Je vous quitte plus au moins
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 04 04 18 11:18    Sujet du message: Je vous quitte plus au moins Répondre en citant

Hello ,

Voila apres environ 5 ans en giulietta dont une tjet 120ch et ensuite 240ch ,je viens de signer pour une Giulia !
J'ai opté pour la plus "petite" motorisation en essence, le 2L 200ch.
La config est la suivante version sport , gris vesuvio avec cuir interieur rouge ( comme les anciennes Alfa de l'époque) avec toit ouvrant pack sound theatre jante 19'' performance ,palette au volant, pack intérieur etc etc

Livraison prévue fin du mois! et oui elle venait tout juste d'arriver dans le stock Alfa et je l'ai prise directement!

Par ailleurs ma giulietta Qv 2em serie est a vendre (rouge alfa,jante 18,bose, siege bacquet ect) vous le trouverez sur un fameu site de vente entre particulier, en plus distrib datant d'un an, suite a une prise en charge garantie pour léger couinement de la pompe a eau lors de l'extinction moteur

Voila voila les photos seront a venir!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM



Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1725
Ville : la garde

MessagePosté le: 04 04 18 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben félicitations 😊.. Vivement les photos de ta nouvelle. 😁
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud68



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juil 2017
Messages: 338

MessagePosté le: 04 04 18 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Super...J'ai essayé la veloce 280, ben niveau sensations suis très déçu par rapport à ma QV; j'espère que tu trouveras ton compte côté agrément moteur avec la 200 ...
_________________
156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hardo'z




05 Oct 2016
Messages: 195

MessagePosté le: 04 04 18 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es Boulogne Billancourt ? C'est donc toi que j'ai dû voir sur les quais d'Issy les Moulineaux il y a qq temps. Very Happy

Je suis sur Meudon moi. Wink

Je galère à trouver un bon garage Alfa dans le coin, tu me conseillerais qq un ? Je ne veux plus mettre les pieds chez Motor Village !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 04 04 18 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos messages!

Je t'avoue que j'avais essayé la 200ch essence à sa sortie et en effet par rapport à la QV je dirais que c'est pas du tout le même but, la giu Qv a un moteur plus typée sportif alors que la giulia 200ch (qui faut pas oublier, est tout de meme le plus petit moteur en essence) est plus typé confort/sport même si techniquement le 0 à 100km/h il le bat en autant de temps que la giu qv ca roule ca roule

Mais j'ai eu "ma dose" du cote moteur puissant car finalement je n'utilise quasi jamais la puissance qu'elle cache sous le moteur c'est pour ca que j'ai plutôt opté pour une 200ch que une 280ch (mais j'ai eu des infos comme quoi un moteur intermédiaire genre 350ch est en cours de développement).
Mais pour le reste la qualité de la conduite ect je suis tombé amoureux!

Hardo'z , il se peut tres certainement que ce soit moi en effet! Tu etais en Giu? (avant je faisais des coucou aux gens qui roulaient en Alfa mais a vu de tous les blancs que j'ai eu j'ai arrêté xD)

Puis-je te demander pourquoi un avis si negatif sur Motor Village Boulogne ? Perso j'achete ma Giulia la bas, car le vendeur Alfa a changé depuis peu et c'est un vrai pro, passionné et un pur alfiste!
Mais avant pour la Giulietta j'allais chez un garagiste agréé alfa à montrouge (garaga de luca) mais malheureusement au vu de la nouvelle politique alfa et la suppression de tous les agent agrée il n'on plus l'agrément alfa. Du coup pour la giulia j'irai chez MotorVillage où j'ai pu quand meme voir des mecano qui connaisse bien la marque!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Zulian



Sexe: Sexe:Masculin
09 Sep 2013
Messages: 621
Ville : Paris

MessagePosté le: 05 04 18 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

kep a écrit:

Mais avant pour la Giulietta j'allais chez un garagiste agréé alfa à montrouge (garaga de luca) mais malheureusement au vu de la nouvelle politique alfa et la suppression de tous les agent agrée il n'on plus l'agrément alfa.


???
C'est quoi cette histoire ? Je vais chez De Luca, et ils ont bien l'agrément, d'ailleurs ils vendent les Giulia et Stelvio...
_________________
Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hardo'z




05 Oct 2016
Messages: 195

MessagePosté le: 05 04 18 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

kep a écrit:
Hardo'z , il se peut tres certainement que ce soit moi en effet! Tu etais en Giu? (avant je faisais des coucou aux gens qui roulaient en Alfa mais a vu de tous les blancs que j'ai eu j'ai arrêté xD)

Puis-je te demander pourquoi un avis si negatif sur Motor Village Boulogne ? Perso j'achete ma Giulia la bas, car le vendeur Alfa a changé depuis peu et c'est un vrai pro, passionné et un pur alfiste!
Mais avant pour la Giulietta j'allais chez un garagiste agréé alfa à montrouge (garaga de luca) mais malheureusement au vu de la nouvelle politique alfa et la suppression de tous les agent agrée il n'on plus l'agrément alfa. Du coup pour la giulia j'irai chez MotorVillage où j'ai pu quand meme voir des mecano qui connaisse bien la marque!


Non, j'étais à pieds entrain de me balader avec ma femme et ma fille. Smile
Si tu vois une Launch Edition gris mat dans le coin, il y a de fortes chances que ce soit moi ! Wink

Je n'aime pas Motor Village pour le SAV, jamais eu l'occasion de tester lors de l'achat d'un véhicule. Je sais juste que quand je cherchais ma Giu', je les avais appelés suite à une annonce pour une en vente chez eux mais elle était déjà vendue. Le commercial n'avait pas été très aimable.
Déjà, ils sont très chers. A plus de 100€ l'heure de MO, on a quand même le droit d'avoir un minimum de service. Pour la distrib de ma 159 TBI, on était presque à 1200€. Neubauer 15è me l'a faite à 1000 (ce qui reste très cher mais c'était toujours ça).
La nana à l'accueil est certes mignonne mais ça fait pas tout. On te dit qu'on te rappelle et le téléphone ne sonne jamais.
Ils ont mis 5 mois à me fournir un duplicata de facture. Il y avait toujours un problème. Quand c'était pas le logiciel, c'était l'imprimante. Quand c'était pas l'imprimante, c'était le mail à la place qui n'était pas parti. J'ai dû les menacer de me déplacer et de ne pas quitter les bureaux sans mon papier pour que je reçoive enfin qq chose, et encore, ce n'était pas un duplicata de facture mais un listing des interventions sur la voiture. J'ai fini par lâcher l'affaire.

Je regarderai du côté de De Luca dans ce cas quand j'aurai la distrib' à faire. Pour l'entretien elle va chez un ami garagiste au Plessis-Robinson.

Et effectivement, le vendeur Alfa a changé, il est parti chez Audi à Vélizy. C'est d'ailleurs chez eux que j'ai acheté ma Giu', ils avaient fait une reprise sur un client qui l'avait achetée et toujours entretenue chez Motor Village Boulogne.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giulietta75



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2016
Messages: 28
Ville : Paris

MessagePosté le: 06 04 18 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour le garage de Luca à Montrouge, je confirme que ce sont de vrais passionnés, qui travaillent "à l'ancienne" sans assommer le client. Je fais entretenir chez eux mon Spider série IV et j'en suis fort satisfait. Une visite dans leur sous-sol est un vrai régal pour les yeux, tant il regorge de Fiat, Alfa et Lancia anciennes. Par ailleurs j'ai pu constater qu'ils vendent toujours des Fiat et des Alfa neuves. Lors de mon dernier passage il y a un mois, un Stelvio trônait dans le minuscule show room.
Sinon, sur le choix de la Giulia, félicitations! C'est une très belle auto. J'attends avec impatience la version coupé qui semble annoncée avec un moteur essence doté d'une hybridation, le tout pour 350 ch, et même 650 (!!) dans sa version ultime... dingue
_________________
Giulietta MultiAir 170 TCT Imola
Alfa Spider 2.0 série IV
Ex: Giulietta MultiAir 170 Collezione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 07 04 18 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Zulian a écrit:
kep a écrit:

Mais avant pour la Giulietta j'allais chez un garagiste agréé alfa à montrouge (garaga de luca) mais malheureusement au vu de la nouvelle politique alfa et la suppression de tous les agent agrée il n'on plus l'agrément alfa.


???
C'est quoi cette histoire ? Je vais chez De Luca, et ils ont bien l'agrément, d'ailleurs ils vendent les Giulia et Stelvio...


Je suis tout autant dégouté que toi , mais j'invente rien c'est la nouvelle politique Alfa isl ne veulent plus d'agent agréé , d'ailleur sur le site Alfa il n'est plus référencé ainsi que tous les autres ex agent.
Mais malgré ca j'ai continué a entretenir ma Giu la bas et mes autres voitures et j'en suis toujours content! c'est un garage que je recommande.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Zulian



Sexe: Sexe:Masculin
09 Sep 2013
Messages: 621
Ville : Paris

MessagePosté le: 07 04 18 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les agrées ne sont jamais apparu sur la carte "des distributeurs" du site alfa. Du coup je pense qu'ils ont bien l'agrément, de toute façon pour vendre des alfas neuves ils l'ont forcément.
_________________
Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud68



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juil 2017
Messages: 338

MessagePosté le: 08 04 18 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à kep, je voulais revendre la Giulietta QV pour une gulia 200 essence et après l'essai de la Giulia Veloce (ou sont les 280 cv ?, peut être la faute au poids, 200 kg de plus que ta 240) j 'ai été tellement déçu par le côté asseptisé et neutre de la Veloce que j'ai renoncé à l'achat et sorti la QV de la vente, en effet, elle serait partie je n'aurais pas su quoi prendre après, alors passer d'une Giulietta 240 à une giulia 200 avec plus de 100 kg de plus, pas évident même si tu ne recherche pas la performance. Et la boite auto ne m'a procuré aucun plaisir, c'est dommage car la finition intérieure et extérieure est superbe . Quand à la sonorité, c'est simple on se demande si la voiture a démarré une fois le bouton enfoncé.

J'espère sincèrement que tu ne regretteras pas la motorisation et l'agrément de ta Giulietta.
_________________
156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hardo'z




05 Oct 2016
Messages: 195

MessagePosté le: 09 04 18 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/9-alfa-romeo/7346-giulia/7347-2016/8855-2-0-tb/

Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
whitekush




23 Aoû 2016
Messages: 153

MessagePosté le: 09 04 18 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

bien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JeppMartini



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2014
Messages: 283
Ville : Belgique - Arlon

MessagePosté le: 09 04 18 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/9-alfa-romeo/7346-giulia/7347-2016/8855-2-0-tb/

Very Happy


Les nouveaux moteurs Alfa, ça chante moins qu'avant mais c'est fort ! Impressionnant le 4 pattes ! La puissance d'une M3 d'il y a 20 ans pour un peu plus de 30000 euros... ca roule
_________________
Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 09 04 18 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud68 a écrit:
Pour répondre à kep, je voulais revendre la Giulietta QV pour une gulia 200 essence et après l'essai de la Giulia Veloce (ou sont les 280 cv ?, peut être la faute au poids, 200 kg de plus que ta 240) j 'ai été tellement déçu par le côté asseptisé et neutre de la Veloce que j'ai renoncé à l'achat et sorti la QV de la vente, en effet, elle serait partie je n'aurais pas su quoi prendre après, alors passer d'une Giulietta 240 à une giulia 200 avec plus de 100 kg de plus, pas évident même si tu ne recherche pas la performance. Et la boite auto ne m'a procuré aucun plaisir, c'est dommage car la finition intérieure et extérieure est superbe . Quand à la sonorité, c'est simple on se demande si la voiture a démarré une fois le bouton enfoncé.

J'espère sincèrement que tu ne regretteras pas la motorisation et l'agrément de ta Giulietta.


Hello Arnaud, J'avais essayé le moteur 200cv lors de sa sorti et plus récemment lors d'une location une 180cv diesel glou glou glou
C'est evident le moteur pousse moins que ma Qv mais j'ai trouvé de bien d'autre avantage qui me font oublier la perte de 40cv et qui me feront passer la pilule..Surtout que finalement sa puissance je l'utilisais presque jamais pour ne dire jamais , apres si dans le futur je commence a avoir besoin de puissance, une reprog est envisageable surtout que le moteur est identique entre le 200 et 280cv, seul difference que là, toute la puissance sera aux roues arriere fou fou
Le poid entre ma Qv et la Giulia la difference est de 34kg autant dire rien du tout. La veloce pèse plus a cause du Q4 et c'est peut etre aussi pour ca que tu as l'impression que ca pousse moins.....

En tout cas pour votre info un version de 350cv et en développement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Arnaud68



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juil 2017
Messages: 338

MessagePosté le: 09 04 18 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

1320 kg pour ta 240 et 1429 pour ta Giulia 200 et cela à vide ce qui donne 109 kg de différence...
_________________
156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
balou



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2014
Messages: 322
Ville : Cournon d'auvergne

MessagePosté le: 10 04 18 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon choix de voiture Smile d'autant plus si ça me donne une chance de mettre la main sur ta QV youpi

Allez allez répond mouaaaaaaa Laughing
_________________
Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balou



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2014
Messages: 322
Ville : Cournon d'auvergne

MessagePosté le: 11 04 18 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

une question "hors sujet" enfin pas tant que ça, est ce que quelqu'un sait s'il y a un problème avec les messages privés car j'ai l'impression qu'ils sont coincés dans ma boite d'envoi.
Du coup, on dirait qu'aucun des messages envoyés à kep ne lui parviennent Sad
Est ce qu'un modérateur pourrait me contacter ?
_________________
Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio39



Sexe: Sexe:Masculin
06 Avr 2013
Messages: 412
Ville : 24 Périgord

MessagePosté le: 11 04 18 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , tant qu'ils ne sont pas ouvert , donc consultés par le destinataire , ils y restent Wink
_________________
Anonima Lombarda Fabbrica Automobilli
159 TBI TI
GIULIA 2.0T AT8 200cv super
GIU JTDM 150 EXCLU phase II
MiTo MA 1.4 tct 140 troféo
GIU JTDM 140 SELECTIVE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
balou



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2014
Messages: 322
Ville : Cournon d'auvergne

MessagePosté le: 11 04 18 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

sergio39 a écrit:
Salut , tant qu'ils ne sont pas ouvert , donc consultés par le destinataire , ils y restent Wink


Merci.
Bon en ce moment c'est galère. La messagerie du bon coin ne permet pas de répondre à ceux qui envoi des messages. J'avais l'impression d'un complot international voulant m'empêcher d'acquérir une QV... À moins que ce ne soit l'œuvre de ma dame
_________________
Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum