les giulietta le 24 août c'est terminé je commande ou pas
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
31 Oct 2012
Messages: 160
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 05 08 20 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne affaire, je me tate aussi pour faire ce genre de manip. En allemagne (voir sur alfa romeo.de) ils déstockent des giulietta (pas encore fabriquées) jusqu'en fin septembre pour la commande... à 15500 €TTC c'est le 120 tjet rouge sans options (si je rajoute le pack confort ça me fait 18000€ avec le malus et tout (malus à 720€ de mémoire)...
Oui c'est pas bête, tu seras tranquille une paire d'année avec un modèle vivant et critair 1... ma juju à 125000 kms et est de 2010...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



gogic



Sexe: Sexe:Masculin
31 Oct 2012
Messages: 160
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 05 08 20 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

A priori elles sont fabriquées jusqu'en fin d'année, la Tonale n'arrive sur les chaînes que l'an prochain.
En France malheureusement, ils ne font pas les mêmes offres...
à 15500 elle n'a pas le bi zone, a des jantes alu de base, pas retro électrique (pack confort) mais de base elle est déjà bien équipée... donc.
Et oui pour 3000 ta reprise est inutile tu la vendras facilement 3000 de plus...
Et d'occasion, elles sont à 15000 avec 3 ans et 35000 kms... donc mieux d'acheter en neuf dans ce cas précis.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1264
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 06 08 20 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis certain qu'il y des stocks d'autant plus avec le confinement, mais les concessionnaires ne font pas l'effort de consulter le réseau, trop attachés à leur propre résultat de ventes, j'ai déjà essayé avec celui de Tours quand j'étais en métropole, rien à faire, pourtant je leur en ai acheté des Alfa !
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romaco



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2010
Messages: 1071
Ville : Soissons

MessagePosté le: 06 08 20 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part,roulant en alfa depuis 1998,"à part une infidélité pour une fiat mazout en 2006"vite revendue au bout d'un an pour une 147 120CV ts,je ne suis pas près d'aller voir ailleurs car je suis sur de ne plus trouver autant de plaisir et de sensation au volant d'autres marques.Le plus triste de l'histoire,c'est qu'Alfa risque de disparaitre avec la fusion"fiat/chrysler/psa.C'est autoplus qui va être déçus,lui qui passait son temps à dénigrer les alfa par rapport aux peugeot,renault et autres marques allemandes.Mais bon,ça n'engage que moi.
ça me donne une raison de plus de garder ma sprint 150cv encore de longues années.Les SUV et autres autos bardées d'éléctronique,quelque soit la marque,ne me font vraiment pas envie.Bien content que ma juju ne soit pas équipée de tout le barda d'accessoires électronique dernier cri car ce n'est pas ce matos qui donne du plaisir au volant d'une auto,le plaisir est ailleurs en Alfa.

bien bien
_________________
EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PK




05 Juil 2015
Messages: 226

MessagePosté le: 06 08 20 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

gogic a écrit:
Une bonne affaire, je me tate aussi pour faire ce genre de manip. En allemagne (voir sur alfa romeo.de) ils déstockent des giulietta (pas encore fabriquées) jusqu'en fin septembre pour la commande... à 15500 €TTC c'est le 120 tjet rouge sans options (si je rajoute le pack confort ça me fait 18000€ avec le malus et tout (malus à 720€ de mémoire)...
.


Franchement, à ce tarif là c'est cadeau !

Mais il y a encore moins cher !

13 960 euros si garantie normale de 2 ans !

https://www.autodiscount.fr/mandataire-auto-ALFA%20ROMEO-GIULIETTA%20SERIE%203-Giulietta-211371,FR,0,7180,12,00100001-.php
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1264
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 07 08 20 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

faut rajouter des options , en plus elle semble haute sur pattes sur la photo, ça défigure !
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
31 Oct 2012
Messages: 160
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 07 08 20 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Autodiscount j'éviterai au vu des retours sur les expériences clients... pas fiable. Je préfère passer avec une concessions allemande sur ce coup là.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Plissken_59



Sexe: Sexe:Masculin
20 Mar 2017
Messages: 667
Ville : Nord

MessagePosté le: 13 08 20 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Erwan !

Après 7 ans en Alfa, je passe outre-Rhin pour une belle BMW Série 3 320d Touring F31 toute équipée et pas chère, par rapport à l'étude de marché que j'avais faite:

- la Giulietta est une excellente voiture, avec une ligne splendide, [je parle ensuite pour la mienne] un confort ferme et, malgré un équipement complet, il lui manque un remplacement de la majorité des plastiques durs et il lui faudrait quelques petites choses comme un écran d'ordinateur de bord TRES modernisé entre les compteurs (je préfère les analogiques) avec rappel de GPS et d'autres infos, un système UConnect très sympa au demeurant mais au design un peu daté (sauf pour la carte GPS), les infos concernant le moteur sont trop "difficiles" à aller chercher (dédier une touche aurait été sympa),
- j'avais lorgné sur la Giulia, superbe au deumeurant mais dans la limite haute de mon budget, sans boîte manuelle pour la plupart et sans frein-à-main mécanique (une tare ces électriques...), et sans break, rédhibitoire...

- Pour ma part, je trouve que le SAV ALFA FRANCE est à oublier, et le suivi des concessions idem (ou j'ai du très mal tomber [voir mes sujets])...

Avec 20000€, j'ai pu avoir ce que je cherchais : une voiture très bien finie, très bien équipée, certes kilométrée mais suivie.

Pour résumer, je me tournerai vers d'autres véhicules, ou alors une Giulietta très bien équipée, peut-être avec plus de canassons (essence ou diesel) si tu veux encore plus de plaisir, mais une neuve pas question.
_________________
Call me Snake...

BMW Série 3 320d Touring F31 M Sport,
Ante : Giulietta JTDm 120 Lusso Blu Adriatico Pack Veloce, baquets, jantes 18" 8C claires,
Pre-Ante : 147 JTDm 140 2004 Selective nero/rosso, jantes SpSport.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum