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		| LLP 
 
 
 Sexe:
  04 Jan 2017
 Messages: 22
 Ville : Massif de la chartreuse
 
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				|  Posté le: 24 02 17 20:33    Sujet du message: accoups accélération à partir de 3000 tr MA 170 cv (résolu) |   |  
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				| bonsoir à tous Voila j'ai récupéré ma giulietta 1.4 Ma 170 cv lusso neuve cet après midi à Lyon.
 Premier soucis il faut un code pour l'autoradio, personne ne le connait il n'est écrit nulle part, bon ils en demandent un duplicata ...ça commence bien.
 après 50 km d'autoroute je teste le mode dynamique , et à parir de 3000 tr /min la voiture donne des accoups, monte quand même plus haut en régime mais continue à donner des accoups.
 Ca le fait ne mode N et D (pas essayé en all weather)
 Avez vous des idées ?
 Faut roder la machine ?
 J'ai fait 80 km avant de remettre de l'essence, pensez vous qu'il puisse y a voir une cochonnerie en fond de réservoir ?
 MErci de vos avis
 
 Dernière édition par LLP le 21 03 17 18:47; édité 1 fois
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		| mickia93150 
 
 
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  20 Aoû 2011
 Messages: 987
 Ville : Le blanc mesnil
 
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				|  Posté le: 24 02 17 22:06    Sujet du message: |   |  
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				| Une bobine defectueuse? Vous avez mit du 98 ?? sa peut venir de tellement de chose... _________________
 Giulia 180 méca
 Giulietta 175 TCT
 ex Giulietta QV Ragazzon full
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		| LLP 
 
 
 Sexe:
  04 Jan 2017
 Messages: 22
 Ville : Massif de la chartreuse
 
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				|  Posté le: 25 02 17 00:50    Sujet du message: |   |  
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				| j'ai mis du 95 ...je suppose que c'est ce que le concessionnaire avait mis aussi ... il faut privilégier le 98 ? |  | 
	
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		| Nirvash 
 
 
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  15 Déc 2013
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 Ville : /lille/home/seb
 
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				|  Posté le: 25 02 17 13:27    Sujet du message: |   |  
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				| Je constate aussi parfois un "trou" dans l'accélération sur le MA 170 quand le régime passe au dessus des 3000rpm. La mienne aussi est neuve et je suis à un peu plus de 200km. 
 Le manuel préconise de ne pas trop tirer durant les 1600 premiers kilomètres, donc je reste sage pour le moment...
 
 Je tourne exclusivement au 98 (déjà sur le tjet 120 que j'avais avant) et pour l'instant je suis encore sur le premier plein, donc ça doit être le temps que tout se mette bien en place j'imagine.
 
 Le mois prochain je passerai vite fait en concession pour faire les niveaux et compagnie, si ça persiste je le signalerai.
 _________________
 Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT
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		| LLP 
 
 
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  04 Jan 2017
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 Ville : Massif de la chartreuse
 
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				|  Posté le: 25 02 17 13:48    Sujet du message: |   |  
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				| Ok merci de l'info,  peux-tu me dire à quel endroit du manuel sont indiquéd les conseils de rodage ? |  | 
	
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		| Nirvash 
 
 
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  15 Déc 2013
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 Ville : /lille/home/seb
 
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				|  Posté le: 25 02 17 14:52    Sujet du message: |   |  
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				| Ca me semble plus ponctuel que régulier, mais j'avoue ne pas y avoir toujours prêté attention. En tous cas si la TCT veut monter à 6k pour une forte accélération, elle le fait...   
 Les conseils de rodage sont page 86, mais c'est un peu évasif du fait que les véhicules modernes en ont moins besoin.
 
 
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 Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT
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		| toniote 
 
  
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  27 Déc 2016
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 Ville : Marignier haute Savoie
 
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				|  Posté le: 25 02 17 15:28    Sujet du message: |   |  
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				| salut moi j ai eu le cas aussi sur la mienne aussi et c etait le tuyau de depression du turbo qui c etait fait ronger par une souri ou se genre la pourtant neuve aussi |  | 
	
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		| Nirvash 
 
 
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  15 Déc 2013
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 Ville : /lille/home/seb
 
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				|  Posté le: 25 02 17 16:31    Sujet du message: |   |  
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				| Revenant d'une petite course j'ai essayé de monter dans les tours en mettant la boîte en manuel. Rien.
 
 De mes souvenirs au moment où ça arrivait, il me semblait que c'était à froid...
 
 La piste d'une pièce grignotée par un rongeur est bonne à prendre, j'essayerai d'inspecter ce que je peux.
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 Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT
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		| LLP 
 
 
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  04 Jan 2017
 Messages: 22
 Ville : Massif de la chartreuse
 
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				|  Posté le: 25 02 17 18:58    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| pouvez vous faire une photo de ce fameux tuyau de dépression ou m'expliquer ou il se trouve ? |  | 
	
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		| mickia93150 
 
 
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  20 Aoû 2011
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 Ville : Le blanc mesnil
 
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				|  Posté le: 25 02 17 20:22    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | LLP a écrit: |  	  | j'ai mis du 95 ...je suppose que c'est ce que le concessionnaire avait mis aussi ... il faut privilégier le 98 ? | 
 
 Je vous conseillerai de mettre du 98 excellium c'est toujours mieux pour la mecanique et avec un peut de chance ça gommera le trou.
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 Giulia 180 méca
 Giulietta 175 TCT
 ex Giulietta QV Ragazzon full
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		| derailleur 
 
  
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  28 Aoû 2014
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 Ville : Marseille
 
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				|  Posté le: 25 02 17 20:33    Sujet du message: |   |  
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				| jamais eu de trou à l'accélération sur mon ex MA170, c'est pas normal d'après moi . _________________
 EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019
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		| toniote 
 
  
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  27 Déc 2016
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 Ville : Marignier haute Savoie
 
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				|  Posté le: 25 02 17 20:39    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | LLP a écrit: |  	  | pouvez vous faire une photo de ce fameux tuyau de dépression ou m'expliquer ou il se trouve ? | 
 
 
 quand tu ouvre ton capot il y a ton turbo devant toi et un tuyau noir qui va de ce turbo vers une electrovanne et il passe pas loin du filtre huile
 il et tres visible
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		| Cocoboy 
 
  
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  02 Déc 2011
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				|  Posté le: 26 02 17 10:00    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Je comprends pas qu'avec une voiture neuve sous garantie tu ne sois pas déjà passé chez ton CC Si tu tu trouve le comportement anormal soit ils arrangeront soit t'expliqueront le pourquoi
 
 Un passage avec la valise indiquera immédiatement le problème si il y a
 
 Et passer en D après 50 km c'est pas très malin non plus, tu auras tout le temps après qlq milliers
  _________________
 Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
 Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
 EBC Redstuff Sport Brake Pads
 Ragazzon H2-Line - 102mm
 Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
 Heure d'hiver -> 17" Nokian
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		| LLP 
 
 
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  04 Jan 2017
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 Ville : Massif de la chartreuse
 
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				|  Posté le: 26 02 17 14:28    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | toniote a écrit: |  	  |  	  | LLP a écrit: |  	  | pouvez vous faire une photo de ce fameux tuyau de dépression ou m'expliquer ou il se trouve ? | 
 
 
 quand tu ouvre ton capot il y a ton turbo devant toi et un tuyau noir qui va de ce turbo vers une electrovanne et il passe pas loin du filtre huile
 il et tres visible
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 Merci je vais regarder ça...
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		| LLP 
 
 
 Sexe:
  04 Jan 2017
 Messages: 22
 Ville : Massif de la chartreuse
 
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				|  Posté le: 26 02 17 14:34    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Cocoboy a écrit: |  	  | Je comprends pas qu'avec une voiture neuve sous garantie tu ne sois pas déjà passé chez ton CC Si tu tu trouve le comportement anormal soit ils arrangeront soit t'expliqueront le pourquoi
 
 Un passage avec la valise indiquera immédiatement le problème si il y a
 
 Et passer en D après 50 km c'est pas très malin non plus, tu auras tout le temps après qlq milliers
  | 
 J'ai la voiture que depuis vendredi,  avant d'alerter mon cc je préférerais poser quelques questions pour vérifier si ce comportement était normal ou pas.
 Quand au fait de passer en D avec les moteurs modernes je ne suis pas persuadé qu'un rodage soit indispensable,  le vendeur qui m'a remis la voiture ne m'a donné aucune consignes !
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		| derailleur 
 
  
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  28 Aoû 2014
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 Ville : Marseille
 
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				|  Posté le: 26 02 17 20:44    Sujet du message: |   |  
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				| sur ma QV impossible de passer en D avant 500 kms. Bridage d'usine. Il y a surement une bonne raison. _________________
 EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019
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		| LLP 
 
 
 Sexe:
  04 Jan 2017
 Messages: 22
 Ville : Massif de la chartreuse
 
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				|  Posté le: 27 02 17 08:36    Sujet du message: |   |  
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				| C'est une piste intéressante,  si c'est également applicable au 1.4 MA 170CV j'aurais aimé être informé. Même si jusqu'à présent j'ai toujours ménagé mes autos et moto et respecté les temps de chauffe,  je serai vite rendu à 500 km mais je vais appeler mon CC ce matin. |  | 
	
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		| derailleur 
 
  
 Sexe:
  28 Aoû 2014
 Messages: 596
 Ville : Marseille
 
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				|  Posté le: 27 02 17 08:52    Sujet du message: |   |  
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				| Je me rappelle pas avoir eu ce bridage temporaire sur la MA. Pose la question au concessionnaire mais je pense pas que ce soit le cas de la MA. _________________
 EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019
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		| theriton076 
 
  
 Sexe:
  07 Juil 2012
 Messages: 2375
 Ville : rouen
 
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				|  Posté le: 27 02 17 11:02    Sujet du message: |   |  
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				| Sur mon multiair aucun bridage ni accoup. Pourtant je l'ai receptionnée avec 2km au compteur. J'ai pu passer le mode dynamique dès le départ par contre je suis resté sage les 1000 premiers kilometres.
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 Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
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		| Cocoboy 
 
  
 Sexe:
  02 Déc 2011
 Messages: 1562
 
 
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				|  Posté le: 27 02 17 14:59    Sujet du message: |   |  
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				| Moi aussi pas dépasser 3500 rpm les 500 premiers km et ne pas mettre le D 
 Et ne pas oublier "Une italienne doit être chaude avant de tirer dedans"
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 Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
 Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
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 Ragazzon H2-Line - 102mm
 Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
 Heure d'hiver -> 17" Nokian
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