giulietta QV perdu et problème de taille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RomL



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2018
Messages: 548

MessagePosté le: 09 03 19 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être aussi remettre la cartographie d'origine, ils peuvent faire ça chez alfa non ?
Peut-être que la nouvelle carto n'est pas très bien faite.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Arnaud68



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juil 2017
Messages: 338

MessagePosté le: 09 03 19 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il en soit et si tu n'actes pas les soucis actuels et que tu interviens d'une manière ou d'une autre sur le moteur au niveau électronique ou mécanique cela ne va pas te faciliter la tâche en cas de recours ou de procédure judiciaire. La partie adverse aura beau jeu de dire pour se dédouaner que tu es intervenu sur le véhicule ...
_________________
156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alexous159



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mar 2019
Messages: 70
Ville : amiens

MessagePosté le: 09 03 19 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud68 a écrit:
Quoiqu'il en soit et si tu n'actes pas les soucis actuels et que tu interviens d'une manière ou d'une autre sur le moteur au niveau électronique ou mécanique cela ne va pas te faciliter la tâche en cas de recours ou de procédure judiciaire. La partie adverse aura beau jeu de dire pour se dédouaner que tu es intervenu sur le véhicule ...

Exactement Arnaud, c’est pour cela que je n’ai fait que la vidange filtres et bougies, fais réparer la fuite d’huile, le reste j’attend l’expert Et lui me dira si je peux ensuite flasher le calculateur ou attendre la contre expertise adverse, pour l’instant Vu que je n’ai pas d’autre voiture je roule tout doux sans toucher au DNA, on verra mardi, par contre je suis persuadé que les compressions ont étés mal prises, je croise les doigts mais je n’ai vraiment aucun symptôme, la voiture a une pêche d’enfer, avec plus de 2 bars en moins sur chaque cylindre je devrais avoir des soucis.. là non
_________________
alfiste pour la vie
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexous159



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mar 2019
Messages: 70
Ville : amiens

MessagePosté le: 09 03 19 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

RomL a écrit:
Peut-être aussi remettre la cartographie d'origine, ils peuvent faire ça chez alfa non ?
Peut-être que la nouvelle carto n'est pas très bien faite.


je compte le faire après le passage de l'expert, selon ce qu'il va me dire...
_________________
alfiste pour la vie
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexous159



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mar 2019
Messages: 70
Ville : amiens

MessagePosté le: 10 03 19 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

https://youtu.be/ot_sLXvOcMg

Vidéo envoyée par l’ancien proprio, je pense clairement qu’il roulait sur cette vidéo à l’ethanol
Fumée car on voit que la voiture est froide et condensation
Des compressions trop basses due à Une segmentation ne devrait pas faire plus de fumée?
_________________
alfiste pour la vie
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 445
Ville : Le Creusot

MessagePosté le: 10 03 19 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend surtout de la différence de température avec l extérieur et c est très accentué quand il fait froid.
Le nord est pas très connu pour ces chaleurs.

Y a une modification sur la ligne ?
_________________
Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
toniio21




05 Oct 2018
Messages: 169

MessagePosté le: 10 03 19 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mec fais tout ton possible pour annuler la vente ta QV est ce qu'on appel une merguez ! tu seras emmerdé comme pas possible
_________________
Giulietta 1.4 MA 170@190 (300nm) distinctive blanc ghiaccio, duplex Ragazzon H2
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud68



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juil 2017
Messages: 338

MessagePosté le: 10 03 19 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut plus toucher au véhicule selon moi pour les raisons que j'ai exposées précédemment.Surtout si tu annules la vente.
_________________
156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon


Dernière édition par Arnaud68 le 10 03 19 14:25; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud68



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juil 2017
Messages: 338

MessagePosté le: 10 03 19 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Une saucisse Italienne, voilà ce que tu as acheté mais sans le savoir. Annulé la vente, tu as perdu trop de temps d'argent avec cette voiture.

Faire les travaux c'est jouable mais au moindre emmerdes tu vas avoir le moral à zéro.


Sur la video on voit beaucoup de vapeur d'eau typique d'une alimentation ethanol.
A stopino, vu le barouf, la ligne est clairement modifiée, cata sport, inter, homoplogués ?

+1, tout est dit , le vendeur ne pouvait ignorer tous ces soucis , c'est évident ...La loi est de ton côté !
_________________
156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alexous159



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mar 2019
Messages: 70
Ville : amiens

MessagePosté le: 10 03 19 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

stopino a écrit:
Ca dépend surtout de la différence de température avec l extérieur et c est très accentué quand il fait froid.
Le nord est pas très connu pour ces chaleurs.

Y a une modification sur la ligne ?


Sur cette vidéo intermédiaire Ragazzon + silencieux paris5garages
Je n’ai conservé que le silencieux et remis d’origine l’intermde
Vidéo faite le 02 février donc oui température - de 5 degrés, on voit que ça fume au début oui plus rien, là elle fume moins depuis le changement des bougies et les hausses de température et le SP98 que je lui donne...
L’expert judiciaire passe mardi on va être fixé
J’avais déjà commandé le kit freins EBC/stuff, les amortis B6, le tuyau de graissage turbo amélioré est prêt à être monté, nouvelle calandre également..
_________________
alfiste pour la vie
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 445
Ville : Le Creusot

MessagePosté le: 10 03 19 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud68 a écrit:
JuLDeSiGn a écrit:
Une saucisse Italienne, voilà ce que tu as acheté mais sans le savoir. Annulé la vente, tu as perdu trop de temps d'argent avec cette voiture.

Faire les travaux c'est jouable mais au moindre emmerdes tu vas avoir le moral à zéro.


Sur la video on voit beaucoup de vapeur d'eau typique d'une alimentation ethanol.
A stopino, vu le barouf, la ligne est clairement modifiée, cata sport, inter, homoplogués ?

+1, tout est dit , le vendeur ne pouvait ignorer tous ces soucis , c'est évident ...La loi est de ton côté !


La mienne faisait plus de bruit, mais j'avais un cata sport, c’était très sympa. Very Happy

Rouler en full ethanol avec une bonne prog et un véhicule bien entretenue ne pose pas de soucis, ça ne dégage pas plus que ça d'eau ou de vapeur. (ça reste à la marge)
La vapeur se voit surtout à froid, sur les petits parcours et en température hivernal froide.
Ainsi il y a un peu plus de condensation qui est moins évacué à cause des gaz échappements aussi moins chaud dans ces cas la.
Dans les autres cas de figure y a pas de différence significative.
Le soucis souvent c'est que les gens veulent aussi gagner sur tous les aspects donc ils font une conversion e85, ils remplissent le réservoir à 100% d'e85 et ne se pose pas de question sur ce que fait l'e85 dans les premiers pleins pour un moteur qui à passé sa vie à rouler au 95 ou 98 (et en plus ça se contrôle dans les premiers temps) -> désolé du HS

Pour la loi, je ne m’avancerai pas, il y a beaucoup de chose qui était connu, pas mal de travaux et changement ont déjà été fait sur la voiture depuis l'achat et la voiture était à priori entretenue.
Il y a aussi l'annonce et les échanges entre vendeur et acheteur.
Si la voiture avait été immobilisé dés la casse turbo pour l'expertise ça aurait déjà été plus "évident"
_________________
Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Arnaud68



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juil 2017
Messages: 338

MessagePosté le: 10 03 19 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est bien ce que j'avance, il est plus difficile d'annuler la vente si depuis cette vente nombre d'opérations ont été effectuées, ce qui semble être le cas ???...
_________________
156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 445
Ville : Le Creusot

MessagePosté le: 10 03 19 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement
_________________
Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
alexous159



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mar 2019
Messages: 70
Ville : amiens

MessagePosté le: 10 03 19 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais selon l’e pertise, mon but n’était pas d’enmerder le vendeur mais fuite d’huile le lendemains ( ce n’etait Qu’un joint ok)
Calorstat mort, j’airais Du le voire ok, tremblement a 110 ( il le savait ne m’a Rien dit, raté au ralenti, raté de démarrage) que je n’ai pas pu constater à la vente.. et si en plus compressions basses, le mec mérite que je joue au con avec lui désolé...
Donc alfa pourra constater ainsi que l’assurance que j’ai contacter lors de la panne turbo( il y’a eu dépannage puis changement sans que je demande par alfa car garantie sur le turbo) le test vidange ben pas eu le choix et fuite d’huile ils m’en l’ont dit mais avait déjà déjà Gange le joint de l’an pompe à vide...
Je ne demande juste à avoir de bonne compression donc je vais les refaire prendre et si elle sont Bonne Perso je lache le vendeur.. mais si c’est pas le cas, je suis obligé de me retourne contre lui par tous les moyens légaux... pour l’ethanol Et reprog pas au courant , aucun échange là dessus aucune trace de quoi que ce soit
Il a joué aux con je joue aux con c’est de bonne guerre pour 12000 euros...
_________________
alfiste pour la vie
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexous159



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mar 2019
Messages: 70
Ville : amiens

MessagePosté le: 10 03 19 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

stopino a écrit:
Exactement


En attendant la vidéo était surtout pour vous montrer que je doute d’une segmentation ou autre venant du moteur, et savoir ce que vous pouviez en penser
Le test compression est vraiment à refaire selon moi, à chaud 1,5 bars sur chaque cylindre se gagne facilement
_________________
alfiste pour la vie
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 445
Ville : Le Creusot

MessagePosté le: 10 03 19 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les video comme deja expliqué, c est super difficile de se faire une idee, entre la prise son, la sensation et les conditions...

Pour l éthanol et la Reprog pas au courant... bref pas mon problème après tous, mais 2 turbo en 4 mois, à retirer pour lever le doute sur ce point. Puis vérifier les trims et la santé global du moteur en origine. Une merde sur le filtre essence ou un injecteur voir autre ca ne pardonne pas trop.

D ailleurs je te conseillerais, le temps que tu es en reprog flexfuel de rouler aux 95 e10 au lieu du 98.
En full 98, la gestion va corriger au maximum les valeurs d injection (principe de la Reprog flex) ainsi en 95 e10, il corrigera un peu moins et donc ca sera plus sur pour le moteur en attendant.

Si problème de compression, je suis d accord avec toi sur la suite à donner car ca prouve un problème antérieur à l achat.

Pour le reste je demanderai quand même une compensation, à 12000e tu étais quand même en droit d attendre a ne pas avoir le moindre frais sur le vehicule (procedure + pieces)
_________________
Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
alexous159



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mar 2019
Messages: 70
Ville : amiens

MessagePosté le: 10 03 19 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

stopino a écrit:
Les video comme deja expliqué, c est super difficile de se faire une idee, entre la prise son, la sensation et les conditions...

Pour l éthanol et la Reprog pas au courant... bref pas mon problème après tous, mais 2 turbo en 4 mois, à retirer pour lever le doute sur ce point. Puis vérifier les trims et la santé global du moteur en origine. Une merde sur le filtre essence ou un injecteur voir autre ca ne pardonne pas trop.

D ailleurs je te conseillerais, le temps que tu es en reprog flexfuel de rouler aux 95 e10 au lieu du 98.
En full 98, la gestion va corriger au maximum les valeurs d injection (principe de la Reprog flex) ainsi en 95 e10, il corrigera un peu moins et donc ca sera plus sur pour le moteur en attendant.

Si problème de compression, je suis d accord avec toi sur la suite à donner car ca prouve un problème antérieur à l achat.

Pour le reste je demanderai quand même une compensation, à 12000e tu étais quand même en droit d attendre a ne pas avoir le moindre frais sur le vehicule (procedure + pieces)



Stopino merci pour tes conseils, déjà sur le fofo GTpAlfa, et la reprog sur ma GT avait été faite aux petits oignons bien
pour ce qui est du carburant ça m'en bouche un coin et je mettrais pour la prochaine foi du 95e10 comme tu le préconise, demain prise des compressions dans de meilleur conditions
ma petite amie vient de faire 250 km et elle m'a dit nickel ( pas de trou ni de fumée ou autre)
je reprend espoir
question: si la reprog stage 1 est enlevée, la reprog ethanol s’enlève elle aussi? on peux tourner avec du 98 après si c'est le cas?
pour le turbo après avoir parcouru 10000 sites, citroen, alfa et autres on eu le même problème qui est dû parfois à des crépine d'huile bouchées ou dans le cas de la QV 2011 c'est souvent le tuyau de graissage mal isolé qui se colmate et je te l'accorde en plus d'une reprog ça accèlere le processus de casse
en tout cas je surveille de près tout ça
_________________
alfiste pour la vie
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 445
Ville : Le Creusot

MessagePosté le: 10 03 19 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dépend de ce qui sera fait.
Si quelqu un te remet la voiture d origine tu perds tous.
Perso je ne vois pas quelqu un toucher à la voiture sans la repasser d origine pour vérifier les valeurs d origine avec et sans reglage ethanol
_________________
Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 445
Ville : Le Creusot

MessagePosté le: 10 03 19 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

C est exact l expert judiciaire peut prendre la décision d immobiliser le véhicule.
_________________
Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
alexous159



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mar 2019
Messages: 70
Ville : amiens

MessagePosté le: 10 03 19 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cela qu'avant passage de l'expert prise des compressions et si elle dépassent les 7.5 pour chaque cylindres alors je pourrais dormir sur mes deux oreilles et annuler la procédures puis négocier ce que m'a coûté la concession suite à la casse turbo ( vidange, bougies, pompe a vide fuit..)
je fais pas ça pour faire chier le vendeur je veux juste une voiture qui fonctionne Rolling Eyes
_________________
alfiste pour la vie
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum