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		| Auteur | Message | 
	
		| LLP 
 
 
 Sexe:
  04 Jan 2017
 Messages: 22
 Ville : Massif de la chartreuse
 
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				|  Posté le: 27 02 17 16:17    Sujet du message: |   |  
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				| J'ai rdv mercredi chez le CC pour un essais et constatation du soucis. Je lui ai posé la question du "rodage" et du mode D il m'a répondu que l'on pouvait activer le mode dynamique dès les premiers km, les seules limitations étant celles d'usage (respecter les temps de chauffe du moteur)ce qui ne m’empêchera pas de rouler un peu tranquillement les quelques centaines de km à venir en augmentant progressivement et ponctuellement mes incursions dans les tours.
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		| Cocoboy 
 
  
 Sexe:
  02 Déc 2011
 Messages: 1562
 
 
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				|  Posté le: 27 02 17 17:30    Sujet du message: |   |  
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				| Et le temps de chauffe du moteur est d'environ 20 mn, pas juste quand l'aiguille de température d'eau décolle ou atteint 90°  _________________
 Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
 Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
 EBC Redstuff Sport Brake Pads
 Ragazzon H2-Line - 102mm
 Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
 Heure d'hiver -> 17" Nokian
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		| LLP 
 
 
 Sexe:
  04 Jan 2017
 Messages: 22
 Ville : Massif de la chartreuse
 
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				|  Posté le: 01 03 17 08:22    Sujet du message: |   |  
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				| Après quelques tests si j'accelere en douceur je n'ai aucun à-coups, si j'enfonce la pédale plus franchement c'est le retour des à-coups ! _________________
 Giulietta MA170 S&S 2016 exclusive pack sport
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		| Cocoboy 
 
  
 Sexe:
  02 Déc 2011
 Messages: 1562
 
 
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				|  Posté le: 01 03 17 20:02    Sujet du message: |   |  
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				| Je te suggère de passer la voiture à la valise Je crois qu'une MàJ du calculateur s'impose
 _________________
 Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
 Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
 EBC Redstuff Sport Brake Pads
 Ragazzon H2-Line - 102mm
 Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
 Heure d'hiver -> 17" Nokian
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		| camp11 
 
 
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  27 Déc 2016
 Messages: 5
 Ville : communay
 
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				|  Posté le: 01 03 17 20:55    Sujet du message: |   |  
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				| Salut à tous, J'ai eu la mienne début Janvier, MA 170 neuve, je mets principalement du 98, mais de temps en temps du 95, je n'ai remarqué aucune différence;
 J' ai fait un rodage à l'ancienne, (ça doit venir de mon âge....) et aucun problème..
 _________________
 Giulietta MA170 TCT Rouge Alfa
 
 Ex: alfa 159 jtdm 150
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		| gordini21 
 
 
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  08 Sep 2015
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				|  Posté le: 02 03 17 11:12    Sujet du message: |   |  
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				| beaucoup de source possible d'accoup meme en rodage tu ne dois pas en avoir. 
 tout d'abord l'allumage au sens large donc bougie bobines commandes ET arbres à cames le système multi-air peut merder et ne pas fermer les soupapes suffisamment vite mais je n'y crois pas
 ça sens plutot bobine ou bougie les bougie sont TRES sensibles sur le smoteurs turbo, si l'écartement qui pre-regler est mauvais tu auras des accoups sur les bougies irridium and  co c'est préreglé mais ça se controle.
 
 Ensuite tu peux avoir un problème de débit pompe à essence régulateur de pompe à essence ou injecteur.
 ça aussi ça se controle.
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		| LLP 
 
 
 Sexe:
  04 Jan 2017
 Messages: 22
 Ville : Massif de la chartreuse
 
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				|  Posté le: 02 03 17 18:22    Sujet du message: |   |  
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				| Je rentre de chez alfa, petit essai sur route avec le responsable sav : défaut constaté (j'avais peur que ça le fasse pas, car c'est parfois aléatoire) mais là en accélérant franchement les a-coups se sont bien fait sentir. Par contre il m'a assuré n'avoir jamais rencontré ce genre de problème auparavant ...ça m'a pas bien rassuré
 RDV pour le 21 mars (sont débordés les gars)
  _________________
 Giulietta MA170 S&S 2016 exclusive pack sport
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		| LLP 
 
 
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  04 Jan 2017
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 Ville : Massif de la chartreuse
 
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				|  Posté le: 21 03 17 18:51    Sujet du message: |   |  
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				| Problème résolu, c'était une durite bouchée (apparemment au niveau du raccord vissé) ils supposent que ce serait un bouchon genre parafine qui obstruait la conduite. Je vais enfin profiter de mon moteur au dela de 3000 tours !
 _________________
 Giulietta MA170 S&S 2016 exclusive pack sport
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		| menete 
 
  
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  20 Oct 2012
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 Ville : Loir et Cher
 
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				|  Posté le: 21 03 17 19:26    Sujet du message: |   |  
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		| fredfab 
 
 
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  04 Jan 2017
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 Ville : Nancy
 
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				|  Posté le: 22 03 17 19:47    Sujet du message: |   |  
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				| Parfait ! Le diable se cache dans les détails  _________________
 Giulietta 1.4 MultiAir 170
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		| gordini21 
 
 
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  08 Sep 2015
 Messages: 722
 
 
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				|  Posté le: 22 03 17 21:30    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Les bases pour fonctionner un moteur doit être alimenter Nickel
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		| Tony950 
 
 
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  23 Mai 2017
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				|  Posté le: 26 06 18 14:08    Sujet du message: |   |  
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				| Salut j'ai le même soucis si je pouvais savoir quel durite était bouché exactement. Merci |  | 
	
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		| Jjgcplp 
 
 
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  20 Juil 2018
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				|  Posté le: 02 08 18 22:52    Sujet du message: |   |  
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				| Bonsoir Idem pour moi mais sur une 150 boîte meca.
 Peux-tu nous dire ou se trouve la durite en question?
 J'ai rdv en cc le 8 août.
 Je vous ferai un retour.
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		| Jjgcplp 
 
 
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  20 Juil 2018
 Messages: 7
 
 
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				|  Posté le: 08 08 18 20:34    Sujet du message: |   |  
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				| Bonjour, Ma Giulietta sort de révision et le problèmes des accoups est résolu.
 Une durite de prise d'air(je ne sais pas exactement laquelle) était détériorée par des rongeurs.
 Le technicien m'a expliqué que des normes européennes obligent les constructeurs à remplacer les traditionnels câbles et durites en plastique classique, par des matériaux faits à base d'amidon de maïs ou de pomme de terre, issus de la canne à sucre, ce qui attire les rongeurs...
 Ils m'ont posé une durite provisoire en attendant la pièce d'origine qui sera posée en septembre.
 Les accoups ont bien disparus.
 J'essayerai de connaitre le nom officiel et la fonction précise de cette durite pour vous faire un retour.
 Cdt,
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		| Simon73 
 
 
 
 30 Déc 2017
 Messages: 541
 
 
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				|  Posté le: 09 08 18 10:12    Sujet du message: |   |  
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				| Ca à l'air assez fréquent ses durites rongées. A se demander si ça arrange pas les constructeurs... _________________
 Ex 147 1.6 Ts
 Ex 156 Sw 1.8 Ts
 Giulietta QV 1750 Tbi
 Gtv 3.0
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		| Jjgcplp 
 
 
 Sexe:
  20 Juil 2018
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				|  Posté le: 31 08 18 19:41    Sujet du message: |   |  
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				| Bonjour, La pièce vient d’être remplacée.
 Il s'agit d'une durite de dépression qui va du turbo à l'électro-vanne.
 voilà... j'espère que cela pourra orienter les recherches de ceux qui rencontrent les mêmes symptômes.
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