FILTRE A AIR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell



Sexe: Sexe:Masculin
22 Sep 2012
Messages: 481
Ville : Région lilloise

MessagePosté le: 07 12 13 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'effet placebo qui fait consommer moins sur la plupart des moteurs après leur installation .
_________________
Giulietta multiair 170
Gris anthracite pack sport 17"
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4469.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 07 12 13 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors première impression avec un trajet sur les routes de montagnes pour aller skier. Very Happy .
En mode N pas vu de changement bien flagrant,si ce n'est en effet moins de mollesse qu'avant et encore je suis pas sur.. Embarassed Par contre en mode D,là ça devient bcp plus perceptible..les reprises en bas régimes sont plus franches,du moins en dessous de 2500 hein,parce que aprés ça pousse comme avant.. Laughing J'ai même été étonné de ne pas tomber une vitesse sur certaines sorties de courbes. Cool Attention,ma Juliette n'est pas d'origine hein,donc peut être que c'est plus flagrant à cause de ça...Je vais quand même modérer mes propos,et voir dans le temps ci cela me semble tout a fait impartiale...Pour la conso,faut que je roule bcp plus.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
El_Castor




09 Mar 2014
Messages: 53
Ville : Haute Normandie

MessagePosté le: 21 05 14 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre le sujet pour savoir si les personnes qui utilise encore le filtre K&N en son content après plusieurs milliers de kms .
_________________
Giulietta 2014, 170 pack QV Sportiva .
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djlechien



Sexe: Sexe:Masculin
21 Jan 2012
Messages: 245
Ville : Arnas

MessagePosté le: 21 05 14 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

El_Castor a écrit:
Je déterre le sujet pour savoir si les personnes qui utilise encore le filtre K&N en son content après plusieurs milliers de kms .


Perso j'en suis content, je consomme pas plus,question performance c'est pas extraordinaire même s'il y a incontestablement une différence sur les reprises a bas régime, le bruit a lui aussi changer (je parle du bruit au niveau moteur). J'ai vraiment la sensation que le moteur respire mieux, surtout quand tu accélères assez fort , comme pour doubler!
Sinon je l'ai poser moi même, y a rien de bien compliquer, juste prévoir du temps pour enlever toutes les visses! et y en a un paquet! Niveau prix du filtre c'est plus que raisonnable si tu le prend sur le NET :

http://www.priceminister.com/offer/buy/175976369/filtre-a-air-k-n-e-2991-alfa-romeo-giulietta-940-1-4tb-turbo-105-120-170-cv-5-10.html

En espérant t'avoir aider!
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El_Castor




09 Mar 2014
Messages: 53
Ville : Haute Normandie

MessagePosté le: 21 05 14 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

djlechien a écrit:
El_Castor a écrit:
Je déterre le sujet pour savoir si les personnes qui utilise encore le filtre K&N en son content après plusieurs milliers de kms .


Perso j'en suis content, je consomme pas plus,question performance c'est pas extraordinaire même s'il y a incontestablement une différence sur les reprises a bas régime, le bruit a lui aussi changer (je parle du bruit au niveau moteur). J'ai vraiment la sensation que le moteur respire mieux, surtout quand tu accélères assez fort , comme pour doubler!
Sinon je l'ai poser moi même, y a rien de bien compliquer, juste prévoir du temps pour enlever toutes les visses! et y en a un paquet! Niveau prix du filtre c'est plus que raisonnable si tu le prend sur le NET :

http://www.priceminister.com/offer/buy/175976369/filtre-a-air-k-n-e-2991-alfa-romeo-giulietta-940-1-4tb-turbo-105-120-170-cv-5-10.html

En espérant t'avoir aider!


Merci beaucoup pour ta réponse , je vais me laisser tenter et le faire monter pour la livraison ou le faire moi même, ça n'a pas l'air sorcier du tout .

Dernière question, il est prêt à l'emploi ou il faut le huiler ?
_________________
Giulietta 2014, 170 pack QV Sportiva .
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djlechien



Sexe: Sexe:Masculin
21 Jan 2012
Messages: 245
Ville : Arnas

MessagePosté le: 21 05 14 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu le reçois il est prêt l'emploi, faut faire son entretien à 80000km, tu as les produits d'entretien dédier pour faire ça! Mais bon 80000km tu as le temps de voir venir!

http://www.knfilters.com/cleaning_french.htm
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El_Castor




09 Mar 2014
Messages: 53
Ville : Haute Normandie

MessagePosté le: 21 05 14 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais me commander ça Wink
Peux tu juste me confirmer, mon moteur est 1.4 170cv , le filtre est bien conique comme montré sur les photos et non un filtre rond ?
_________________
Giulietta 2014, 170 pack QV Sportiva .
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djlechien



Sexe: Sexe:Masculin
21 Jan 2012
Messages: 245
Ville : Arnas

MessagePosté le: 22 05 14 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

El_Castor a écrit:
Merci beaucoup, je vais me commander ça Wink
Peux tu juste me confirmer, mon moteur est 1.4 170cv , le filtre est bien conique comme montré sur les photos et non un filtre rond ?


Le lien que j'ai mis dans mon précédant message est celui que j ai mis mis sur la mienne, et c est aussi un 1.4 170ch, mais si ça peut t'aider:

http://www.knfilters.com/search/appsearch.aspx
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilimoon




25 Mai 2013
Messages: 633
Ville : GB

MessagePosté le: 22 05 14 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver ce site :
http://www.discountair1.com/fr/71071-filtre-kn-alfa-romeo-giulietta-2011-14l-4-cyl-gas-injection/142173-filtre-a-air-kn-e-2991.html

A voir, je le commanderai le mois prochain je pense.
J'avais lu que le gain de puissance était de 3-4 Cv Wink
_________________
Outstanding Сasual Dating
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum