1.4 Multiair 170ch
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Annonces d'Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
susiflo31



Sexe: Sexe:Masculin
28 Aoû 2016
Messages: 97
Ville : RAMONVILLE SAINT AGNE

MessagePosté le: 20 09 16 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j ai pu lire aussi qu il ne fallait pas que le véhicule dépasse les 40 000 klm. Hors là, à 39 000 je serai vraiment pas loin. De plus il faut souscrire maximum un mois avant la fin de la garantie (novembre ). Si je prend cette voiture le timing va être juste.
En plus on me propose de faire avec paycar, un système d'achat de véhicule d'occasion qui est censé rendre plus sécuritaire un achat. Une personne du forum a déjà eu affaire à ce système ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



susiflo31



Sexe: Sexe:Masculin
28 Aoû 2016
Messages: 97
Ville : RAMONVILLE SAINT AGNE

MessagePosté le: 20 09 16 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila j'ai essayé de me renseigner sur internet et il n'y a que des avis positifs, même sur l'application iphone, que des avis positifs.
Mais après c'est curieux ... Je m'explique :
J'ai cette personne qui me vend le modèle décris plus haut avec comme solution paycar mais pas obligatoire
Et j'ai une autre personne ( c'est un anglais) qui à sa Giulietta qui dort dans un garage en france.
Lui est en grande Bretagne et la voiture en France quoi. Mais il ne laisse pas le choix, c'est paycar et c'est tout.
La voiture :
Alfa Romeo Giulietta 1.4 TB MultiAir 170 ch S&S Exclusive TCT (9 CV)
Prix: 15000 euros
43000 km
10/2013
125 kW (170 CH)
Essence
Pack Quadrifoglio Verde Sportiva 18

Donc évidement celle là m’intéresse plus lol avec le pack QV + phare Xenon directionnels suspension sport etc

Mais la personne me dit déjà qu'elle veut mon nom prénom et adresse pour m'inscrire en temps que client sur Paycar et prendre à sa charge les frais d'inscription (louche ? ) ensuite il me dit qu'il m’amène la voiture, me la laisse pendant 5 jours pour l'essayer et si je suis content je valide le virement de paycar et le tour est joué.... alors c'est la que je trouve ça encore plus louche :/ ... C'est mon manque d’expérience en acheteur qui me fais me méfier où alors c'est normal ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jok R



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2015
Messages: 218
Ville : PONTOISE

MessagePosté le: 20 09 16 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Moi à ta place je laisse tomber direct la négociation avec l'anglais. Ça semble trop moche, en effet.
_________________
Guilietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive, pack QV line, rouge 8C
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
susiflo31



Sexe: Sexe:Masculin
28 Aoû 2016
Messages: 97
Ville : RAMONVILLE SAINT AGNE

MessagePosté le: 20 09 16 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah.... bon ça me refroidit encore plus là^^. Mais je comptais pas négocier hein, pour moi le prix est correct là.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
susiflo31



Sexe: Sexe:Masculin
28 Aoû 2016
Messages: 97
Ville : RAMONVILLE SAINT AGNE

MessagePosté le: 20 09 16 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Ok j'écarte. Je vais continuer avec le père de famille qui veux vendre sa Giulietta. Il me semble beaucoup plus posé et moins "farfelu" Wink
je vous remercie pour les conseils ^^
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lowik



Sexe: Sexe:Masculin
13 Sep 2016
Messages: 61
Ville : Toulouse (31)

MessagePosté le: 21 09 16 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parait plus sûr en effet. Le fait de ne pas rencontrer l'actuel propriétaire est de toutes façons bloquant (outre le fait qu'elle soit louche son histoire). C'est bien de voir comment la voiture a été "traitée" durant le passé.

Tu n'as fait que téléphoner chez Someda? Peut-être qu'en passant tu pourrais la voir cette voiture, et demander à tester. (j'ai la carte du vendeur à la maison, je te donne son nom et num en mp ce soir si tu veux)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
susiflo31



Sexe: Sexe:Masculin
28 Aoû 2016
Messages: 97
Ville : RAMONVILLE SAINT AGNE

MessagePosté le: 21 09 16 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai téléphoné chez les trois concessionnaires alfa de la région et j'ai toujours droit à la même réponse " désolé mais le modèle avec la motorisation que vous recherchez est rare en occasion, les gens se les gardes" xD Du coup ils essayent de m’intéresser avec un véhicule diesel mais bon c'est niet.

Même pour essayer le véhicule ils me basculent de pôle occasion au pôle voiture neuve pour voir si ils ont le bien en question mais là c'est toujours nada.
Ecoute je veux bien ta carte en effet c'est gentil, je vais tenter d'y passer demain dans la matinée en espérant que je puisse au minimum approcher une Giulietta quoi Laughing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Annonces d'Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum