choix d'une essence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nirvash



Sexe: Sexe:Masculin
15 Déc 2013
Messages: 293
Ville : /lille/home/seb

MessagePosté le: 10 04 17 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours de mémoire (je n'ai plus les documents puisque donnés avec la voiture) :
- 1er entretien = filtre habitacle, et ils ont du faire aussi une vidange pour la déconne
- 2eme entretien = vidange + quelques autres trucs
- 3eme entretien = ils font changement de bougies etc. (j'ai pas le détail, ayant rendu la mienne en avance de phase je l'ai payé parmi les frais de remise en état)

Côté tarif à chaque fois c'était du forfaitaire de concession. Etant donné que la concession Alfa a changé sur Lille, je verrai l'année prochaine si les tarifs ont changé.

Néanmoins, pour te donner une idée, il suffit de regarder le manuel de ta Giulietta. Le carnet d'entretien de toutes les versions est indiqué dedans Wink
Et pour avoir eu une diesel qui a eu tout l'antipollution qui a claqué morceau par morceau et a fini par me coûter 4 000€ sur un an... L'entretien + conso de la Giulietta est donné à côté.
_________________
Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



seb7788



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2012
Messages: 377
Ville : Remiremont

MessagePosté le: 10 04 17 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Souky19 a écrit:
merci pour vos réponses. Ma source est sur internet, lorsque je tape "tarif entretien alfa", il y a un pdf de chez alfa qui s'affiche. ca date un peu car il s'agit des phases 1, mais j'ai pu lire des commentaires sur l'écart incompréhensible des entretiens entre diesel et essence.
Par exemple
ler entretien 150 € pour le diesel et 380 € pour essence
Les QV sont alignées sur les tarifs diesel.

Ca change la donne s'il faut débourser 400 € à 15 000 km pour une essence, alors que je débourse 150 € à 20 000 km pour une diesel. Mais je suis d'accord, pas de vanne EGR sur une essence

Smile

Mais si ce que dit Nirvash est confirmé, ça me rassure!


l'entretien sur une Giulietta essence est tres faible, de plus le bloc essence est super fiable regarde mon topic ici
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic7871.html
_________________
Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum