Vous me faites peur :-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 11 02 12 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai souvent roulé en allemande par le passé, toutes marques confondues, et c'est vrai que c'est le principal reproche que je fais à l'Alfa : une "fiabilité" pas toujours correcte et une finition qui laisse à désirer. C'est un peu dommage parce que sans ça, elle a tous les atouts en main que pour être véritablement LA référence.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



olivierpc



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2012
Messages: 13
Ville : Villiers sur Marne (94)

MessagePosté le: 12 02 12 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci.
Mes 2 essais sont faits et assez différents : le premier essai voiture sale, non préparée, et à la conduite une petite déception : je n'avais pas l'impression d'une voiture bien entretenue, récente... en fait j'ai appris que c'était une voiture de location donc peut-être mal entretenue...
Le second essai totalement différent : superbe, et très très agréable à conduire, une sensation d'une auto pratiquement neuve, pas un bruit, souple, tout fonctionnait parfaitement bref que du plaisir. : une Distinctive 105 diesel noire Etna (avec des brillances rouge au soleil) vitres arrières teintées... de septembre 2010 avec moins de 8 000 KM au compteur. 12 mois de garantie réseau Alfa dans toute l'Europe (voiture de collaborateur Alfa d'aorès le garage).
Que pensez-vous de cette voiture pour finalement (affichée à 19.800 euros) 19.000 euros plus 250 de carte grise (immatriculation incluse).
Merci de vos avis car je dois me décider vite. et je crois que je vais craquer...
Merci à tous de vos avis.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sonic




01 Mai 2010
Messages: 565
Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)

MessagePosté le: 12 02 12 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

olivierpc a écrit:
Encore merci.
Mes 2 essais sont faits et assez différents : le premier essai voiture sale, non préparée, et à la conduite une petite déception : je n'avais pas l'impression d'une voiture bien entretenue, récente... en fait j'ai appris que c'était une voiture de location donc peut-être mal entretenue...
Le second essai totalement différent : superbe, et très très agréable à conduire, une sensation d'une auto pratiquement neuve, pas un bruit, souple, tout fonctionnait parfaitement bref que du plaisir. : une Distinctive 105 diesel noire Etna (avec des brillances rouge au soleil) vitres arrières teintées... de septembre 2010 avec moins de 8 000 KM au compteur. 12 mois de garantie réseau Alfa dans toute l'Europe (voiture de collaborateur Alfa d'aorès le garage).
Que pensez-vous de cette voiture pour finalement (affichée à 19.800 euros) 19.000 euros plus 250 de carte grise (immatriculation incluse).
Merci de vos avis car je dois me décider vite. et je crois que je vais craquer...
Merci à tous de vos avis.


Negocie une petite remise (modèle 2010) Wink

Sinon excellent choix ca roule
_________________
Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio Smile
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romaco



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2010
Messages: 1072
Ville : Soissons

MessagePosté le: 12 02 12 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai roulé en fiat de 1982 à 1998 et en alfa ( 156 1800 TS et 147 1600 TS) depuis 1999,jamais eu aucun problème de fiabilité.J'ai une 1400 T-jet depuis juin 2010 et je me régale à son volant.Certes,quelques petits défauts de jeunesse sans gravités et résolus en garantie,mais de nos jours,aucune marque n'est à l'abri de défauts de fabrication.Meme les soi disant meilleurs.Le tout est de savoir si on veut rouler avec une auto vivante ou aseptisée au point qu'on s'ennuie à son volant.Pas le cas avec nos alfa. bien bien
_________________
EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 12 02 12 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:
olivierpc a écrit:
Encore merci.
Mes 2 essais sont faits et assez différents : le premier essai voiture sale, non préparée, et à la conduite une petite déception : je n'avais pas l'impression d'une voiture bien entretenue, récente... en fait j'ai appris que c'était une voiture de location donc peut-être mal entretenue...
Le second essai totalement différent : superbe, et très très agréable à conduire, une sensation d'une auto pratiquement neuve, pas un bruit, souple, tout fonctionnait parfaitement bref que du plaisir. : une Distinctive 105 diesel noire Etna (avec des brillances rouge au soleil) vitres arrières teintées... de septembre 2010 avec moins de 8 000 KM au compteur. 12 mois de garantie réseau Alfa dans toute l'Europe (voiture de collaborateur Alfa d'aorès le garage).
Que pensez-vous de cette voiture pour finalement (affichée à 19.800 euros) 19.000 euros plus 250 de carte grise (immatriculation incluse).
Merci de vos avis car je dois me décider vite. et je crois que je vais craquer...
Merci à tous de vos avis.


Negocie une petite remise (modèle 2010) Wink

Sinon excellent choix ca roule

Ou sinon qu'ils t'offrent une année d'extension de garantie Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
jym




05 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 13 02 12 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

modeste témoignage n'étant pas alfiste de longue date.

Je possède depuis 1 an une juju 1.4 jtet de 16000 kms. Je n'ai pas eu de souci hormi un bruit lorsque je fermais les portières, vite diagnostiqué par ma concession que je salue au passage pour son amabilité et son sérieux (concession prestige dans les vosges). Il s'agissait d'une fixation mal fixée au niveau d'une plaque protégant du pot d'échappement lorsqu'il est chaud.

Je ne regrette pas mon choix du tout.

Alfa a considérablement évolué tant dans la présentation de ses produits que dans la fiabilité. J'en veux pour preuve la nette amélioration par rapport à ma 156 2.4 jtd que j'ai conservée pendant 10 ans et avec laquelle j'ai eu quelques soucis, toujours vite et bien réglés par le concessionnaire (vanne EGR, plaquettes arrières cirées, et fuite au common rail...).

Ciao et forza alfa
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 13 02 12 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Prestige Automobile à Chavelot Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
jym




05 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 13 02 12 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, je vois qu'il y a des connaisseurs Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 13 02 12 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes clients Smile
Patron très sympa
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
jym




05 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 15 02 12 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

le vendeur est également très sympa. Il m'avait vendu une super 5 gt turbo au milieu des années 80 et il m'a vendu quelques années plus tard une juju, le monde est petit, non Laughing

ciao
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
olivierpc



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2012
Messages: 13
Ville : Villiers sur Marne (94)

MessagePosté le: 18 02 12 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à nouveau
Eh bien ça y est : c'est fait elle est commandée. Sur vos conseils j'ai même réussi à refaire baisser le prix à 18 000 € en montrant d'autres annonce bien choisies.
Ils la révisent pour la garantie 12 mois et je viens la chercher mercredi.
Je vous raconterai ma première prise en mains et mes impressions mais pour le moment je suis hyper content...
Il n'y a plus qu'à attendre !
Merci a tous de vos conseils.
_________________
Alfa romeo Giulietta III 1.6 JTDM 105 S&S DISTINCTIVE. Noir Etna. Vitres arrières surteintées.
de septembre 2010 achetée février 2012.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 19 02 12 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! bien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
olivierpc



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2012
Messages: 13
Ville : Villiers sur Marne (94)

MessagePosté le: 22 02 12 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien voilà moi aussi j'ai ma Juliette ! C'est la plus belle evidemment avec sa belle robe noire Etna et dès qu'il y a un rayon de soleil elle se met à rougir...
Bref vous voyez que je suis ravi et à bientot à tous sur le forum.
Merci
Olivier
_________________
Alfa romeo Giulietta III 1.6 JTDM 105 S&S DISTINCTIVE. Noir Etna. Vitres arrières surteintées.
de septembre 2010 achetée février 2012.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cdamiens



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 436
Ville : Essonne

MessagePosté le: 23 02 12 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Geoff



Sexe: Sexe:Masculin
24 Jan 2012
Messages: 412
Ville : Namur

MessagePosté le: 23 02 12 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo moi j’attends inexorablement youpi youpi youpi
_________________
Giulietta distinctive 1.4 120ch
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zao666



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2012
Messages: 1043
Ville : Lyon

MessagePosté le: 05 04 12 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite apporter une contribution positive sur la reput des italiennes:

J'ai pour ma part eu une punto JTD85. 130000kms et aucuns pb grave mis a part un compresseur de clim et une piece electronique (je c plus laquelle)
Puis j'ai eu une grande punto MJT90 pendant 1 ans, 25000kms sans AUCUN PROBLEME! (revision uniquement), juste un grincement de triangle.
Ensuite je suis passé chez Alfa avec une 147 JTDm 120 que j'ai gardé egalement 1 an et AUCUN PROBLEME egalement sur 25000km a part les fameux grincements des triangles/silents bloc et une durite percée.
Finalement je viens de m'acheter une Giulietta et j'espere toucher du bois niveau mecanique. Apres j'ai les pb de base que presque tout le monde a (ou a eu): grincement train avant/retro gauche, cable de frein, craquement siege conducteur, pb S&S quelques pb de finition interieur...mais tout passe en garantie et rien qui ne touche a la securité de la voiture.
En tout cas je prend de plus en plus de plaisir a la conduire a mesure que je maitrise la belle Evil or Very Mad
_________________
Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Geoff



Sexe: Sexe:Masculin
24 Jan 2012
Messages: 412
Ville : Namur

MessagePosté le: 05 04 12 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça fait quand meme des soucis tout ça mdr. Pour le momement 4semaine avec la Giulietta et RAS mais bonc encore un peu frais. Par contre elle boit la coquine
_________________
Giulietta distinctive 1.4 120ch
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gr4yFox



Sexe: Sexe:Masculin
31 Jan 2012
Messages: 42

MessagePosté le: 05 04 12 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, 2 ans avec une grandé punto de 2007 => RAS
Je possède une Giulietta depuis presque deux mois et 7 000km fait avec et tout se passe très bien (pourvus que ça dure)!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zao666



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2012
Messages: 1043
Ville : Lyon

MessagePosté le: 05 04 12 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas acheté neuf, elle a 12000km et la fabrication date de 2010 (bcp de pb sur les premiers modeles fabriqués resolu par la suite)... et c'est le pb d'acheter une voiture de direction souvent les mecs s'en tape ils laissent couler vu qu'ils la garde 6 mois et changent pour une autre.
_________________
Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lio



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 318

MessagePosté le: 05 04 12 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Zao666 a écrit:
la fabrication date de 2010 (bcp de pb sur les premiers modeles fabriqués resolu par la suite)...


La mienne date de Juillet 2010 et jamais eu AUCUN soucis avec Rolling Eyes, faut arreter avec les préjugés...


Zao666 a écrit:
et c'est le pb d'acheter une voiture de direction souvent les mecs s'en tape ils laissent couler vu qu'ils la garde 6 mois et changent pour une autre.


Je pense que ça viens plutôt de là, si les gens font n'importe quoi avec évidement
_________________
- Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa

Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum