Fortement pédale d'embrayage et bruit.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loun4




09 Sep 2019
Messages: 31

MessagePosté le: 09 01 20 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin récupéré la voiture. J'ai le sentiment de conduire la Giulietta pour la 1ére fois tellement son comportement a changé.

Par contre ça pue dans l'habitacle en roulant (odeur de carburant, cramé), probablement l'odeur du neuf Rolling Eyes
Les vitesses sont un peu plus dur qu'avant ... je laisse passer quelques jours de rodage pour voir si ça passe.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



loun4




09 Sep 2019
Messages: 31

MessagePosté le: 10 01 20 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Petite photo qui montre le jeu du volant moteur si ça peut aider d'autres personnes.



La garantie n'a même pas cherché à négocier en voyant cela.

Et évidement Alfa ne veut rien savoir,
Alfa Romeo a écrit:

Vous avez choisi, pour effectuer les réparations de votre véhicule de vous rendre auprès d’un garage non-agrée ALFA ROMEO, cela signifie que les procédures et techniques de réparations ainsi que le matériel utilisé peuvent différées.

D’autre part, la nature de la panne de votre véhicule constitue aussi un élément considérable, de ce fait, nous vous confirmons qu’aucune prise en charge de notre part n’est possible.

Bien que le Constructeur conçoive et produise ses véhicules avec le plus grand soin, un incident technique est toujours possible et cela ne constitue en aucun cas un vice caché.


Le sujet est résolu, merci à tous !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum