Giulietta, Blue&ME et iDevices (mise à jour 13.11.12)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 124
Ville : Près de Cannes

MessagePosté le: 12 10 12 20:13    Sujet du message: Giulietta, Blue&ME et iDevices (mise à jour 13.11.12) Répondre en citant

Mise à jour 13 novembre 2012

Voila, je vous fais le compte rendu de mes tests sur Blue&Me et les iDevices d'apple

J'ai une Giulietta de Septembre 2012, Blue and Me de seconde génération, version 6.0, j'ai testé avec Iphone 4s et Iphone 5 sous ios 5 et ios 6.

J'utilisais auparavant une ancienne version de Blue and Me sur ma 159 SW de 2007

- Fonction Téléphone main libre (4,5/5)

Aucun problème particulier, il faut indiquer 'Apeller Nom Prénom' et éventuellement domicile, Bureau ou portable .. alors que bizarrement avec la 159, je pouvais dire 'Appeler Prénom Nom'

La reconnaissance est bonne et les erreurs peu fréquentes.

La conversation semble de meilleure qualité qu'avec la 159 puisqu'après 2 mois d'utilisation, aucune personne ne m'a indiqué qu'il ne m'entendait pas .. c'est donc une bonne chose.

- Fonction lecture SMS

Elle n'est effectivement pas compatible avec les Idevices

- Fonction Media Player (2,5/5)

Pour utiliser le Media Player, il faut relier votre iPhone sur la prise USB de la boîte à gant avec un cable USB/connecteur Pin (Iphone 4s et antérieur, Ipod Touch et Ipad 1-3) et le fameux connecteur Lightning (Iphone 5).
Ceci permet la recharge en simultanée de l'iPhone, laissant la prise allie cigare disponible.

Le media player permet de lire avec une qualité moyenne d'écoute toutes les musiques enregistrées sur vos iDevices, que ce soit celles téléchargées sur l'apple store, ou les mp3 que vous auriez synchroniser par iTunes... c'est un bon point et c'est l'objectif principal.

En revanche, dès que vous activez la source media player (avec la commande au volant ou le bouton du tableau de bord) le lecteur musical est indisponible sur l'iPhone, il faut donc chercher les playlist, les albums ou les artistes par le système Blue & Me et c'est là que cela se corse.

L'usage théorique de B&Me en vocal est totalement inopérant et la sélection par les touches du volant ou par le tableau de bord ... est particulièrement désagréable. C'est totalement inenvisageable en conduisant.

Pour cette raison, j'ai choisi une solution sans fil pour garder la sélection de la musique sur l'iPhone par Siri ou par sélection sur l'écran tactile.

Ce dongle marche très bien, le son est d'une qualité bien meilleure que la sortie usb connectée sur l'iphone en direct. et le coût de 29 euros est franchement raisonnable.

Il est alimenté par la prise USB et se remet en marche automatiquement. Il faut en revanche réappairer avec l'iphone à chaque démarrage en appuyant quelques secondes sur le bouton bluetooth .. rien de dramatique.

On a tous les avantages du sans fil, une très bonne qualité musicale, et la possibilité de contrôler l'iphone avec siri (4s et 5) ou avec l'écran tactile.

Ca marche à merveille .. je vous le conseille très fortement



Uploaded with ImageShack.us

Il a la taille d'une petite boite d'allumette, en un peu plus long.

Et blue and me marche en simultané.

En cas d'appel, blue@Me prend la main et coupe la musique.

Gros plus également, le son des apps (coyote, Plan, siri ou autre) passe par les enceintes alors que le micro peut être redirigé sur blue and Me ou sur celui de l'iphone.

C'est juste parfait.
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione


Dernière édition par Arnaud le 13 11 12 13:46; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



cdamiens



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 436
Ville : Essonne

MessagePosté le: 12 10 12 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce dossier très intéressant.
A ma connaissance, la fonction lecture de SMS est indisponible sur les iPhone.

Par contre, je suis impatient de voir les résultats de tes tests de lecture sans fil Razz
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
niak



Sexe: Sexe:Masculin
01 Oct 2011
Messages: 11
Ville : Paris

MessagePosté le: 12 10 12 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi j'ai essayé plusieurs types de connecteurs Bluetooth :

- du chinois importé directement de l'Empire mais qui a claqué en 15 jours

- le Belkin Music Receiver F8Z492 : son correct mais fabrication moyenne (mort en 2 mois…)

- dernièrement le connecteur Bluetooth JUSTOP BTR006 avec lequel je roule :
par exemple 35 € chez Amazon :
http://www.amazon.fr/BTR006-Bluetooth-Récepteur-adaptateur-universel/dp/B008IGARYM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350073330&sr=8-1

Son seul défaut : à chaque redémarrage de la voiture il faut le rebooter en pressant son bouton de démarrage, donc plonger la main dans la boîte à gants pour ça…
Le principe : connexion du connecteur à la prise Jack du media player dans la boîte à gant, et alimentation du boîtier bluetooth par la prise USB du media player, ce qui implique de bricoler (facile) l'alimentation du boîtier bluetooth qu'on aura pris soin de choisir alimenté en 5V (voltage de l'USB).
Bref on coupe le fil d'alim du boîtier, on bricole une prise USB dessus et le tour est joué, le boîtier reste dans la boîte à gants.

Il y a pas mal d'offre mais avoir un mix qualité du son / qualité de fabrication / facilité d'utilisation, n'est pas facile.

Oui, le connecteur bluetooth ADP est compatible avec Blue& Me : les 2 connections bluetooth coexistent au niveau du téléphone (iphone en l'occurrence) et quand un appel téléphonique arrive, cela coupe temporairement la musique qui provient du canal Bluetooth ADP -> media player.

La qualité est bonne : très peu de micro-coupures, sélection des musiques depuis l'iphone (porte-téléphone dans l'aérateur obligatoire), on peut même régler le niveau de son depuis le téléphone.

Avec de l'airplay (via WiFi donc) la qualité serait encore meilleure MAIS :
- pas de connecteur Airplay autonome pour voiture à ma connaissance (sauf solutions propriétaires du type Bmw)
- l'idéal serait un boîtier Apple Express de 1° génération (car plus compact que le modèle actuel) mais qu'on bricolerait pour l'alimenter en 5V USB et non en 220 V. C'est possible mais compliqué (voir sur Google)

Donc pour profiter d'Airplay, il faut attendre qu'un constructeur de bidules électroniques sorte un boîtier Airplay alimenté en 5V USB, là on aura la qualité.

Je posterai ici si j'en vois un…
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 124
Ville : Près de Cannes

MessagePosté le: 12 10 12 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton partage d'expérience

Pour ma part j'ai pris ça

http://dx.com/p/bd-401-mini-bluetooth-v4-0-usb-dongle-white-135873

Ça évite le bricolage de la prise USB puisque c'edt précisément une prise usb ... de cette facon c'est l'autoradio qui fera la decompression depuis le signal numerique de l'iPhone est transmis par bluetooth en numerique donc la qualité sera meilleure que par la prise Jack qui est une prise analogique (d'où la décompression par le dongle de qualité aléatoire).

Pour airplay, la solution de l'airport express ancienne génération reste valable mais avec pas mal de bricolage pour l'alimenter.

l'achat d'un ancien iPod touch ne coûte quasiment rien, il suffit de le mettre en mode récepteur airport puis de le brancher lsur la prise usb pour avoir un signal de qualité parfaite sans bricolage.

Seul problème si l'iPhone est branché en wifi je pense qu'il ne sera plus connecté en 3g et cette solution est donc moins intéressante.

Si comme tu le dis, b&Me et le récepteur Bluetooth fonctionnent ensemble ça sera parfait et la qualité par la prise usb sera largement suffisante pour moi

À suivre
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 13 10 12 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt que de s'embeter avec des iPhone, iPod ou autres, une moindre clé USB a deux balles qu'on laisse dans la boîte à gants fait parfaitement l'affaire.
Pas besoin d'une usine à gaz ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 13 10 12 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ces informations très intéressantes! Je trouve aussi que la gestion par le B&M de la bibliothèque musicale des iPhone/iPod est assez indigente (par exemple, le défilement des playlists est d'une lenteur assommante, quand on compare par exemple à ce qui se fait chez BMW, ce n'est pas normal, même si le B&M vient de chez Microsoft...) Est-ce que la gestion musicale est meilleure sous Android? (c'est juste une curiosité pour ce qui me concerne, je ne vais pas changer tous mes appareils Apple pour pouvoir mieux faire défiler mes playlists sur l'écran du Radionav, mais enfin...) En revanche, les fonctions téléphone, y compris la reconnaissance vocale, marchent bien, avec une très bonne qualité sonore.
Une question: confirmez-vous que l'ensemble des fonctionnalités (téléphone avec Bluetooth, musique via la connexion USB) fonctionne au moins aussi bien avec l'iPhone 5 qu'avec les modèles précédents? J'hésite à faire le saut car, à la réserve près sur l'ergonomie de la gestion musicale, tout marche actuellement avec ma Giulietta de janvier 2010 avec mon vieux 3GS et aussi le 4S de ma femme et je ne voudrais pas me retrouver en rade. Par ailleurs, je suppose que je suis sous B&M 5.6, car je n'ai vu de mise à jour en B&M 6.0 sur le site B&M/Fiat que pour le B&M normal, pas pour le B&M avec Radionav. Je ne suis d'ailleurs pas fichu de trouver la manip pour savoir la version dont je dispose, et je ne voudrais pas me trouver coincé avec un iPhone 5 qui ne marcherait pas avec le 5.6.
Merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne!
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 13 10 12 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ces informations très intéressantes! Je trouve aussi que la gestion par le B&M de la bibliothèque musicale des iPhone/iPod est assez indigente (par exemple, le défilement des playlists est d'une lenteur assommante, quand on compare par exemple à ce qui se fait chez BMW, ce n'est pas normal, même si le B&M vient de chez Microsoft...) Est-ce que la gestion musicale est meilleure sous Android? (c'est juste une curiosité pour ce qui me concerne, je ne vais pas changer tous mes appareils Apple pour pouvoir mieux faire défiler mes playlists sur l'écran du Radionav, mais enfin...) En revanche, les fonctions téléphone, y compris la reconnaissance vocale, marchent bien, avec une très bonne qualité sonore.
Une question: confirmez-vous que l'ensemble des fonctionnalités (téléphone avec Bluetooth, musique via la connexion USB) fonctionne au moins aussi bien avec l'iPhone 5 qu'avec les modèles précédents? J'hésite à faire le saut car, à la réserve près sur l'ergonomie de la gestion musicale, tout marche actuellement avec ma Giulietta de janvier 2010 avec mon vieux 3GS et aussi le 4S de ma femme et je ne voudrais pas me retrouver en rade. Par ailleurs, je suppose que je suis sous B&M 5.6, car je n'ai vu de mise à jour en B&M 6.0 sur le site B&M/Fiat que pour le B&M normal, pas pour le B&M avec Radionav. Je ne suis d'ailleurs pas fichu de trouver la manip pour savoir la version dont je dispose, et je ne voudrais pas me trouver coincé avec un iPhone 5 qui ne marcherait pas avec le 5.6.
Merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne!
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kalla




03 Déc 2011
Messages: 139

MessagePosté le: 13 10 12 11:31    Sujet du message: Re: Giulietta, Blue&ME et iPhone, Ipad ou Ipod Répondre en citant

Arnaud a écrit:

Le media player permet de lire avec une bonne qualité d'écoute toutes les musiques enregistrées sur vos iDevices, que ce soit celles téléchargées sur l'apple store, ou les mp3 que vous auriez synchroniser par iTunes... c'est un bon point et c'est l'objectif principal.



OK pour tout sauf ce point.
La qualité audio est médiocre de base. Pas de relief, son qui crache sur certains morceaux.
Nous sommes très loin de ce que fait la concurrence.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 124
Ville : Près de Cannes

MessagePosté le: 13 10 12 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:
Plutôt que de s'embeter avec des iPhone, iPod ou autres, une moindre clé USB a deux balles qu'on laisse dans la boîte à gants fait parfaitement l'affaire.
Pas besoin d'une usine à gaz ...


Évidemment ceci fonctionne avec 2 points noirs :

1 - Il faut utiliser les touches du volant ou du tableau de bord pour choisir les morceaux ce qui est très mal fait et anti ergonomique

2 - la clef n'est pas mise à jour avec les nouveaux morceaux et les nouvelles playlist


Le but du jeux est de pouvoir diffuser les morceaux sans fil et depuis l'idevice.

Comme ça des que tu achètes de nouveaux morceaux ou que tu crées de nouvelle playlist ... C'est jouable de suite
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 124
Ville : Près de Cannes

MessagePosté le: 13 10 12 12:52    Sujet du message: Re: Giulietta, Blue&ME et iPhone, Ipad ou Ipod Répondre en citant

kalla a écrit:


OK pour tout sauf ce point.
La qualité audio est médiocre de base. Pas de relief, son qui crache sur certains morceaux.
Nous sommes très loin de ce que fait la concurrence.


Pour la part je ne suis pas mélomane et la qualité par la prise USB me convient très bien.

Il y a 90 % de morceaux téléchargés sur iTunes sur mes iDevices.
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 124
Ville : Près de Cannes

MessagePosté le: 13 10 12 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

trefle7817 a écrit:

Une question: confirmez-vous que l'ensemble des fonctionnalités (téléphone avec Bluetooth, musique via la connexion USB) fonctionne au moins aussi bien avec l'iPhone 5 qu'avec les modèles précédents ?


Si cela marche avec l'iPhone 4s je ne vois aucune raison que cela ne marche pas avec l'iPhone 5 ... C'est la connexion USB ... L'adaptateur est différent mais même avec ligthning, aucun changement.

Petit bémol je suis sous B&Me 6
Citation:

tout marche actuellement avec ma Giulietta de janvier 2010


Janvier 2010 tu es fort ... Tu as eu ta juju 6 mois avant tout le monde

Citation:

Je ne suis d'ailleurs pas fichu de trouver la manip pour savoir la version dont je dispose, et je ne voudrais pas me trouver coincé avec un iPhone 5 qui ne marcherait pas avec le 5.6.
Merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne!


Alors ça c'est assez simple, tu mets la clef de contact sur la position start (démarrage moteur non obligatoire)
Tu vas dans le menu par les touches du volant de fonction
Tu sélectionnes menu, réglage, option ultérieure

Si parmis les sous menus de option ultérieure tu as l'option 'Image ID' alors tu es sous la version 2, sinon tu es en version 1.

Une fois que tu as déterminé le modèle va sur le site B&Me pour mettre la dernière version

La procédure est décrite ici
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4270.html

Je l'ai fait sans aucune difficulté
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 124
Ville : Près de Cannes

MessagePosté le: 13 10 12 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait tu n'as pas un b&Me radionav, ceci n'existe pas

Tu as juste blue&Me indépendamment du radioNav
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 13 10 12 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces précisions je devrais arriver à m'en tirer...Autant pour moi pour janvier 2010...je voulais évidemment dire 2011, mais le temps avec Juliette est une notion relative, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours! love
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 14 10 12 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:
Plutôt que de s'embeter avec des iPhone, iPod ou autres, une moindre clé USB a deux balles qu'on laisse dans la boîte à gants fait parfaitement l'affaire.
Pas besoin d'une usine à gaz ...

L'avantage d'un iPod, c'est que le nom de la piste audio est affiché sur l'ordinateur de bord, contrairement à une clé USB.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 14 10 12 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma Mito j'ai actuellement un autoradio Kenwood avec un câble iPhone vers l'autoradio et qui comprend un jack audio (stéréo), un jack vidéo (jaune) et un USB ce qui me permet d'avoir la totale gestion de l'iphone par la radio y compris le BT pour le tél. mains-libres de l'iPhone et répertoire

Donc si qlq'un pouvait avoir une photo arrière de l'auto-radio d'origine et mieux encore si c'est le double tuner/antennes cela me permettrait d'envisager ce câble pour la connexion Smile

M'ci
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 15 10 12 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Bart a écrit:
Plutôt que de s'embeter avec des iPhone, iPod ou autres, une moindre clé USB a deux balles qu'on laisse dans la boîte à gants fait parfaitement l'affaire.
Pas besoin d'une usine à gaz ...

L'avantage d'un iPod, c'est que le nom de la piste audio est affiché sur l'ordinateur de bord, contrairement à une clé USB.

Avec une clé USB, j'ai aussi tous les noms d'albums, artistes, chansons, les commandes au volant, rien à branche quand je rentre dans la voiture et ça coute que dalle.
Je ne vois vraiment pas l'avantage de brancher un téléphone ou un ipod ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lastimperator



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juin 2011
Messages: 199
Ville : RP 94

MessagePosté le: 15 10 12 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:
Seb a écrit:
Bart a écrit:
Plutôt que de s'embeter avec des iPhone, iPod ou autres, une moindre clé USB a deux balles qu'on laisse dans la boîte à gants fait parfaitement l'affaire.
Pas besoin d'une usine à gaz ...

L'avantage d'un iPod, c'est que le nom de la piste audio est affiché sur l'ordinateur de bord, contrairement à une clé USB.

Avec une clé USB, j'ai aussi tous les noms d'albums, artistes, chansons, les commandes au volant, rien à branche quand je rentre dans la voiture et ça coute que dalle.
Je ne vois vraiment pas l'avantage de brancher un téléphone ou un ipod ...


+1 bien
_________________
Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 124
Ville : Près de Cannes

MessagePosté le: 15 10 12 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà répondu à cette question

Évidemment le clef usb fonctionne avec 2 points noirs :

1 - Il faut utiliser les touches du volant ou du tableau de bord pour choisir les morceaux ce qui est très mal fait et anti ergonomique ... impossible en roulant

2 - quand tu achètes des morceaux et crée de nouvelle playlist .. tu dois retirer la clef .. et la mettre à jour ..

En connectant un Iphone sans fil (ou tout autre smartphone .. mais là je me concentre sur ce que j'utilise)

1 - tu peux commander la musique avec SIRI (assitant vocal) en roulant

2 - tu peux utiliser au feu rouge l'écran tactile du smartphone pour sélectionner albumm, plays-liste avec la facilité d'usage de l'iPhone

3 - dès que tu charges un morceaux il est dispo
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 15 10 12 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour moi bien plus ergonomique de changer avec les touches au volant ou au tdb qu'avance un Siri tout pourri qui ne comprend rien ou en se balladant dans des menus d'iPhone ...
Pour ce qui est de la synchro pénible, c'est surtout Apple qu'il faut blâmer avec un iTunes complètement merdique et obligatoire ...
Après, je suis d'accord qu'il serait bien que le blue&me supporte le A2DP pour lire automatiquement ce qu'il y a dans le téléphone sans se soucier de rien.
Je préfère retirer ma clé une fois par semaine pour changer ce qu'il y a dessus, 2mn de transferts de copie de fichiers que de m'emmerder à brancher un iPhone ou concevoir une usine à gaz à chaque fois que je rentre dans la voiture.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 124
Ville : Près de Cannes

MessagePosté le: 15 10 12 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tu es essayé Siri dernièrement car tu ne dirais pas ça ?

Je me demande même si tu as un iPhone 4s ou 5 (siri) voire même un iPhone

Je ne pense à une usine à gaz au pire ce boîtier à 30 euros sur la prise Jack branché une fois pour toute et alimenté par la prise USB.

http://www.izenet.com/epages/255617.mobile/?ObjectPath=/Shops/255617/Products/BLUET6&Locale=fr_FR

Et je préfère 1000 fois me balader sur l'écran tactile de l'iPhone plutôt que de me prendre la tête avec Les commandes au volant ou le tableau de bord ayant la simplicité d'un schéma d'ingénieur informatique

(Messages écrits avec Siri quasiment sans aucune correction)
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione


Dernière édition par Arnaud le 15 10 12 13:53; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum