Qui a voulu jouer avec vous ? Vos Expériences !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 245
Ville : Dijon

MessagePosté le: 13 06 11 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:
BigTaFF a écrit:
J'ai fumé une MEGANE 2 RS qui voulait jouer la semaine dernière. Je suis devant de 0 à 240...

Le gars m'a fait des appels de phare pour qu'on se gare après, on a parlé un peu et il en revenait pas que ca marche aussi fort la QV.

Mais bon stopino est passé par la !!

Hihi


Tu lui a pas dis j'espère pour la reprog Laughing Normalement a l'heure qu'il est, elle est en vente sa RS et il cherche une QV Very Happy


C'était bien mon idée !!! Very Happy
_________________
Présentation : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2636.html

Au garage en ce moment : Giulietta QV Rosso 8C @gtoptimisation + Mito QV @gtoptimisation + 500 abarth

Giulietta Reçue le 21/07/10
Total KM = 16000 km
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



lastimperator



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juin 2011
Messages: 199
Ville : RP 94

MessagePosté le: 14 06 11 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Giulio a écrit:
pas encore provoqué par des 4 roues, mais l'autre soir, 3 feux rouge de suite cote à cote avec une gros scoot genre T-max 500. ça marche fort ces mobylettes là !!! Exclamation
Giuliette devant sur les 5 premiers mètres Laughing , puis le scoot repasse légèrement devant, je reviens une fois la 2 passée et passe devant en fin de 2 et début de 3, puis deuxième feu rouge, stop ... et rebelotte...LaughingLaughing
j'étais un peu plus devant au 2ième & 3ième feu (j'ai pas vu arriver 4500 sur le premier, ça pousse jusqu'au bout & s'arrette net..., faut s'habituer)

j'ai pas vu ce que c'était exactement comme scoot, mais j'ai regardé rapidement les perfs des 400 et plus et c'est en général moins de 16" au 400m, donc c'est cohérent...


J'ai un maxi-scooter Burgman 650 cm3. Sur le mode 'power', peu de voitures, même les Alfa ( Laughing ), arrivent à démarrer plus vite (d'ailleurs, même pas les T-max).

Avec mon Alfa, d'ailleurs, je n'essayerai même pas pour ne pas imiter les automobilistes qui, "forts" de leurs puissantes berlines, pensent pouvoir accélérer plus fort que les motos. Il suffit de comparer le rapport poids/puissance ou poids/couple pour savoir que ceux-ci sont largement favorables aux 2 roues.
_________________
Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
newadepte



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juin 2011
Messages: 23
Ville : Ligné

MessagePosté le: 18 07 11 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Confused la y'a 10 min sortie de village a 50 , je passe en dynamique double la voiture qui me gonfle depuis un moment , à peine eu le temps de me rabattre qu'une bmw ce glisse devant moi! eh bé je sais pas ce que le monsieur a comme moteur mais ça envoyait ! du coup j'essaye quand meme de le suivre (difficilement ) , lorsque je me rend compte que j'arrive ds 1 virage a 90 a 180km/h j'étais pas loin de me crouter ,la giulliete a chassé !... et j'ais flippé ! pas bien chaud


giullieta 140 jtdm , selective pack sport !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
florentderzelle



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mai 2011
Messages: 275
Ville : Libin

MessagePosté le: 18 07 11 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non pas bien ça!!!! ce qui veux quand même dire qu'elle tient pas mal la route quand même je suppose car prendre un virage à cette allure il y a plusieurs autres voiture qui auraient été dans le décor.

Et la BMW elle est passée plus vite ou a freiné pas mal?
_________________
giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newadepte



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juin 2011
Messages: 23
Ville : Ligné

MessagePosté le: 18 07 11 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas comment elle a pue passer a la vitesse a laquelle elle etait !
je confirme elle tien super bien la route sur le coup ça ma bluffer !!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
davidsic




26 Juil 2010
Messages: 158

MessagePosté le: 19 07 11 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi VDC ou pas il faut rester vigilant Wink
_________________
Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MyAlfa



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 20 07 11 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, feu rouge, un mec en golf me fait signe...du genre viens si t'es un homme... Confused Confused

Bon je lui fait OK....feu vert, le mec part comme une balle en dégageant une fumée noir opaque dégueue...et moi, bah...je rentre dans mon parking, j'habite là... Very Happy Very Happy
_________________
Giulietta 1750 QV - Blanc - 18' - TO
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
florentderzelle



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mai 2011
Messages: 275
Ville : Libin

MessagePosté le: 20 07 11 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il valait mieux pour lui car tu lui aurais une belle raclée avec ta QV. hihi Laughing

Moi maintenant que mon rodage est terminée j'attend que quelqu'un me provoque (mais quand ma copine n'est pas avec moi sinon j'aurai la gueule) Mad
_________________
giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 20 07 11 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis provoqué avec moi même. Je m'explique, j'avais pris bien du plaisir à rouler en D, à dépasser avec des bonnes accélérations, à avoir des sensations, etc...
Puis un WE, j'ai roulé sur autoroute une vraie voiture de sport (TTRS, 2,5L turbo, 340 chevaux, 4 roues motrices) avant de reprendre ma voiture (1,4 L Turbo 170ch). Et bien, j'ai mis plusieurs heures de conduite avant de sentir à nouveau les accélérations de la belle, tant les sensations de poussées, de tenue de route et de freinage était puissante sur la TTRS. Je me suis donc surpris à faire un rupteur en 2ème en montée d'autouroute,tellement je ne resentais plus les accélérations et pensais avoir encore beaucoup de marge d'acceleration !!
Tout ça pour dire aussi que même si on a une Giulietta, et que l'on pense/trouve qu'elle a de la puissance et de l'accélération (par rapport à la taille de son moteur), faut faire attention à ne pas vouloir se mesurer à des véhicules hors catégories.
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Stevelol




08 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: 17 08 11 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Porte d'Orléans, je prends l'a6 vers Lyon.
Sous le tunnel, je vois une mercedes me coller.
On passe le radar à 90, mode d, j'accélère, le mec essaie de me coller.
Un peu de circulation, on fait un peu de slalom (oui je sais pas bien Embarassed)
Le mec essaie de suivre tant bien que mal, du coup je descends en 4 et le dépose littéralement Razz
Du coup j'ai du freiner pour voir que c'était une classe C coupe, 220D.

Le pauvre devait pleurer sous ses Ray Ban Evil or Very Mad
_________________
Alfa Giulietta Super - 140 JTDm, TO, Blanc Ghiaccio, Bose, Xenon, vitres AR teintées
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nyko



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2011
Messages: 18
Ville : Aytré (17)

MessagePosté le: 17 08 11 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant juste une BMW E36 dans les pyrénées, j'suis resté devant tout le long mais le Coyote m'a dit d'arrêter dans une belle ligne droite (Radar Mobile à 800m...) après on a arrêté.
_________________
En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Alfa Guilietta Distinctive - 2.0 JTDm 140 - Noir Etna
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nyko



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2011
Messages: 18
Ville : Aytré (17)

MessagePosté le: 17 08 11 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

lastimperator a écrit:
Giulio a écrit:
pas encore provoqué par des 4 roues, mais l'autre soir, 3 feux rouge de suite cote à cote avec une gros scoot genre T-max 500. ça marche fort ces mobylettes là !!! Exclamation
Giuliette devant sur les 5 premiers mètres Laughing , puis le scoot repasse légèrement devant, je reviens une fois la 2 passée et passe devant en fin de 2 et début de 3, puis deuxième feu rouge, stop ... et rebelotte...LaughingLaughing
j'étais un peu plus devant au 2ième & 3ième feu (j'ai pas vu arriver 4500 sur le premier, ça pousse jusqu'au bout & s'arrette net..., faut s'habituer)

j'ai pas vu ce que c'était exactement comme scoot, mais j'ai regardé rapidement les perfs des 400 et plus et c'est en général moins de 16" au 400m, donc c'est cohérent...


J'ai un maxi-scooter Burgman 650 cm3. Sur le mode 'power', peu de voitures, même les Alfa ( Laughing ), arrivent à démarrer plus vite (d'ailleurs, même pas les T-max).

Avec mon Alfa, d'ailleurs, je n'essayerai même pas pour ne pas imiter les automobilistes qui, "forts" de leurs puissantes berlines, pensent pouvoir accélérer plus fort que les motos. Il suffit de comparer le rapport poids/puissance ou poids/couple pour savoir que ceux-ci sont largement favorables aux 2 roues.


Je suis également motard, ma moto de route est une Kawasaki Z750 légèrement modifiée, et aucune voiture ne m'a déposé y compris des voitures réputées acclerer très très fort ( Porsche, Ferrari, ...) par contre la tenue de route d'un roadster face à ces voitures se fait sentir dans les routes sinueuses.

Ah désolé, j'ai oublié, il y a une seule voiture qui m'a littéralement bouffé : Dodge Viper SRT10 Smile C'est pas grave, j'suis pas jaloux, avec la 2ème pétoire, ça ne serait pas arrivé Very Happy
_________________
En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Alfa Guilietta Distinctive - 2.0 JTDm 140 - Noir Etna
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 18 08 11 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier que tous les mecs ne vous coursent pas. Au moment de changer de voiture, j'ai essayé la Giulietta 140 et la Benz 220, il n'y a pas photo.

J'avais un pote qui prétendait me déposer en Fiesta alors que je roulais en 325i. Jusqu'à ce que je lui explique que je ne faisais pas du tout la course. Et que je le lui montre. Après, il n'a plus jamais rien dit.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giulio



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 180

MessagePosté le: 19 08 11 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile de trouver des mesures pour les scoots, mais ce que j'ai pu trouver sur un 400m DA :
si on reste ds la catégorie des 4-500cc (vu le gabarit, c'était surement ça), c'est a assez variable et pas déconnant avec le temps d'une giulietta JTD 170 de 16.2.

Piaggio X9 500 - 16.7
Suzuki AN 400 Burgman - 18s
Yamaha XP 500 T Max - 15.4s
Suzuki AN 650 Burgman - env 15s

Je n'ai pas vu le modèle/marque donc je ne sais pas dire ce que c'était exactement. mais s'il n'avait pas voulu jouer, il n'aurait pas fait 3 feux de suite en regardant de mon coté...

maintenant c'est sur qu'un burgman 650 me mets grosso modo 1s (sur un 400m, avec une vitesse de fin d’à peu près 150km/h, ça fait dans les 40m), par contre c'est le temps d'une QV sur 400m...
et je ne jouerai pas longtemps avec une moto > 500cc...
_________________
Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 06 09 11 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis très fier de ma Juju sur la petite "joute amicale" de ce weekend !

Historique :

Le lieu : Départ arreté Feu rouge ..... ligne droite de 1.5 km sur 2 bandes puis rond point !

L'intro Je suis cool sur la bande de droite en première ligne au feu... route sèche ... UN monstre arrive sur ma gauche .... un KIA Sportage 2.l diesel 136 ch !

The Battle : Rien à perdre et tout à prouver ... le feu passer vert ... mode D activé... le petit jeune arrache le bitume mais la Juliette répond :

-1ere (départ) le kia est devant
-2eme la "jeep" est toujours en avance ... un capot nous sépare

-3eme : la JU remonte
-4eme : L'italienne le dépasse (Je lui fait un signe de la main)

-5eme : Le monstre revient .... il reste +-300 mètres avant le rond point et je tape la 6eme pour stabiliser sa remontée ...

Sa bande se rabat ... mais je reste devant hihi ... et je plonge sur mes freins pour enchainer le rond point tout en me prenant une claque amicale de madame love

En toute honneté ... sur une distance de 2 km il me passait ... mais je suis content de la perf malgré une différence de 250 kg / 300 kg
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 07 09 11 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon mon tablo de chasse en en D et N
BMW serie 3 coupé (les derniers)en D je ne c pas quelle moteur largué (j'ai pas vu larriere mdr)
ds3 en N j'en rigole encore
civic vtec en N (pas type R lol) debar ca roule
par contre un clio RS en D ma vraiment etonné on va dire a fait jeu egale
sur la route il y a tro de voiture c'est impossible de poussé surtous que les gens roule tous a gauche a les meme allure que ceux de droite c frustrant et on du mal a bougé fo leur faire une queue de poisson pour leur faire comprendre qu'ils sont pas a leur place mdr
a oui o faite je me suis fait allumé par ML 63 amg en N (mais bon il a eu de la chance que je n'ai pas reagi lolj'ai pas eu le temp et une porsche je ne c'est pas quelle model dans c condition pas le temp de passez en D lol 1er 2emme vitesse je l'ai tenu le mec devai etre egaré donc il a passe la 3.... chaud je l'ai pas suivi mdr
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Igmar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Avr 2011
Messages: 211

MessagePosté le: 07 09 11 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un mec dans une SLK 230K 190ch faisait ronronner son moteur (joli bruit d'ailleurs) à un feu rouge (je ne sais pas si c'est ma Juliette qui lui a fait de l'effet). Et bien il a du être surpris de ne pas arriver à déborder facilement ma Giulietta. Il a levé le pouce, bon esprit ça ne va pas plus loin. Un petit moment de plaisir sonore.
_________________
Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 07 09 11 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh voilà comme prévenu ... le nettoyage a été fait Very Happy

J'ai donc supprimé / édité tous les messages de la récréation ... afin de revenir au sujet

Désolé à tous les intervenants mais les discussions cycliques ainsi que les prises de position par rapport à l'imprudence, la vitesse, les kéké & co, les pilotes, les schuuuuumis, les joueurs, ... doivent cesser ... sinon on aura 34 pages pour ce post avant demain matin bien Ce n'est pas le but surtout que l'ambiance a toujours été bonne sur ce forum Wink

J’espère que vous comprendrez et bonne route à tous ! Restez prudents bien

Def
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 21 09 11 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon je redeterre le sujet youpi

merco classe E 350cdi coupé collé o cul en N le mec il y croyait pas lol il ma laissé passé avant le radar Laughing
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gillius79




14 Juin 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 18 11 11 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris avec ma QV un vent en accélération par une BMW 330 d break : impossible de la dépasser, juste la suivre...j'en étais tout retourné la matinée. Et je pense même en essayer une pour voir. Etait-ce une auto "boostée" ???
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum