La Giulietta 2016 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zulian



Sexe: Sexe:Masculin
09 Sep 2013
Messages: 621
Ville : Paris

MessagePosté le: 24 02 16 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.caradisiac.com/retrouvez-nous-demain-en-live-pour-l-avant-premiere-de-l-alfa-romeo-giulietta-restylee-106922.htm

youpi
_________________
Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 24 02 16 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'Argus a déjà photographié la Giulietta restylée au Motor Village des Champs :

http://www.largus.fr/geneve/lalfa-romeo-giulietta-restylee-revelee-avant-le-salon-de-geneve-7408387.html

Confirmation de l'arrivée de la TCT sur le Diesel de 120 chevaux. Une petite MàJ du U Connect et puis c'est tout !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 24 02 16 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

pas de photos de l'intérieur ? Confused
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 24 02 16 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon après les photos ci-dessous (The Automobilist) ... je peux le dire franchement : on nous prend pour des cons blabla blabla blabla












Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Tama



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2010
Messages: 177
Ville : France

MessagePosté le: 24 02 16 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, limite l'actuelle est plus jolie avec son pare-choc entièrement peint, sa calandre chromée et avec le beau graphisme giulietta. Le nouveau graphisme fait un peu Atari...

Ça doit être triste la vie de désigner chez Alfa, un nouveau modèle tous les 8 ans et 0 évolution pendant la durée de vie du modèle. Ils n'ont même pas modernisé les feux de jours, toujours les 4 loupiotes...
Même la 500 a eu droit à un restylage plus profond.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 24 02 16 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

non le restylage de la 500 est dans la meme lignée .. ils n'ont meme pas mis la nouvelle console de la 500X fou

Allez vivement geneve pour les infos de la Giulia .. cela me remontera le moral .. ou pas Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Tama



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2010
Messages: 177
Ville : France

MessagePosté le: 24 02 16 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, la 500, nouveaux feux de jour, nouveaux phares, nouveaux pare chocs avant et arrière, nouveaux feux arrière, évolution planche de bord, tissus,... Et nouvelles jantes et couleurs... chaud
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vinc



Sexe: Sexe:Masculin
06 Oct 2014
Messages: 363

MessagePosté le: 25 02 16 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

A voir en vrai mais là, comme ça, ma première impression est que je préfère la phase 1.
La calandre en plastique fait moins bien fini que les précédentes, le pare-choc fait plastique aussi avec ce coloris noir...
Et le "Giulietta" qui trônait fièrement au milieu du coffre juste sous le logo donnait une impression plus haut de gamme que ce petit écriteau à gauche.
Voilà pour ma première impression.

L'intérieur, pas la peine de s'étaler dessus, c'est le même.

Un peu déçu pour le coup mais je ne m'attendais pas à de gros changements non plus. Le bon côté, c'est que les phases 1 et 2 ne vont pas prendre un coup de vieux avec la sortie de celle-ci.
_________________
Giulietta QV anthracite
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 25 02 16 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tama a écrit:
Non, la 500, nouveaux feux de jour, nouveaux phares, nouveaux pare chocs avant et arrière, nouveaux feux arrière, évolution planche de bord, tissus,... Et nouvelles jantes et couleurs... chaud


Vu comme cela on dirait un nouveau modele lol

Cool
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 25 02 16 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Petit cadeau encore ... le config est deja disponible pour cette phase 3 Very Happy bien

http://carconfigurator.alfaromeo.com/it_IT/giulietta/default.aspx

Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 25 02 16 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

En phase sur le fait que les premières et deuxième mouture ne vieillissent, et ca c'est bien. Sinon moi je préfère la nouvelle face, mais l'ancien Giulietta me plait davantage...

Patrice Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Logan



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2015
Messages: 161

MessagePosté le: 25 02 16 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage c'est que pour moins de 500 euros on peut transformer nos belles phase 1 ou 2 en phase 3...

Le mieux c'est pour l'intérieur de la phase 2 il suffit de changer le logo de volant (environ 4 euros sur eBay...)

Meme en aimant la marque il faut avouer que c'est un peu limite quand meme. Je pense que des optiques avant et arrières a tubes led auraient pu faire leur apparition pour donner un petit peu de modernité au modele. Pour moi c'était un minimum plutôt qu'un peut de peinture avec un liseré rouge sur le pare choc et le diffuseur. On est plus prêt du tunning plutôt que du restylage pour moi.

Meme si j'aime bien le résultat en général, je la trouve pas mal mais je ne pense pas que ça motive un propriétaire de phase 1 ou phase 2 a changer pour une phase 3 !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 25 02 16 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Logan a tout resumé bien

On peut clôturer le topic et on fait un bon en 2018 pour voir le vraie remplaçante Razz Cool
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 25 02 16 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir de nouvelles photos .. Ils ont mis une finition "carbone" dans les phares ce qui donne un aspect plus foncé..

A l interieur, il y a une photo avec une planche de bord rouge et siege en cuir rouge également ..

on dirait aussi que les écritures du display (ecran conducteur) sont blanches maintenant ..
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Logan



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2015
Messages: 161

MessagePosté le: 25 02 16 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis franchement cette antenne ils nous l'a changé quand ???
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vincealfa



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2015
Messages: 26
Ville : Nantes

MessagePosté le: 25 02 16 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai vue également les compteur et information en blanc, la version QV n'existe plus, c'est la version Véloce mais 240ch à la place de 235
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Logan



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2015
Messages: 161

MessagePosté le: 25 02 16 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

On est toujours à la traîne quand même quand en face on a

S3 a 300 cv
Nouvelle megane rs a 300cv

La qv a 60cv de retard encore
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vincealfa



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2015
Messages: 26
Ville : Nantes

MessagePosté le: 25 02 16 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.largus.fr/geneve/lalfa-romeo-giulietta-restylee-revelee-avant-le-salon-de-geneve-7408387.html

On pourra se faire des concours avec le nouveau système, possibilité de chronométrer un parcours et le partager en ligne avec les autres possesseur de Giulietta.

Et oui Logan que 240 chevaux, il faudra attendre 2018 pour voir un possible retour d'un V6 avec la nouvelle Giulietta, enfin espérons le.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
doudou156



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2013
Messages: 282
Ville : Lucé / Le Mans

MessagePosté le: 25 02 16 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il se passe tellement rien chez Alfa qu'ils sont obligés de faire une mise en scène pour un non événement
_________________
Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
balou



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2014
Messages: 322
Ville : Cournon d'auvergne

MessagePosté le: 25 02 16 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Certains verrons le verre à moitié vide et d'autres le verre à moitié plein.
il y a de nouveaux coloris love de nouvelles jantes love, la QV n'existe plus (remplacée par la Véloce) Mad. le planche de bord est proposée dans une nouvelle teinte noir titane bien
le pack QV line est remplacé par le pack Véloce qui propose des finitions (imitation ?) carbone dingue et qui permet d'avoir le liseré rouge sur les boucliers avant et arrière dingue
Bizarrement le pack QV line proposait les étriers de freins brembo rouge alors que désormais non (option à rajouter - mesquinerie rage)

Curieusement, sur le configurateur, les boutons de la console (clim et autres) semblent avoir un design différent...c'est peut être un bug du configurateur ?!

Je note aussi que la version essence 150 Cv est disponible dans plusieurs finition ce qui n'est pas le cas aujourd'hui où il faut obligatoirement prendre une sprint pour avoir ce moteur. love

Personnellement, elle me plait bien cette petite mise à jour. Le seul point dommage c'est de ne plus accéder au badge QV sur la version 240 CV. Peut être que ça évitera une décôte trop importante des QV actuelles pour les possesseurs de ce véhicule.

Semaine prochaine, je me rends au salon de Genève. Je prépare le réflex pour la shooter en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde
_________________
Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum