| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| CaptainFire 
 
 
 Sexe:
  03 Fév 2011
 Messages: 154
 Ville : lyon
 
 | 
			
				|  Posté le: 03 01 18 22:10    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Cela ressemble plutôt à de fortes contraintes sur le piston liè à des problèmes d'injection...
 
 cdt
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
   | 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| Chrome688 
 
  
 Sexe:
  02 Mai 2016
 Messages: 80
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 04 01 18 00:47    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Après avoir discuté avec beaucoup de pro et eu des contacts avec des préparateurs Italien qui 
 connaissent bien ce moteur, ca serait surement du a la repro trop forte au niveau du couple,
 
 le piston n'aurait pas résisté a un surplus de pression de turbo et de charge, ceci pour arriver
 
 a ce couple sans rien changer au périphérique du moteur.
 
 La repro donnait 150 cv et 290 nm au lieu de 130cv et 226 nm réel,
 
 la Bravo t-jet 150 cv est a 230 nm par exemple.
 _________________
 Giulietta T-jet 2011
 Giulia 1977
 Spider 1977
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| giulietta235 
 
 
 Sexe:
  15 Juil 2015
 Messages: 165
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 06 01 18 20:59    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Et du coup,tu l'as fait remettre a l'origine,en supprimant la reprog? _________________
 Giulietta quadrifoglio verde 1750 tbi et Mito junior,147 1.6 ts
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Chrome688 
 
  
 Sexe:
  02 Mai 2016
 Messages: 80
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 07 01 18 23:21    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Oui, j'ai rdv pour le faire. 
 En attendent j'y vais doucement,
 
 surtout au début ou j'ai fait un petit rodage,
 
 puis maintenant normalement sans jamais mettre les gaz a fond !
 _________________
 Giulietta T-jet 2011
 Giulia 1977
 Spider 1977
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |