Je vous quitte plus au moins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 12 04 18 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

fou fou fou fou fou
Desole j'ai eu un gros manque de temps pour venir voir un peu ce qu'il ce passe mais ca ye et de plus je t'ai meme repondu en Mp Very Happy Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM



balou



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2014
Messages: 322
Ville : Cournon d'auvergne

MessagePosté le: 12 04 18 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

kep a écrit:
fou fou fou fou fou
Desole j'ai eu un gros manque de temps pour venir voir un peu ce qu'il ce passe mais ca ye et de plus je t'ai meme repondu en Mp Very Happy Very Happy


ça m'aurait ennuyé de rater une telle opportunité.
triplement ravi qu'on ait pu trouver un terrain d'entente :
- après 19 mois de dérive, j'ai retrouvé mon chemin
- une QV fou et puis j'ai une préférence pour la phase 2 (écriture cursive, badge QV sur l'aile, le scudeto, ...)
- elle restera au sein de ce forum

au plaisir de te voir prochainement pour le passage de témoin youpi

Reste à vendre ma Seat Leon maintenant Very Happy
_________________
Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1725
Ville : la garde

MessagePosté le: 12 04 18 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo félicitations au vendeur et à l acquéreur 😊[/quote]
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
balou



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2014
Messages: 322
Ville : Cournon d'auvergne

MessagePosté le: 13 04 18 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Une p'tite com pour le forum ? Very Happy

Embarassed
J'attendais que ce soit officiel Razz

kep me cèdera sa QV d'ici une semaine fou
En attendant je prépare le nécessaire pour le jour J de la vente !

Je n'ai pas trouvé de covoit qui m'arrangeait du coup je viens en train sur Paris...
En principe, c'est un jour sans grève...
Me faites pas ça les mecs de la SNCF bien

A part ça j'essaye de m'activer pour la vente de ma Seat Leon...sinon j'aurai une voiture de trop à la maison...
_________________
Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 15 04 18 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Mister Balou est parti avec mon ex Qv ;( je suis un peu tristounet , mais j'espere qu'elle te plairas et que tu prendras du plaisir a son volant!

Et attendant ma livraison prevu pour vendredi, l'avant premiere ma giulia juste apres etre débarqué du camion, un petit coup de nettoyage et puis elle sera a moi love




Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1725
Ville : la garde

MessagePosté le: 15 04 18 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

😄😄👌👍
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sergio39



Sexe: Sexe:Masculin
06 Avr 2013
Messages: 412
Ville : 24 Périgord

MessagePosté le: 15 04 18 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

veinard Exclamation Wink
_________________
Anonima Lombarda Fabbrica Automobilli
159 TBI TI
GIULIA 2.0T AT8 200cv super
GIU JTDM 150 EXCLU phase II
MiTo MA 1.4 tct 140 troféo
GIU JTDM 140 SELECTIVE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
balou



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2014
Messages: 322
Ville : Cournon d'auvergne

MessagePosté le: 15 04 18 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

kep a écrit:
Voila Mister Balou est parti avec mon ex Qv ;( je suis un peu tristounet , mais j'espere qu'elle te plairas et que tu prendras du plaisir a son volant!


merci kep Cool pour cette passation dans les règles de l'art bien

Le trajet de retour a été long Mad avec les 3 covoit que j'ai embarqués à 14h et que j'ai ménagés Evil or Very Mad
Un A/R à Paris en voiture dans la journée c'est quand même long...surtout en étant parti ce matin à 4h30...
Je suis épuisé.

Cela dit, une fois arrivée à la maison j'ai immédiatement lavé la voiture pour la faire briller car j'avais une belle collection d'insectes collés à la carrosserie... love

Regarde @kep comme elle est belle youpi



_________________
Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 16 04 18 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Super j'espere que tu as pu apprécier tout de meme le moteur et sa boite TCT Razz , je vois qu'elle est entre de bonne main déjà chouchouté des le 1er jour! Attention elle risque d'y prendre gout!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
balou



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2014
Messages: 322
Ville : Cournon d'auvergne

MessagePosté le: 16 04 18 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

kep a écrit:
Super j'espere que tu as pu apprécier tout de meme le moteur et sa boite TCT Razz , je vois qu'elle est entre de bonne main déjà chouchouté des le 1er jour! Attention elle risque d'y prendre gout!


J'ai roulé plutôt tranquille autour des 130 avec quelques accélérations pour sortir de zones denses...il y avait un monde fou sur la route et entre les très nombreux radars et la police, il était difficile de vérifier les capacités de la QV.
Et puis je voulais aussi que mes passagères passent un trajet retour agréable.

En tout cas tu en as pris grand soin pendant cette période. la peinture est nickel. de l'extérieur ont a du mal à croire que Juliette va sur ses 3 ans.
J'ai besoin de connaitre ton secret pour l'entretien.

Hier, j'ai fait un petit shampoing Meguiar's avec le gant et la microfibre magnétique (de la même marque). Cela a suffi à lui redonner son éclat. je suis sûr que tu devais appliquer un autre produit après le nettoyage. j'ai oublié ce que tu m'as dit Confused
de la cire ? (il y avait un effet déperlant quand j'ai lavé la voiture)
_________________
Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 16 04 18 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

balou a écrit:
kep a écrit:
Super j'espere que tu as pu apprécier tout de meme le moteur et sa boite TCT Razz , je vois qu'elle est entre de bonne main déjà chouchouté des le 1er jour! Attention elle risque d'y prendre gout!


J'ai roulé plutôt tranquille autour des 130 avec quelques accélérations pour sortir de zones denses...il y avait un monde fou sur la route et entre les très nombreux radars et la police, il était difficile de vérifier les capacités de la QV.
Et puis je voulais aussi que mes passagères passent un trajet retour agréable.

En tout cas tu en as pris grand soin pendant cette période. la peinture est nickel. de l'extérieur ont a du mal à croire que Juliette va sur ses 3 ans.
J'ai besoin de connaitre ton secret pour l'entretien.

Hier, j'ai fait un petit shampoing Meguiar's avec le gant et la microfibre magnétique (de la même marque). Cela a suffi à lui redonner son éclat. je suis sûr que tu devais appliquer un autre produit après le nettoyage. j'ai oublié ce que tu m'as dit Confused
de la cire ? (il y avait un effet déperlant quand j'ai lavé la voiture)


Je suis content que tu ne regrette pas ton achat! Mon but était vraiment qu'elle reste quasi comme sorti d'usine !
d'ailleur mon garagiste me disait elle fait parti des top des voitures qu'on a entretien chez nous.....et oui car les parisiens leurs voitures s'en moquent généralement...

Quant au nettoyage tous les 6 mois je faisais un decrustrage en profondeur si puis je dire...

Voici comme je procédais, lorsque la voiture était vraiment sale je la nettoyais et sécher grosso modo.
Ensuite je passais la gomme meguiars avec le brillance eclaire (ca enleve le depot de pollution sur la carrosserie qui reste malgré le lavage), j'insistais essentiellement sur les zone "plat" toit et capot avant...
Ensuite toujours avec le brillance eclair j'enlève les traces qui restent suite au lavage et a la gomme, une fois finis je passe avec un tampon applicateur la cire "ultimate wax" , je laisse agir et ensuite avec un microfibre propre j'enlève la cire et hopla un résultat éclatant !
Bien sure il faut le faire bien a sec sinon ca foire tout....comme tu a pu voir malheureusement quand j'ai voulu la nettoyer pour la livraison j'ai eu droit à un deluge et ca avait pas eu le temps de sécher d'où les traces....

Perso pour l'application de la cire je te conseille le lustreur de meguiars à 80e (il fonctionne avec une visseuse) et tu as un gain de temps notable!
Ensuite un coup de gel protection pneu pour le cote brillant et voilaaa x)

L'intérieur j'utilisais le natural shine de meguiars qui a la particularite de proteger contre les uv est donc d'eviter que la couleur du tableau de bord ternisse à la longue

Pour les pots d'échappement pour enlever le noir utilise de la paille de fer triple 0 ca raye pas le chrome et ca redonne le cote brillant

Pour le cuir j'utilisais les produits Alta cuir! 1er passage savon et 2em lait hydratant

En espérant t'avoir aidé!

J'ai oublié que la Qv est equipé du lauch control.... je sais pas si tu savais mais si tu veux l'utiliser....

Tu mets la boite sur D , pied gauche sur le frein , tu donne un petit coup de palette sur le - donc rétrogradage , tu mets le pied droit a fond sur l'accélérateur (elle se cale a 3500tours ) et tu lache le frein et puis c'est parti jusqu'à 6500tours fou fou fou
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 16 04 18 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud68 a écrit:
Pour répondre à kep, je voulais revendre la Giulietta QV pour une gulia 200 essence et après l'essai de la Giulia Veloce (ou sont les 280 cv ?, peut être la faute au poids, 200 kg de plus que ta 240) j 'ai été tellement déçu par le côté asseptisé et neutre de la Veloce que j'ai renoncé à l'achat et sorti la QV de la vente, en effet, elle serait partie je n'aurais pas su quoi prendre après, alors passer d'une Giulietta 240 à une giulia 200 avec plus de 100 kg de plus, pas évident même si tu ne recherche pas la performance. Et la boite auto ne m'a procuré aucun plaisir, c'est dommage car la finition intérieure et extérieure est superbe . Quand à la sonorité, c'est simple on se demande si la voiture a démarré une fois le bouton enfoncé.

J'espère sincèrement que tu ne regretteras pas la motorisation et l'agrément de ta Giulietta.


Bonsoir à tous, ça fait une paye que je n'ai pas posté sur ce forum, je fais partie des "transfuges" de la Giulietta QV vers une Giulia 200 Lusso...
J'ai adoré la Giulietta que j'ai fait reprendre après 7 ans de bons et loyaux services pour une Giulia bleu Monte Carlo avec toutes les options qui était un des premiers modèles d'exposition 0 km à Paris chez Cab Nation. La Giulietta était une voiture excitante dès lors qu'on la conduisait sportivement. Elle était sans doute un peu moins performante que les cadors du domaine des berlines sportives (Seat Cupra, Megane RS etc) mais était une vraie grand tourisme performante et attachante. Alors la Giulia? Après 16 mois et 22000 kms, je peux dire que c'est une autre qualité de voiture. D'abord, un train roulant exceptionnel, une direction diabolique de précision, l'impression de conduire un kart hyperconfortable (la qualité des suspensions et du confort est beaucoup, beaucoup plus élevée que sur la Giulietta qui pourtant n'avait rien d'un tape-cul). La différence qualitative est très importante, avec ses sièges et volant chauffants, la gestion automatique phare-code des phares directionnels, les radios numériques, une boîte ZF 8 exceptionnelle de réactivité et d'intelligence. Quant au sujet hypersensible, la Giulia est-elle moins excitante que la Giulietta au plan de la motorisation? Difficile à dire, le souvenir de la Giulietta se dissipant progressivement...Ce n'est pas la sonorité moteur qui fera la différence, la QV était quelconque, la Giulia est à peine mieux...La Giulietta peut faire état de très bonnes performances (même temps aux 0 à 100 que la Giulia 200 selon Alfa, 6"6s mais on sait qu'Alfa est assez optimiste) mais la Giulia a de très très bonnes accélérations, et la conduire en mode semi-automatique (j'utilise plutôt le levier de vitesses disposé "correctement" i.e. on rétrograde en poussant, on passe à la vitesse supérieure en tirant) que les palettes (même si elles ressemblent à celles des Ferrari, j'aime jouer avec le levier, finalement j'aurais pu m'épargner l'option à 200 EUR). Je ne pense pas que la Giulietta 240 pourrait suivre une Giulia sur des petites routes du Tarn et Garonne comme je l'ai conduite lors d'une récente virée entre Limoges et Carcassonne, un régal mémorable, la Giulia est je pense une vraie sportive qui garde toute son efficacité, vire à plat quand la Giulietta commencera à se déhancher et sous-vire.
Je ne reviendrais pas à une Giulietta 240 après la Giulia, même si je garde un souvenir ému de ma QV. Mais, clairement, pour qui comme moi (12 Alfa) a toujours aimé les voitures qui flattent le plaisir de conduire, la Giulia est clairement un cran au dessus.
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sergio39



Sexe: Sexe:Masculin
06 Avr 2013
Messages: 412
Ville : 24 Périgord

MessagePosté le: 17 04 18 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce CR très bien écrit , je n'ai jamais douté de tout ce que tu cites concernant GIULIA , c'est une super auto et en plus magnifique . bien Wink
_________________
Anonima Lombarda Fabbrica Automobilli
159 TBI TI
GIULIA 2.0T AT8 200cv super
GIU JTDM 150 EXCLU phase II
MiTo MA 1.4 tct 140 troféo
GIU JTDM 140 SELECTIVE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 17 04 18 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

trefle7817 a écrit:
Arnaud68 a écrit:
Pour répondre à kep, je voulais revendre la Giulietta QV pour une gulia 200 essence et après l'essai de la Giulia Veloce (ou sont les 280 cv ?, peut être la faute au poids, 200 kg de plus que ta 240) j 'ai été tellement déçu par le côté asseptisé et neutre de la Veloce que j'ai renoncé à l'achat et sorti la QV de la vente, en effet, elle serait partie je n'aurais pas su quoi prendre après, alors passer d'une Giulietta 240 à une giulia 200 avec plus de 100 kg de plus, pas évident même si tu ne recherche pas la performance. Et la boite auto ne m'a procuré aucun plaisir, c'est dommage car la finition intérieure et extérieure est superbe . Quand à la sonorité, c'est simple on se demande si la voiture a démarré une fois le bouton enfoncé.

J'espère sincèrement que tu ne regretteras pas la motorisation et l'agrément de ta Giulietta.


Bonsoir à tous, ça fait une paye que je n'ai pas posté sur ce forum, je fais partie des "transfuges" de la Giulietta QV vers une Giulia 200 Lusso...
J'ai adoré la Giulietta que j'ai fait reprendre après 7 ans de bons et loyaux services pour une Giulia bleu Monte Carlo avec toutes les options qui était un des premiers modèles d'exposition 0 km à Paris chez Cab Nation. La Giulietta était une voiture excitante dès lors qu'on la conduisait sportivement. Elle était sans doute un peu moins performante que les cadors du domaine des berlines sportives (Seat Cupra, Megane RS etc) mais était une vraie grand tourisme performante et attachante. Alors la Giulia? Après 16 mois et 22000 kms, je peux dire que c'est une autre qualité de voiture. D'abord, un train roulant exceptionnel, une direction diabolique de précision, l'impression de conduire un kart hyperconfortable (la qualité des suspensions et du confort est beaucoup, beaucoup plus élevée que sur la Giulietta qui pourtant n'avait rien d'un tape-cul). La différence qualitative est très importante, avec ses sièges et volant chauffants, la gestion automatique phare-code des phares directionnels, les radios numériques, une boîte ZF 8 exceptionnelle de réactivité et d'intelligence. Quant au sujet hypersensible, la Giulia est-elle moins excitante que la Giulietta au plan de la motorisation? Difficile à dire, le souvenir de la Giulietta se dissipant progressivement...Ce n'est pas la sonorité moteur qui fera la différence, la QV était quelconque, la Giulia est à peine mieux...La Giulietta peut faire état de très bonnes performances (même temps aux 0 à 100 que la Giulia 200 selon Alfa, 6"6s mais on sait qu'Alfa est assez optimiste) mais la Giulia a de très très bonnes accélérations, et la conduire en mode semi-automatique (j'utilise plutôt le levier de vitesses disposé "correctement" i.e. on rétrograde en poussant, on passe à la vitesse supérieure en tirant) que les palettes (même si elles ressemblent à celles des Ferrari, j'aime jouer avec le levier, finalement j'aurais pu m'épargner l'option à 200 EUR). Je ne pense pas que la Giulietta 240 pourrait suivre une Giulia sur des petites routes du Tarn et Garonne comme je l'ai conduite lors d'une récente virée entre Limoges et Carcassonne, un régal mémorable, la Giulia est je pense une vraie sportive qui garde toute son efficacité, vire à plat quand la Giulietta commencera à se déhancher et sous-vire.
Je ne reviendrais pas à une Giulietta 240 après la Giulia, même si je garde un souvenir ému de ma QV. Mais, clairement, pour qui comme moi (12 Alfa) a toujours aimé les voitures qui flattent le plaisir de conduire, la Giulia est clairement un cran au dessus.


J'ai eu le meme ressenti que toi et pour tout te dire lors de l'essai routier j'avais bien aimé mais j'étais resté sur mes fins.....jusqu'au jours ou j'ai eu une giulia lusso en location pendant 1semaine et c'est a ce moment là que je me suis rendu compte de son potentiel ! Finalement je me rends compte que l'essai n'avait pas été concluant tout simplement car a cote tu as le vendeur qui te fait son blabla et surtout qu'il se limite a un tour de rond point si puis je dire....

Hate a etre vendredi ! en plus livraison sous le beau temps prevu! ca roule ca roule
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 03 05 18 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin suite a une semaine bien chargé je peux pour donner un petit retour par rapport à ma Giulia livré maintenant depuis presque deux semaine!
Je ne peux dire que je suis plus que ravi , je vais pas repeter ce Trefle a dit un peu plus haut, mais le plaisir de la conduite est bien la! La voiture est tres agile et les virages prises à plat est plus que surprenant la voiture elle ne sous/sur vire jamais ! bon j'ai pas pousse dans ses limites non plus car je suis aussi en rodage ^^ .
Le moteur on sens la puissance qu'elle reserve qui de plus se trouve impeccable grace a une boite automatique juste parfaite! (ZF) Je suis tres contant et voici quelques photos x)








Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
menete



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2012
Messages: 2217
Ville : Loir et Cher

MessagePosté le: 03 05 18 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

love love love
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hardo'z




05 Oct 2016
Messages: 195

MessagePosté le: 03 05 18 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

C’est homologué ta toute petite plaque devant ? Tu avais la même sur la Giulietta non ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 03 05 18 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Tu as du gout, c'est une config que je pourrais choisir tant esthetique que moteur/boite.

Madame est pas pour, ma banquiere non plus.

Par contre tu fera gaffe, il y a un mec bizarre a bord ... C'est livré avec le chauffeur une caisse pareil Very Happy

Et les fleurs en cadeau ... love


Si en plus ta banquiere est une femme....c'est sure qu'elles sont de mèche haha (ta femme et la banquiere)

J'adore cette configuration et je suis content car c'etait du stock même pas de la commande usine!

Malheureusement le type dedans je dois me le coltiner h24.....comme j'ai dis c'etait du stock j'ai pas pu tout choisir hahaha


Pour la plaque d'immatriculation non elle n'est pas homologué mais je l'avais aussi sur ma Giulietta et j'ai jamais eu de probleme! bien sure j'ai la versione homologué (et moche) dans le coffre au cas ou un policier aurait l'idée de l'immobiliser fou fou fou
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1725
Ville : la garde

MessagePosté le: 04 05 18 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est tout simplement splendide 🤩😍😍 bravo. Et qu'elle configuration bien top
Tu n es pas une femme... Mais comme tu dois te la péter youpi... Et tu as raison
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lilimoon




25 Mai 2013
Messages: 633
Ville : GB

MessagePosté le: 04 05 18 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Mad Je suis JALOU ! Pour les 2 ca roule

Juju trop belle de cette couleur et QV !

Et alors la Giulia.... Pouffff j'adore.

Bravo les gars.
_________________
Outstanding Сasual Dating
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum