remplacement du câble radio
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1274
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 23 10 22 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

mais j 'ai toujours pas compris l'intérêt de faire passer le câble radio dans les trous d'origine du hayon, c'est se compliquer la vie non ? sachant qu'il va forcément finir par se sectionner à nouveau avec les mouvements d'ouverture/fermeture
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Alfa/5000



Sexe: Sexe:Masculin
22 Jan 2021
Messages: 184
Ville : NAMUR

MessagePosté le: 01 11 22 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

belitt a écrit:
mais j 'ai toujours pas compris l'intérêt de faire passer le câble radio dans les trous d'origine du hayon, c'est se compliquer la vie non ? sachant qu'il va forcément finir par se sectionner à nouveau avec les mouvements d'ouverture/fermeture


hello Belitt,
au vue du boulot , sans compter le risque de déchirer le ciel de toit ou peter des agrafes, je me dirigerais aussi pour la solution a remplacer juste le morceau de câbles incriminé dans le coude avec des raccord pour moins prise de tête. même si ça se rompre dans encore quelque années plus tard, le remplacement se fera aisément et ça prendrai même pas 20 min pour changer le morceau de câble.

tiens , tu as trouver une solution pour ta radio qui capte plus les station ?
_________________
Si vous voulez tomber amoureux d'une voiture, roulez en Alfa Romeo 💖
Giulietta 1.6 JTDM 04/2012 Distinctive Pack Sport
Sono BOSE Rosso Alfa
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alfa/5000



Sexe: Sexe:Masculin
22 Jan 2021
Messages: 184
Ville : NAMUR

MessagePosté le: 01 11 22 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

je laisse un message en cas si une personne peut dire quel genre de câble et les raccord qu'il faut pour remplacer le câble coaxial d'origine, je serai très reconnaissant bien

alfistement votre
_________________
Si vous voulez tomber amoureux d'une voiture, roulez en Alfa Romeo 💖
Giulietta 1.6 JTDM 04/2012 Distinctive Pack Sport
Sono BOSE Rosso Alfa
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1274
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 02 11 22 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

hello Belitt,
au vue du boulot , sans compter le risque de déchirer le ciel de toit ou peter des agrafes, je me dirigerais aussi pour la solution a remplacer juste le morceau de câbles incriminé dans le coude avec des raccord pour moins prise de tête. même si ça se rompre dans encore quelque années plus tard, le remplacement se fera aisément et ça prendrai même pas 20 min pour changer le morceau de câble.

tiens , tu as trouver une solution pour ta radio qui capte plus les station ?[/quote]

Bonsoir Alfa 5000, et non , la voiture est désormais stationnée en France dans le garage familial depuis le mois d'août et j'ai regagné la Guadeloupe depuis; mon frangin qui a voulu s'en servir dernièrement me dis que la batterie s'est déchargée, ça me paraît curieux elle était neuve et même immobilisée 2 mois sans bouger je pensais pas que ça se déchargerait aussi vite, en même temps le coffre est resté entrouvert et l'éclairage est donc resté allumé, c'est sûrement la raison de cette décharge; quant aux stations radio je pense que l'antenne est HS, je viendrai le mois prochain je vais voir ça
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum