béhèmiste qui se convertit en alfiste, c'est plutôt beau Smile (fin du HS ^^)


c'est plutôt un ancien alfiste passé par BM qui revient chez Alfa !

euh mon petit historique :
147 JTD 140 distinctive gardée 1 an
147 JTD 150 distinctive gardée 2 ans
J'attendais depuis 2007 la remplaçante de la 147 elle a mis du temps à arriver !!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zangtar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mar 2011
Messages: 248
Ville : Dijon

MessagePosté le: 03 03 11 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

FrEdZz a écrit:
Zangtar a écrit:
Ah un béhèmiste qui se convertit en alfiste, c'est plutôt beau Smile (fin du HS ^^)


c'est plutôt un ancien alfiste passé par BM qui revient chez Alfa !

euh mon petit historique :
147 JTD 140 distinctive gardée 1 an
147 JTD 150 distinctive gardée 2 ans
J'attendais depuis 2007 la remplaçante de la 147 elle a mis du temps à arriver !!!


Oups autant pour moi :p l'herbe n'a pas due être si bonne ailleurs Laughing

J'attendais aussi la remplacante de la 147 et ma chérie et moi avions craqué sur la Mito Wink
_________________
Forza Alfa ! Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laupass



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 39

MessagePosté le: 05 03 11 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hier de retour de Cologne au beau milieu du pays des casques à pointes, une serie 5 plaque B est resté bien longtemps en admiration des led arrières. Arrivé dans une zone limité à 120km/h il a profité pour passer devant... fou
Mon pti 1,6 avec une petite aide est montée à 210...! love
_________________
Alfa Romeo Guilietta 1.6 JTDm - Distinctive - Pack Infotainement - Pack visibility - Pack sport 2 - Toit panoramique - Bi-xénon - Bianco Ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo Boine



Sexe: Sexe:Masculin
09 Jan 2011
Messages: 42
Ville : maine et Loire

MessagePosté le: 05 03 11 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Une petite expéreince personnel à vous faire partager. blabla
Tranquillement à attendre au feu avec ma belle Juillette, au démarrage, un capot noir se fait pressant dernier moi. Un coup d'oeil dans le rétro, c'est une SEAT. Cool
Un bout de périf avec de la circulation, c'est pas trop de moment mais bon, le mode dynamique enclenché, on pousse quand même un peu, dans la circulation sur 2x2 voies, la SEAT passe devant. Ca me permet de voir ce que c'est : SEAT IBIZA CUPRA.
C'est là que ca devient intérressant. Quelques kms plus loin, une voie accélération direction une 4 voies.
Plein gaz... youpi youpi
Juillette se sens bien, accélére plus fort, j'arrive à sa hauteur, La SEAT CUPRA va bientôt voir les belles sorties d'échappement de ma belle. Voilà c'est fait, la SEAT est derrière, 190km/h je lache, il a son compte. oh non
Je ne sais pas pécisement la puissance de la CUPRA. 180cv peut être !!!

Il faut que je vous lache une confidance : La carto moteur de Juilette a été revue.(205cv et + 75Nm) Et c'est que du bonheur !!! love love
_________________
Jo Boine - ALFA Giulietta 2.0 JTD 170cv (reprogrammée +30cv,+70Nm), noir Etna, Pack sport, cuir rouge, vitres sur-teintées - MINI Cooper S 163cv
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lio



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 318

MessagePosté le: 05 03 11 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

laupass a écrit:
Hier de retour de Cologne au beau milieu du pays des casques à pointes, une serie 5 plaque B est resté bien longtemps en admiration des led arrières. Arrivé dans une zone limité à 120km/h il a profité pour passer devant... fou
Mon pti 1,6 avec une petite aide est montée à 210...! love



Quand tu parle de "petite aide", tu l'a upgradé, ou il est d'origine ton moteur ?
_________________
- Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa

Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
QV1750



Sexe: Sexe:Masculin
02 Fév 2011
Messages: 112
Ville : Luxembourg

MessagePosté le: 24 04 11 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà deux semaine que j'ai ma QV et partout ou je passe les gens l'admire. Hier 1 heure dans le bouchon sur autoroute, et là incroyable, les gens sortaient la tête par la vitre pour l'admirer Smile
Mais revenons à ce qui nous interesse Smile Sur l'autoroute au niveau de Metz je depasse une golf 3 (ne me demander pas quel moteur, je ne sais pas). Je l'ai dépassé à 120km/h or la limite est de 110. Quand je regarde par le retro le mec ce collait au fesses de ma juju. J'ai pas aprécié mais je me suis mis sur la voie de droite pour le laisse passer. Et là surprise il ne me dépasse pas pourtant j'etait toujours à 120. AU moment ou je voulais me mettre sur la voie de gauche car une voiture arriver sur moi, le mec commence à accelerer pour me coincé, mais bon j'ai du appuyé à peine sur la pedale pour que ma QV lui passe devant. Je dépasse la voiture toujours à 120 et la scène recommence. Il me depasse pas et au moment ou je veux me mettre sur la voir de gauche il essaye de me coincé. Bon une fois ça passe mais pas deux. Une petite acceleration et juju monte tres vite à 200km/h. Je regarde pas le retro.... et là plus de golf Smile Disparu pour toujours.

Hier je roule sur national et devant moi une caterham (pour ceux qui connaisse pas regarder sur google). Ce sont des voiture tres legere et donc super rapide. Il s'engage sur l'autoroute et je le suit. Il commence à doubler et moi je le suit. Je le suit je me rapproche et je le colle à 220 et là il se rabat pour me laisser passer et se remet aussitot derriere moi mais la QV gagne du terrain et lui aussi je le voit apres quelques instant plus dans mon retro . Smile Elle me surprend vraiment cette QV.

AH oui concernant le bruit. Pour ceux qui on une QV aller sur autoroute à 150 en 5ième et puis passer en 4ième et accelerer à fond.... Monstrueux le bruit rauque. SUper.. J'avais un grand sourir quand j'ai entendu ça.
ET pour finir je voulais vous dire que hier j'ai vu 4 QV ici au Luxembourg. Elle se vend comme des petit pain Smile
_________________
Giulietta quadrifoglio verde Rouge alfa jantes 8C 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
princ771



Sexe: Sexe:Masculin
16 Mar 2011
Messages: 77
Ville : SEINE & MARNE (77)

MessagePosté le: 25 04 11 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Pas plus tard que ce midi... sur une départementale, devant moi une mégane phase2 coupé, devant nous une voiturette sans permis... Il double et le suit vers 110km/h, il se rabat et j'essaie de le doubler... là il accelère comme un malade, je cherche pas à combattre "madame à bord et mes 2 gars".
5kms plus loin radar fixe, je ralenti, lui toujours devant, là j' enclenche le mode "D", mon fils à vu la manip et "rigole", madame ne comprends pas ???.
J' accélère et engage les rapports les uns après les autres "compteur 190 km/h"... Plus de Mégane dans mon rétro.
Je ralenti... arrivé sur un rond point, le revoilà qui me colle, Il veut à nouveau une déculottée ! Devant nous un 4x4 "espagnol" qui engage à gauche... Moi à droite et le double et sort à la deuxième sortie, la mégane n' est plus derrière !
On s' amuse vraiement.
Maintenant je pense sérieusement passé en mode "reprog/GTOPTIMISATION",
Wink
_________________
Giulietta SELECTIVE GRIS MAGNESIO JTDM 105cv, pack sport 17', Toit ouvrant.
Vendue depuis mars 2013 "à regret" 😕
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
micki133



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2010
Messages: 236

MessagePosté le: 25 04 11 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

princ771 a écrit:
Bonjour à tous !

Maintenant je pense sérieusement passé en mode "reprog/GTOPTIMISATION",
Wink


C'est ca ksai bon !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sonic




01 Mai 2010
Messages: 565
Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)

MessagePosté le: 26 04 11 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

princ771 a écrit:
Bonjour à tous !
Pas plus tard que ce midi... sur une départementale, devant moi une mégane phase2 coupé, devant nous une voiturette sans permis... Il double et le suit vers 110km/h, il se rabat et j'essaie de le doubler... là il accelère comme un malade, je cherche pas à combattre "madame à bord et mes 2 gars".
5kms plus loin radar fixe, je ralenti, lui toujours devant, là j' enclenche le mode "D", mon fils à vu la manip et "rigole", madame ne comprends pas ???.
J' accélère et engage les rapports les uns après les autres "compteur 190 km/h"... Plus de Mégane dans mon rétro.
Je ralenti... arrivé sur un rond point, le revoilà qui me colle, Il veut à nouveau une déculottée ! Devant nous un 4x4 "espagnol" qui engage à gauche... Moi à droite et le double et sort à la deuxième sortie, la mégane n' est plus derrière !
On s' amuse vraiement.
Maintenant je pense sérieusement passé en mode "reprog/GTOPTIMISATION",
Wink


a priori elle marche il marche bien ce "petit" diesel en version original, c'est bon a savoir bien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
davidsic




26 Juil 2010
Messages: 158

MessagePosté le: 12 06 11 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un copain avec une 156 jtd 115 break + un boitier (donc +- 145cv) qui comptabilise +- 220000km...je n'ai pas eu facile facile...

On n'a pas fait de départ arrêté mais en roulant. Ils étaient deux dans la 156, on était trois dans la mienne. Si il accélérait avant moi il avait tendance a me passer mais arrivé au max du régime je repassais une fois la pleine puissance atteinte.

Excellent quand même ce jtd 115 même avec autant de kms !

On a fait plusieurs tentatives d’accélérations pour le fun et la dernière fois j'ai bien "bourré" et me suis éloigné constamment jusqu'a arriver a 220km/h (pas bien) avec la 156 bien éloignée.

Tout ceci en mode dynamique bien sur et a +- 14000kms.
_________________
Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Igmar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Avr 2011
Messages: 211

MessagePosté le: 13 06 11 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une Audi A4 break surement un TDI, une vilaine fumée noire sortait de son pot d'échappement Evil or Very Mad
Il était devant moi à la sortie d'un rond point, et à accélérer à fond je l'ai suivi (en mode N Razz ) et je le rattrapait sans soucis, du coup il s'est entêté en exécutant des dépassements dangereux, j'ai pas suivi la proie était trop facile.

Bref, elle cache bien son jeu ma Juliette avec une sortie d'échappement Laughing

P.S : J'ai eu le malheur d'exciter une Golf R32, croyant que c'était une fausse Tunning Very Happy
Je l'ai titillé pour voir ce qu'il avait dans le ventre, bien qu'étant encore en rôdage j'ai vite compris que c'était une vraie !
_________________
Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 445
Ville : Le Creusot

MessagePosté le: 13 06 11 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite RCZ 200Cv pour moi.

Le conducteur me collais, essayait de doubler par la droite et dés que la route etait dégagé,appele de phare, je me suis gentiement rabatu et j'ai mis les gaz, résultat je l'ai courtoisement déposé. Laughing

Petite precision en mode normal, le mode sport n'étant pas util contre une RCZ ca roule
_________________
Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
QV1750



Sexe: Sexe:Masculin
02 Fév 2011
Messages: 112
Ville : Luxembourg

MessagePosté le: 13 06 11 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui stopino mais ton mode normal et notre mode dynamique Very Happy sur nos QV non programmer
_________________
Giulietta quadrifoglio verde Rouge alfa jantes 8C 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 245
Ville : Dijon

MessagePosté le: 13 06 11 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fumé une MEGANE 2 RS qui voulait jouer la semaine dernière. Je suis devant de 0 à 240...

Le gars m'a fait des appels de phare pour qu'on se gare après, on a parlé un peu et il en revenait pas que ca marche aussi fort la QV.

Mais bon stopino est passé par la !!

Hihi
_________________
Présentation : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2636.html

Au garage en ce moment : Giulietta QV Rosso 8C @gtoptimisation + Mito QV @gtoptimisation + 500 abarth

Giulietta Reçue le 21/07/10
Total KM = 16000 km
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic




01 Mai 2010
Messages: 565
Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)

MessagePosté le: 13 06 11 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:
J'ai fumé une MEGANE 2 RS qui voulait jouer la semaine dernière. Je suis devant de 0 à 240...

Le gars m'a fait des appels de phare pour qu'on se gare après, on a parlé un peu et il en revenait pas que ca marche aussi fort la QV.

Mais bon stopino est passé par la !!

Hihi


Tu lui a pas dis j'espère pour la reprog Laughing Normalement a l'heure qu'il est, elle est en vente sa RS et il cherche une QV Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum