La Giulietta 2016 !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeje91310



Sexe: Sexe:Masculin
17 Fév 2015
Messages: 140
Ville : Montlhery

MessagePosté le: 24 02 16 13:07    Sujet du message: La Giulietta 2016 ! Répondre en citant

Bon et bien voila les amis, la version restyler de nos belle se dévoile déjà, pas énormément de changement, c'est en majeur partie le pare-choc avant et la calandre qui ont été modifier, ainsi que l'inscription du coffre, qui passe du milieu au coté droit, écris avec une "police" qui pour moi est moins belle.
Je vous joint les photos !


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
_________________
Alfa Romeo Giulietta 1.6 JTDM 105 Dinstinctive Pack Sport 18 competizione Noir Etna
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Laika



Sexe: Sexe:Féminin
08 Sep 2014
Messages: 200
Ville : Toulouse

MessagePosté le: 24 02 16 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas terrible
oh non
_________________
Giulietta 1.6 jtdm 105 . Nera Pastella -Gps
Allestimento QV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jeje91310



Sexe: Sexe:Masculin
17 Fév 2015
Messages: 140
Ville : Montlhery

MessagePosté le: 24 02 16 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Concrètement, je préfère limite ma Giulietta phase 1 ! Surtout la calandre, on ne voit quasiment plus le fameux "V" Neutral
_________________
Alfa Romeo Giulietta 1.6 JTDM 105 Dinstinctive Pack Sport 18 competizione Noir Etna
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tama



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2010
Messages: 177
Ville : France

MessagePosté le: 24 02 16 13:41    Sujet du message: Répondre en citant


on avait vu ça, c'était pas grand chose, et ça donnait un coup de frais à l'avant. Mais non ils ont préféré mettre un cache en plastique gris sur le pare-choc de 2010...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jeje91310



Sexe: Sexe:Masculin
17 Fév 2015
Messages: 140
Ville : Montlhery

MessagePosté le: 24 02 16 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, c'est sa...
Enfin ceci dis, "on ne change pas une équipe qui gagne" prend son sens ici, quasiment tout le monde trouve déjà la Giulietta magnifique
_________________
Alfa Romeo Giulietta 1.6 JTDM 105 Dinstinctive Pack Sport 18 competizione Noir Etna
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JeppMartini



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2014
Messages: 283
Ville : Belgique - Arlon

MessagePosté le: 24 02 16 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

jeje91310 a écrit:
En gros, c'est sa...
Enfin ceci dis, "on ne change pas une équipe qui gagne" prend son sens ici, quasiment tout le monde trouve déjà la Giulietta magnifique


"Une équipe qui gagne". Bof bof... Ok, elle est belle mais c'est n'est pas suffisant. Quand on voit les tristes chiffres de vente par rapport à une Golf, A3, 308 ou même une Mazda 3. La Giulietta ne perce qu'en Italie.

SVP, ne me dites pas que c'est une stratégie d'exclusivité voulue pour faire "premium" fou

Alfa subit...

Enfin, la "nouvelle" Giulietta, même avec le nouveau logo,est encore une antérieure au renouveau de la marque qui ne commencera, pour moi, qu'avec l'arrivée SUR LA ROUTE da la Giulia. On est tous d'accord que c'est un restylage pour faire patienter 2018-2020.
_________________
Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 24 02 16 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mettrai probablement une nouvelle grille avant (qui rappelle la Giulia), des nouveaux logos, j'apposerais un filet rouge sur mon bas de pare choc av de Launch edition (qui est déjà noir) mais je ne toucherais pas à mon Giulietta a l'arrière...

Patrice Wink


Dernière édition par Patrice patrice le 24 02 16 14:46; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tama



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2010
Messages: 177
Ville : France

MessagePosté le: 24 02 16 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le pire c'est que le noir sur le bavolet est-ce que ça fait plus joli, plus agressif, plus moderne ? ? ? Je ne trouve pas. Le pare-choc d'avant c'est tout aussi bien.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djoulk



Sexe: Sexe:Masculin
10 Juin 2012
Messages: 126

MessagePosté le: 24 02 16 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de profond changement...c'est bien dommage Confused
_________________

ex : ALFA Giulietta - JTDm 140 distinctive
ALFA Giulietta - JTDm2 150 TROFEO rouge
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2347
Ville : rouen

MessagePosté le: 24 02 16 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup de changement pour l'extérieur.
Je préfère la mienne.

A voir les changements à l'intérieur.
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jeje91310



Sexe: Sexe:Masculin
17 Fév 2015
Messages: 140
Ville : Montlhery

MessagePosté le: 24 02 16 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

JeppMartini a écrit:
jeje91310 a écrit:
En gros, c'est sa...
Enfin ceci dis, "on ne change pas une équipe qui gagne" prend son sens ici, quasiment tout le monde trouve déjà la Giulietta magnifique


"Une équipe qui gagne". Bof bof... Ok, elle est belle mais c'est n'est pas suffisant. Quand on voit les tristes chiffres de vente par rapport à une Golf, A3, 308 ou même une Mazda 3. La Giulietta ne perce qu'en Italie.

SVP, ne me dites pas que c'est une stratégie d'exclusivité voulue pour faire "premium" fou

Alfa subit...

Enfin, la "nouvelle" Giulietta, même avec le nouveau logo,est encore une antérieure au renouveau de la marque qui ne commencera, pour moi, qu'avec l'arrivée SUR LA ROUTE da la Giulia. On est tous d'accord que c'est un restylage pour faire patienter 2018-2020.


A mon avis c'est un secret pour personne, mais leurs mauvais chiffre est du au fait de leur image de marque, qui est malheureusement très dure a améliorer a leur avantage, je ne compte plus les fois ou lorsque j'ai acheter ma Giu, on m'a dis "surtout pas, tu va avoir que des emmerde"

Enfin, en tout cas on est tous d'accord pour dire qu'ils ont déconner, en effet c,'est juste pour faire patienter jusque 2018.
_________________
Alfa Romeo Giulietta 1.6 JTDM 105 Dinstinctive Pack Sport 18 competizione Noir Etna
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 24 02 16 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je m attendais à un remodelage plus whaouuuuuuu... Bon à la regarder elle est Qd même belle mais après avait elle besoin d être restylee ???
C vrai je n aime pas le giulietta sur le côté... Au milieu c mieux.. Mais bon... Après c une giu et à mes yeux tt les giu sont belles.. On verra si l intérieur à changé... Ou pas 😀
J envisageais de la changer en fonction du restylage... Je crois que vais la garder ma giu... Comme y aura sûrement pas de Giulia break... On attendra le suv !..
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JeppMartini



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2014
Messages: 283
Ville : Belgique - Arlon

MessagePosté le: 24 02 16 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


A mon avis c'est un secret pour personne, mais leurs mauvais chiffre est du au fait de leur image de marque, qui est malheureusement très dure a améliorer a leur avantage, je ne compte plus les fois ou lorsque j'ai acheter ma Giu, on m'a dis "surtout pas, tu va avoir que des emmerde"

Enfin, en tout cas on est tous d'accord pour dire qu'ils ont déconner, en effet c,'est juste pour faire patienter jusque 2018.


Rien à ajouter. Les problèmes de fiabilité sont un mythe (+ la rouille encore et toujours...) mais Alfa ne communique pas là dessus (pq ne pas proposer une garantie plus longue par exemple ? )Ils communiquent uniquement sur "l'émotion" alors que personne ne conteste que ce sont de belles voitures...
Pour la Giulia aussi, ils ont opté pour un design plus consensuel pour attaquer les Allemands sur la performance pure alors que leur design marqué était un de leur rare avantage reconnu... Perso, je ne comprends pas... On risque d'être déçu de la Giulia de base diesel sans les jantes de 19 et le polish des salons...
On dit aussi que la Giulietta est chère mais elle est bien équipée. Pas de 3 cylindres, clim bizone, volant cuir, etc.
_________________
Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint.


Dernière édition par JeppMartini le 24 02 16 17:20; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balou



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2014
Messages: 322
Ville : Cournon d'auvergne

MessagePosté le: 24 02 16 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez des sacrés connaissances pour avoir les informations en avant première alors que les annonces officielles sont pour ce soir à 21h à Arese...hein
Personnellement je préfère attendre demain pour me prononcer. d'autant plus que là, l'intérieur n'est pas évoqué.

Allez ! Restez positifs youpi
_________________
Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje91310



Sexe: Sexe:Masculin
17 Fév 2015
Messages: 140
Ville : Montlhery

MessagePosté le: 24 02 16 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ! j'y avait jamais penser, mais un peut de PUB sur une garantie plus longue leur ferais pas mal de bien !

Et non je n'ai pas de connaissances spéciales, j'ai juste récupérer les photos sur la page Facebook Alfisti Laughing
_________________
Alfa Romeo Giulietta 1.6 JTDM 105 Dinstinctive Pack Sport 18 competizione Noir Etna
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
doudou156



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2013
Messages: 282
Ville : Lucé / Le Mans

MessagePosté le: 24 02 16 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

ils devraient la garantir 7 ans, comme chez Kia, et hop, ça y est ils l'auraient la bonne image Very Happy

ce restylage permet de redonner un coup de fouet( enfin normalement...) au reste de la gamme avec l'arrivée de la Giulietta

ça vaut ce que ça vaut
_________________
Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tieutieu




01 Mai 2010
Messages: 170

MessagePosté le: 24 02 16 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je trouve très bien qu'elle n'ait pas été "boulversée".

"""""Objectivement"""""", la giulietta est une voiture très belle. Tout le monde le dit ou le pense. Le modèle phase 2 (et même phase 1) est hyper actuel.

Il n'y a aucune raison de vouloir une phase 3 avec de gros changements.
_________________
Ex : MiTo bianco spino 1.6 JTDM 120
Giulietta bianco ghiaccio 1.4 MA 170
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 24 02 16 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que j'aurai pu aller la voir en avant premiere ce soir...Mais demain je commence super tot le travail ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi j'aime bien je la trouve classe bon pas fan des jantes mais bon ca apres les options....
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sonic




01 Mai 2010
Messages: 565
Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)

MessagePosté le: 24 02 16 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

JeppMartini a écrit:
Citation:


A mon avis c'est un secret pour personne, mais leurs mauvais chiffre est du au fait de leur image de marque, qui est malheureusement très dure a améliorer a leur avantage, je ne compte plus les fois ou lorsque j'ai acheter ma Giu, on m'a dis "surtout pas, tu va avoir que des emmerde"

Enfin, en tout cas on est tous d'accord pour dire qu'ils ont déconner, en effet c,'est juste pour faire patienter jusque 2018.


Rien à ajouter. Les problèmes de fiabilité sont un mythe (+ la rouille encore et toujours...) mais Alfa ne communique pas là dessus (pq ne pas proposer une garantie plus longue par exemple ? )Ils communiquent uniquement sur "l'émotion" alors que personne ne conteste que ce sont de belles voitures...
Pour la Giulia aussi, ils ont opté pour un design plus consensuel pour attaquer les Allemands sur la performance pure alors que leur design marqué était un de leur rare avantage reconnu... Perso, je ne comprends pas... On risque d'être déçu de la Giulia de base diesel sans les jantes de 19 et le polish des salons...
On dit aussi que la Giulietta est chère mais elle est bien équipée. Pas de 3 cylindres, clim bizone, volant cuir, etc.

_________________
Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio Smile
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiKawa



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2014
Messages: 402
Ville : Annecy

MessagePosté le: 24 02 16 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

avec ce joli petit liserai rouge sur la calandre il ne lui manque plus qu'un énorme logo GTI a l’arrière Rolling Eyes
_________________
EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum