[ tuto ] Tirette ouverture de porte avant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Les Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
urbain03




25 Nov 2012
Messages: 104

MessagePosté le: 28 12 15 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème sur la mienne...

Et dans les mêmes prix pour remplacer la pièce défect... (c-à-d très cher)

Mon père a eu par le passé une 147 et une GT qui ont toutes deux connu le même problème... Donc c'était pas forcément "mieux avant"... Confused
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



sapfrda



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2014
Messages: 21
Ville : 27000

MessagePosté le: 13 02 16 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après le joint de pare brise , c'est mon tour pour la tirette de porte conducteur ( cassée ) . Elle est encore sous garantie donc direction concessionnaire . oh non
_________________
2.0 JTDM 175ch TCT pack sport
Brembo High Performance Sport Brake
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sandro



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2016
Messages: 38
Ville : Fleury Merogis

MessagePosté le: 13 02 16 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

sapfrda a écrit:
Après le joint de pare brise , c'est mon tour pour la tirette de porte conducteur ( cassée ) . Elle est encore sous garantie donc direction concessionnaire . oh non


Salut Sapfrad, si tu peux nous tenir au courant sur le tarif... Même si c'est en garantie! Moi javais eu le souci sur une GT 350€ la pièce...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 13 02 16 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Sandro a écrit:
sapfrda a écrit:
Après le joint de pare brise , c'est mon tour pour la tirette de porte conducteur ( cassée ) . Elle est encore sous garantie donc direction concessionnaire . oh non


Salut Sapfrad, si tu peux nous tenir au courant sur le tarif... Même si c'est en garantie! Moi javais eu le souci sur une GT 350€ la pièce...


Pour une tirette de capot et un câble ??? J' espère juste que c'est une blague Shocked

Mais non JuL , on parle de la tirette de la poignée qui permet d'ouvrir la porte quand tu veux descendre de la voiture .
En gros , quand celle ci casse , il faut changer tout le panneau de porte , car non vendue au détail . Rolling Eyes
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sapfrda



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2014
Messages: 21
Ville : 27000

MessagePosté le: 21 02 16 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

donc retour à l'atelier pour ma pour la tirette de porte conducteur cassée . Panneau remplacé , 1 heure de travail . Je n'ai pas le prix de la réparation car toujours sous garantie .
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
sapfrda



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2014
Messages: 21
Ville : 27000

MessagePosté le: 22 08 16 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

et bien , c'est à mon tour . Après la porte avant droite , c'est maintenant la porte arrière gauche . Le plastique est vraiment trop fragile . Direction le garagiste
_________________
2.0 JTDM 175ch TCT pack sport
Brembo High Performance Sport Brake
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
IL-TORO



Sexe: Sexe:Masculin
08 Aoû 2015
Messages: 30
Ville : REMOULINS

MessagePosté le: 23 08 16 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi , tout est pris par la garantie porte coté conducteur
_________________
“Les Anglais ont inventé le foot, les Français l’ont organisé, les Italiens le mettent en scène.”
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sapfrda



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2014
Messages: 21
Ville : 27000

MessagePosté le: 24 08 16 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé chez le garagiste , la Gugu n'est plus sous garantie depuis 4 mois , donc pas de prise en charge rage .J'attend le devis
Bravo Alfa mauvais pour garder les clients continuer comme cela
_________________
2.0 JTDM 175ch TCT pack sport
Brembo High Performance Sport Brake
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Cley




31 Mai 2016
Messages: 25

MessagePosté le: 25 08 16 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé ce même problème...
On me demande 450€ pour la réparation! Pour un bout de plastique, c'est dingue!
Je vais essayer de bidouiller une réparation maison...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Snake



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juil 2016
Messages: 270
Ville : Macon

MessagePosté le: 25 08 16 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

sapfrda a écrit:
Je suis passé chez le garagiste , la Gugu n'est plus sous garantie depuis 4 mois , donc pas de prise en charge rage .J'attend le devis
Bravo Alfa mauvais pour garder les clients continuer comme cela


Les gars ecrivait a alfa france, et a auto plus, ce sont des elements qui doivent tenir la durée de vie du vehicule pas juste 2 ans
_________________
Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
John_shepard




13 Oct 2015
Messages: 4

MessagePosté le: 25 08 16 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je rentre dans le club très sélecte des poignées intérieures cassées... Alfa Romeo me propose 360,16€ HT... Quelqu'un saurait ou je peux avoir une pièce d'occasion à moindre coût ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cley




31 Mai 2016
Messages: 25

MessagePosté le: 26 08 16 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

John_shepard a écrit:
Bonjour,

Je rentre dans le club très sélecte des poignées intérieures cassées... Alfa Romeo me propose 360,16€ HT... Quelqu'un saurait ou je peux avoir une pièce d'occasion à moindre coût ?


À part à la casse, je ne vois pas trop...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
thorgal



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juin 2015
Messages: 7
Ville : Toulouse

MessagePosté le: 25 09 16 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
c'est mon tour de rejoindre le club des poignées cassées ... la voiture est de mai 2014, à peine 40000km ! Elle est sous extension de garantie et à priori d'après le contrat cela n'est pas pris en charge ! J'appellerai le concessionnaire demain pour avoir son avis, et un chiffrage pour le remplacement de la garniture complète (quel scandale !).
Je me prépare déjà à me faire assassiner sur le prix, et je vais regarder pour trouver la pièce sur le net et faire le montage moi-même pour limiter les frais induits par la casse de ce maudit bout de plastique !
L'un de vous aurait-il la référence de cette garniture ? C'est côté conducteur, finition exclusive cuir tabac, ou quelque chose d'approchant pour me mettre sur la piste ?

Merci ...
_________________
Giulietta 1.4 MA 170 Exclusive, TOE, 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guppy57




23 Oct 2016
Messages: 1
Ville : THIONVILLE

MessagePosté le: 23 10 16 16:26    Sujet du message: même défaut de poignée cassé et joint de pare-brise Répondre en citant

Bonjour , juste pour information ...

hier , suite a la casse de ma poignée intérieur sans explication , je cherchais une solution , une poignée de remplacement quand j ai vu une paire de commentaire similaire

apparemment ce soucis est fréquent , de plus j ai vu qu'un autre client avais les mêmes problèmes que moi

il y a 2 semaines , j ai du amené mon véhicule au garage , car le petit joint du contour de mon pare-brise flotté au vent et que le siège passagé grincé régulièrement depuis 40 000 km...

pas de soucis , le siège a été démonté , les fixations au châssis resserré pour l instant tranquille
pour le joint qui se décollé sur 20 cm , remplacement du pare-brise ... pour un joint de contour de finition , heureusement mon véhicule est sous garantie

et hier , casse de ma poignée , le doublet gagnant

donc demain rdv au garage avec ma poignet pour la passé en garantie ... j'espère car a plus de 350 euros la garniture de remplacement...

j’espère qu ils ont une solution pour cette fragilité , car si c'est pour un remplacement standard c'est re-belotte dans quelques millier de km lorsque ça ne sera plus garantie , a moins de mettre un auto-collant sur la poignée sur lequel est inscrit FRAGILE....
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jm15



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mar 2012
Messages: 100
Ville : Aurillac (Cantal)

MessagePosté le: 23 10 16 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème de poignée intérieure côté conducteur, cassée à 40000kms sur ma Giulietta de septembre 2013. Elle était sous garantie, donc le remplacement du panneau de porte a été pris en charge intégralement.

Ma giulietta est une fin de phase 1. Peut être ce problème n'existe plus sur la phase 2 ?

Je n'ai connu que ce problème sur ma Guilietta. La boule du levier de vitesse ne s'est jamais cassée...
_________________
Mazda 3 ex GIULIETTA SUPER MULTIAIR 150CV. ex Giulietta jdtm105cv noir etna. ex Brera jtdm 170cv. ex Giulietta jtdm 105cv noir pastel finition "super" ex 147 jtdm 140cv
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ALPHASPRINT



Sexe: Sexe:Masculin
26 Mai 2016
Messages: 58
Ville : Villefranche-sur-saone (69)

MessagePosté le: 24 10 16 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Il vient de m'arriver la même galère que vous ce soir , je rentre ma Giu au garage et la plus moyen d'ouvrir la porte coté conducteur la poignée me reste dans la main. Ca fait que 4 mois que j'ai ma giu lietta d'occase de 2014 garantie constructeur qui ce finissait fin septembre, je me dis.... heureusement le garage m'as fait une extension de garantie de 2 ans.J'appelle le garage et la le responsable d'atelier me dit que c'est pas sur que ce soit pris en garantie.....quelqu'un serait me dire si ca passe bien ou garantie ou pas ? Merci
_________________
Giulietta 1.4 170CH TCT EXCLUSIVE PACK SPORT
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lolovertallier




27 Oct 2016
Messages: 3

MessagePosté le: 27 10 16 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr
J ai casse egalement la poignee avant droite de ma giulietta dont je suis proprietaire depuis avril 2014. Je l ai emmenee chez alfa qui m a precise une douloureuse de 500 euros.
Si seulement c etait le seul defaut. En effet plusieurs autres malfacons st apparues ces deux derniers mois:
- trappe a essence qui ne s ouvre plus si ce n est en approchant la telecommande au plus pres
- infiltration d eau au niveau de l antenne ds l habitacle
- decollement du joint du pare brise avant sur ....l autoroute.

De plus j ai signale durant la garantie le non fonctionnement du stop and go ainsi que de gros soucis concernant la regularite du ralenti qui persistent encore ajd.
J avoue que je suis extremement decu de la qualite de ce vehicule. Cet auto n a que 51000 km et le devis du concessionnaire avisoinnerai les 700 a 800 euros. Quels sont mes recours possibles....?
Merci de vos retours.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lolovertallier




27 Oct 2016
Messages: 3

MessagePosté le: 27 10 16 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que ma garantie est expiree et que ma giu a ete achetee neuve ms par un mandataire. Le concessionnaire m a limite culpabiliser de ne pas avoir acheter la voiture chez lui.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Snake



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juil 2016
Messages: 270
Ville : Macon

MessagePosté le: 27 10 16 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Appel alfa france, bien plus à l'écoute que les garages, (normal c'est pas eux qui paie)
_________________
Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lolovertallier




27 Oct 2016
Messages: 3

MessagePosté le: 28 10 16 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Snake a écrit:
Appel alfa france, bien plus à l'écoute que les garages, (normal c'est pas eux qui paie)

Je vais essayer...j attends les devis du concessionnaire....je demeure un peu decu de ces aleas. Y a plus grave mais pour une poignee en plastique lacher 500 euros c est exagere.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Les Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum