Giulietta : le choix du cœur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1725
Ville : la garde

MessagePosté le: 28 07 19 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

PAP a écrit:
Je ne connais pas la décote des voitures en TOP de ce classement mais pour la Giulietta c’est prés -50% (sur prix catalogue) dès la première année (modèle 2018).

La cire Meguiar’s me permettra peut être de la revendre plus vite le jour J mais pas plus chère.

Finalement Alfa c’est surtout une affaire en occasion et le futur propriétaire de ma voiture, si il existe, peut déjà s’en frotter les mains.

PAP


Franchement je ne sais pas pourquoi tu as acheté un Giulietta.. Depuis le début tu ne parles que de la revendre 🙄😳😒.. Perso quand j'achète une voiture je ne veux pas la revendre de suite.. Bizarre
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



PAP




11 Mai 2018
Messages: 151
Ville : Paris

MessagePosté le: 29 07 19 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme première voiture j’en voulais une belle, grande et puissante.

Mes les assurances (et indirectement les finances) ont eu le dernier mot : 9cv fiscaux maximum et encore en sollicitant plus de 5 assureurs. Finalement mon dossier à été accepté par Direct Assurance.

Ma femme en est ravie, elle voulait une citadine.
Moi je patiente tranquillement pour la revendre et monter en puissance et en taille.

PAP
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
derailleur



Sexe: Sexe:Masculin
28 Aoû 2014
Messages: 596
Ville : Marseille

MessagePosté le: 29 07 19 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

On peut prendre du plaisir au volant et avoir de la techno. J'apprécie beaucoup les 4 ports usb de ma nouvelle voiture, le GPS digne de ce nom. Le tableau de bord modulable sur lequel tu peux afficher ou tu veux les infos que tu veux. Pouvoir ouvrir, fermer et démarrer la voiture avec les clés dans la poche. Pouvoir me faire un mode de conduite personnalisé en mixant les différents modes. Changer l'ambiance intérieure de nuit en changeant les couleurs de led.. Et pas mal d'autres choses...Tout ça n’empêche pas d'avoir un bon moteur et un bon châssis. ça aurait été facile d'évoluer de ce coté là sur la giulietta vu que pour tout le reste il n'y a pas grand chose à redire.
_________________
EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PAP




11 Mai 2018
Messages: 151
Ville : Paris

MessagePosté le: 29 07 19 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le pack Tech sur la Giulietta permet de bénéficier de CarPlay ou AndroidAuto donc la question relative au GPS n’est plus d’actualité.

Cependant le reste des équipements d’aide à la conduite sont aux abonnés absents d’où seulement 3 étoile à l’EuroNCAP.

Pour tout ce qui est led, dans une limousine type Mercedes Classe S pourquoi pas mais dans une citadine c’est moins important, du moins en ce qui me concerne.

La Seat Coupra a un moteur puissant pour un tarif maîtrisé, tout comme une Megane ou une Ford Focus.

Personnellement je n’ai pas encore tranché pour ma prochaine voiture entre SUV et puissance.
Les deux sont possibles mais le tarif ne sera pas le même.

PAP
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum