Iphone et connecteur MYSUPPORT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno44



Sexe: Sexe:Masculin
12 Mai 2016
Messages: 2

MessagePosté le: 12 05 16 16:20    Sujet du message: Iphone et connecteur MYSUPPORT Répondre en citant

Bonjour,

Heureux acquéreur d'une GIULIETTA 105cv de 2014, je cherche un support pour iPhone 6 (prise lightning).

Dans mon ex-voiture, j'avais un support à col de cygne à insérer dans la prise allume-cigare qui était sur le tableau de bord donc hyper pratique, ce qui n'est pas le cas désormais, l'allume cigare étant près du frein à main !.

Il semble y avoir des supports à mettre sur les grilles de ventilation mais je ne trouve pas cela hyper pratique.

Dans cette voiture, il y a un connecteur MYPORT dans lequel on peut mettre un GPS TOM-TOM ce dont je n'ai pas besoin mais j'aimerais utiliser ce port qui au passage est "électrifié" pour brancher mon iPhone.

Qui connait un support adéquat ou bien alors une astuce pour brancher un iphone sur le support TOM-TOM ou tout autre idée géniale ?.

Merci pour vos retours éclairés.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 12 05 16 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3283.html?highlight=iphone
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
arno44



Sexe: Sexe:Masculin
12 Mai 2016
Messages: 2

MessagePosté le: 12 05 16 22:12    Sujet du message: Iphone et connecteur MYSUPPORT Répondre en citant

Merci, j'avais vu ce topic mais qui ne répond pas à ma demande.
Bonne soirée.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nicode75



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2015
Messages: 82
Ville : Paris

MessagePosté le: 13 05 16 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Justement si. Regarde dans le topic ce que j'ai acheté et ça marche nickel ! J'ai un iphone6 et je met le support sur la grille de ventilation centrale, côté droit.

Et ça tient très très bien.
_________________
Alfa Romeo Giulietta 1,4 MultiAir 170ch Exclusive Rouge Alfa
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum