Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
squinzano
29 Aoû 2014 Messages: 71
|
Posté le: 11 12 16 21:58 Sujet du message: Accoudoir avant sur QV |
|
|
Bonjour à tous, j'ai pour projet très prochainement de remplacer ma jtdm 140 par une QV.
Mais le fait de ne pas avoir d'accoudoir avant avec les sièges si magnifiques cuit/alcantara me dérange vraiment.
J'ai pris l'habitude de conduire avec et à vrai dire je ne pourrai plus m'en passer.
Connaissez-vous un accoudoir adaptable?
Une astuce pour en mettre un?
Merci à vous. |
|
Remonter |
|
|
 |
Wouster

|
Posté le: 11 12 16 22:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Regarde ici https://www.armster.co.uk/shop/ . Ils ont une belle gamme.
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
 |
squinzano
|
Posté le: 12 12 16 16:08 Sujet du message: |
|
|
Merci David, mais y a rien pour Alfa... |
|
Remonter |
|
 |
Wouster

|
Posté le: 12 12 16 17:26 Sujet du message: |
|
|
http://www.autostyle.nl/catalog_en/arm-rest-alfa-romeo-giulietta-2010.html
Essaye en Anglais. Armrest est accoudoir en anglais.
Ca doit se trouver. Il y a des accoudoirs universels aussi, mais c'est moins beau. Je vais en mettre un dans mon abarth, ils en ont sur le premier site que je t'avais indiqué.
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
 |
Giu83
|
Posté le: 12 12 16 17:59 Sujet du message: |
|
|
J hallucine pourquoi il n y a pas d accoudoir central ds la Qv ??? _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari |
|
Remonter |
|
 |
derailleur

|
Posté le: 12 12 16 19:09 Sujet du message: |
|
|
ça m'avait un peu gêné avant l'achat de la mienne. Mais finalement je m'en passe facilement. Les sièges cuir alcantara de la QV sont superbes mais ne permettent pas de mettre l'accoudoir central. Le deuxième problème c'est que du coup ça enlève aussi le petit vide poche bien pratique de l'accoudoir..
Mais on oublie vite ces détails au volant d'une telle voiture  _________________ EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019 |
|
Remonter |
|
 |
Giu83
|
Posté le: 12 12 16 20:24 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça alors !!!!... Suis scotché !!!
Pas d accoudoir ds du si haut de gamme.. Hallucinant
Suis trop accro pourrais pas m en passée... Tanpis je n aurais pas de Qv😀 _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
|
Remonter |
|
 |
kep
|
Posté le: 12 12 16 22:14 Sujet du message: |
|
|
Giu est tellement choqué que je vais la rassurer l'accoudoir central est bien disponible lorsqu'on le prend les sieges "classique" sauf que quand tu prend l'option siege bacquet sur la giulietta elles sont tellement énorme que l'accoudoir elle passe plus xD
Mais franchement quand tu vois c'est sieges l'accoudoir tu l oublie vite mdr et tu verras tu auras plus les mains sur tes palettes que sur ton accoudoir mdr xD
Sinon moi je pose ma main tout naturellement sur le pommeau de vitesse .
En tout cas moi ca m'as pas derange la transition de siege avec accoudoir au sans... |
|
Remonter |
|
 |
kep
|
Posté le: 12 12 16 22:15 Sujet du message: |
|
|
donc Giu....tu pourras avoir une QV XD ou veloce même si j'aime pas du tout l'effet carbone qu'ils ont produits sur la phase 3 dommage |
|
Remonter |
|
 |
Giu83
|
Posté le: 12 12 16 22:22 Sujet du message: |
|
|
😀😀😀😀 _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
|
Remonter |
|
 |
derailleur

|
Posté le: 13 12 16 18:23 Sujet du message: |
|
|
Giu83 a écrit: | Ah ben ça alors !!!!... Suis scotché !!!
Pas d accoudoir ds du si haut de gamme.. Hallucinant
Suis trop accro pourrais pas m en passée... Tanpis je n aurais pas de Qv😀 |
Si tu essaies une QV tu vas vite comprendre qu'en fait...Tu t'en fous de l'accoudoir  _________________ EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019 |
|
Remonter |
|
 |
squinzano
|
Posté le: 13 12 16 20:59 Sujet du message: |
|
|
Franchement pas si sûr. Faudrait que j'en essaye une peut-être me convaincre.
Mais l'accoudoir est devenu tellement indispensable pour moi, et encore plus je pense sur une boite auto!
Je vais faire quoi de mon bras droit?😂😂 |
|
Remonter |
|
 |
SEVIN
|
Posté le: 14 12 16 00:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je possède une QV de 2011, il y a bien un accoudoir pivotant en cuir avec trappe de série.
Et je reviens pour la QV , le moteur développe 235 cv , ok ça avance !.... mais ce ne monte pas aux arbres comme certains peuvent le penser pas rapport à une 105 diesel.
Puissance linéaire comme toutes les voitures d'aujourd'hui. Le moteur se réveille à partir de 3000 et s'essouffle à 5500. Il est coupleux en mode DNA comme un bon diesel.
A chacun son plaisir dans son Alfa. |
|
Remonter |
|
 |
derailleur

|
Posté le: 14 12 16 17:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu une MA170 et j'ai vu une différence énorme entre les deux modèles. Par contre il est vrai qu'on s'habitue à cette puissance et qu'on EN veut toujours plus..Le signe c'est quand on double et que personne ne veut suivre derrière...
Pour avoir l'accoudoir il faut juste ne pas prendre les sièges cuir/alcantara sport.. _________________ EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019 |
|
Remonter |
|
 |
SEVIN
|
Posté le: 14 12 16 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est vrai que depuis tous les ans je m'offre quelques tours de circuit ou sur route avec des sportives de + 500 Cv, je trouve la QV un peu "poussive". Comme je n'arrête pas d'expliquer à certains jeunes,une voiture même avec un peu de puissance , il y a des limites à ne pas dépasser sinon..... Comme à doubler n 'importe où et en haut des côtes en fin de lignes blanches.
Je reviens sur l accoudoir sur les derniers modèles de Giulietta , ne pas fournir celui-ci en série, c'est vraiment mesquin pour soit disant du prémium.
Une remarque , quand l'accoudoir est abaissé , l'accès au frein à main n'est pas le plus aisé.
Sur la mienne avec les sièges sport en cuir noir , j aurai bien apprécié par contre un réglage lombaire.
Allez , on lui pardonne ! |
|
Remonter |
|
 |
squinzano
|
Posté le: 14 12 16 21:16 Sujet du message: |
|
|
derailleur a écrit: | Moi j'ai eu une MA170 et j'ai vu une différence énorme entre les deux modèles. Par contre il est vrai qu'on s'habitue à cette puissance et qu'on EN veut toujours plus..Le signe c'est quand on double et que personne ne veut suivre derrière...
Pour avoir l'accoudoir il faut juste ne pas prendre les sièges cuir/alcantara sport.. |
Oui je sais mais des QV sans les sièges sport ça court pas les rues.
C'est même très rare.
Et le comble, j'ai fait un devis pour une Véloce neuve, la sellerie cuir en remplacement des sièges sports est facturée 800€! |
|
Remonter |
|
 |
squinzano
|
Posté le: 13 04 17 01:05 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je reviens vers pour vous pour cette histoire d'accoudoir.
J'ai la Veloce depuis 1mois et l'accoudoir commence à me manquer sérieusement.
Quelqu'un aurait une piste pour en trouver un? _________________ Giulietta 1750 TBI Veloce du 12/2016, rouge 8c, jantes competizione noires, xénon, toit ouvrant, alarme, sièges chauffants. |
|
Remonter |
|
 |
gordini21
|
Posté le: 13 04 17 12:08 Sujet du message: |
|
|
SEVIN a écrit: | Bonjour,
C'est vrai que depuis tous les ans je m'offre quelques tours de circuit ou sur route avec des sportives de + 500 Cv, je trouve la QV un peu "poussive". Comme je n'arrête pas d'expliquer à certains jeunes,une voiture même avec un peu de puissance , il y a des limites à ne pas dépasser sinon..... Comme à doubler n 'importe où et en haut des côtes en fin de lignes blanches.
Je reviens sur l accoudoir sur les derniers modèles de Giulietta , ne pas fournir celui-ci en série, c'est vraiment mesquin pour soit disant du prémium.
Une remarque , quand l'accoudoir est abaissé , l'accès au frein à main n'est pas le plus aisé.
Sur la mienne avec les sièges sport en cuir noir , j aurai bien apprécié par contre un réglage lombaire.
Allez , on lui pardonne ! |
+1 on s'habitue parait-il que 500 cv on s'habitue plus une petite 458 (testée sur circuit) je pense que je m’habituerai plus
je me suis habitué sur 21 2l turbo 235cv, megane rs et maintenant QV je passerai bien a 300, 350 cv maintenant mais bon avec la malus ça va être difficile.
pour avoir eu une 21 ou le mot linéaire n'existe pas l’intérêt quand même c'est de beaucoup moins péter des cardans etc etc. On pollue un peu moins mais je rejoins l'analyse moteur très linéaire et comme tous les injections directe TRES sensible au carburant avec du excellium 98 bof le moteur monte pas dans les tours aussi vite qu'avec du Shel vpower ou du esso.
j'ai bien envie en revanche de tester l'accélrateur d'alsfisti qui permet d'avoir une réponse encore plus rapide de al pédale ce qui en mode D serait a mon avis pas mal |
|
Remonter |
|
 |
gordini21
|
Posté le: 13 04 17 12:24 Sujet du message: |
|
|
et pour celui qui veut du pas linéaire la GT-R ça va bien en comparaison la 458 est linéaire mais bon bien après 5500 tours  |
|
Remonter |
|
 |
Patrice patrice
|
Posté le: 13 04 17 13:15 Sujet du message: |
|
|
Tu peux nous en dire plus sur cet "accélérateur" ?
Propre aux QV ou aussi aux autres essences ?
Patrice  |
|
Remonter |
|
 |
|