1750 Turbo essence de 235 ch
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Les Dossiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rob in da Giulietta



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 84
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 13 01 13 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Attention tu n'est pas censé modifier le réglage des optiques de phares quand tu es équipé de xénon !

Il y a un correcteur automatique d'assiette afin d'éviter d'éblouir les autres usagers de la route.
_________________
Giulietta 1,4 MA 170Ch S&S - Pack Sportiva Quadrifoglio Verde - JA 18" Competizione - Rouge Alfa
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 13 01 13 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rob in da Giulietta a écrit:
Attention tu n'est pas censé modifier le réglage des optiques de phares quand tu es équipé de xénon !

Il y a un correcteur automatique d'assiette afin d'éviter d'éblouir les autres usagers de la route.


Justement,je me posais la question sur ce correcteur ???A mon avis,il sert a réguler l'éclairage en phase accélération et en phase freinage(je ne parle pas des déplacements latéraux lorsque l'on tourne)..En effet,comment peux t'il savoir que on éblouis ou pas la voiture d'en face sans référence de base..A mon avis le correcteur d'assiette agit sur quelques degrés(en + ou en -) par rapport à un réglage de base,que tu définis..Mais le correcteur d'assiette,toujours à mon avis,ne peut définir le réglage de base faute d'avoir une référence...
Sinon comment se fait il,que le réglage des feux,peut se dérégler??? si le correcteur était là pour éviter ce genre de problème ???

Ah oui,le correcteur sert également pour modifier la hauteur des feux en fonction de la charge dans le véhicule...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Rob in da Giulietta



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 84
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 13 01 13 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien tu te réponds tout seul ! Laughing
_________________
Giulietta 1,4 MA 170Ch S&S - Pack Sportiva Quadrifoglio Verde - JA 18" Competizione - Rouge Alfa
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 14 01 13 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rob in da Giulietta a écrit:
C'est bien tu te réponds tout seul ! Laughing


Laughing bien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Marcootz




22 Oct 2014
Messages: 75
Ville : Savoie

MessagePosté le: 28 10 14 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Citation:
il est arrivé la meme chose après l'entretien annuelle de ma juju les phares eclairaient le sol le chef d'atelier ne savait pas pourquoi


J'ai le même problème que toi mickia93150, après la révision des 30 000, mes xénons éclairent le sol, pas à plus de 4m. Étant donné qu'avec l'éclairage bi-xénon, le régalge haut/bas se fait automatiquement, quelqu'un à t'il l'astuce pour solutionner ce problème !!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 28 10 14 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Marcootz a écrit:
Salut,

Citation:
il est arrivé la meme chose après l'entretien annuelle de ma juju les phares eclairaient le sol le chef d'atelier ne savait pas pourquoi


J'ai le même problème que toi mickia93150, après la révision des 30 000, mes xénons éclairent le sol, pas à plus de 4m. Étant donné qu'avec l'éclairage bi-xénon, le régalge haut/bas se fait automatiquement, quelqu'un à t'il l'astuce pour solutionner ce problème !!!



va en concession ils seront quoi faire !qunad je l'ai ramene sa avait prit 5minutes
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiKL



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juin 2013
Messages: 430
Ville : Cergy

MessagePosté le: 28 10 14 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

mickia93150 a écrit:



va en concession ils seront quoi faire !qunad je l'ai ramene sa avait prit 5minutes


Sur ma 159, ils avaient donné un coup de valise pour ré-initialiser le 0 du réglage auto...
_________________
Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marcootz




22 Oct 2014
Messages: 75
Ville : Savoie

MessagePosté le: 03 11 14 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, problème résolu rapidement par la concession. Biellette de détection de la hauteur de caisse mal fixée comme je l'explique dans ce post
bien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Les Dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum