Essai JTD 120
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 21 01 16 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Pour la jtd120, il sort un peu tard et aurait dû équiper les Giu bien avant. Le summum serait de proposer le TCT et ce moteur, ça ferait des ventes je suis sur.


Quattroruote a indiqué en octobre dernier que le couple TCT/JTDm 120 est prévu sur la Giulietta restylée.

Et le réaffirme sur ce lien en date du 18/01/2016 :

http://www.quattroruote.it/news/foto_spia/2016/01/18/alfa_romeo_giulietta_al_via_i_test_invernali_per_il_restyling.html

Ce couple mécanique est d'ailleurs inauguré par Suzuki... :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-suzuki-s-cross-2016-notre-avis-sur-la-boite-a-double-embrayage-7095384.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 21 01 16 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Elric a écrit:
JuLDeSiGn a écrit:
Pour la jtd120, il sort un peu tard et aurait dû équiper les Giu bien avant. Le summum serait de proposer le TCT et ce moteur, ça ferait des ventes je suis sur.


Quattroruote a indiqué en octobre dernier que le couple TCT/JTDm 120 est prévu sur la Giulietta restylée.

Et le réaffirme sur ce lien en date du 18/01/2016 :

http://www.quattroruote.it/news/foto_spia/2016/01/18/alfa_romeo_giulietta_al_via_i_test_invernali_per_il_restyling.html

Ce couple mécanique est d'ailleurs inauguré par Suzuki... :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-suzuki-s-cross-2016-notre-avis-sur-la-boite-a-double-embrayage-7095384.html


Bizarre cette politique chez Fiat ,ils développent des nouveautés mécaniques mais c'est chez les partenaires qu'on les retrouve en premier et qui en profitent .

Comme par exemple le 1.9 m-jet 150cv qui fut lancé sur l'Opel Astra .
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013


Dernière édition par michel 68 le 22 01 16 05:29; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 22 01 16 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
C'etait pas d'abord sur Lancia Delta ce duo moteur/boite ?

Le Suzuki sx4 [désormais S-cross] est une base commune avec le Fiat Sedici.


Il me semble que la Delta avait eût une boite auto avec la 1.6 MultiJet 120cv , mais pas la TCT .
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 22 01 16 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Delta il s'agissait de la bôite dualogic tout comme sur la Bravo, donc bôite robotisée â simple embrayage.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 22 01 16 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ont dit que alfa c'est chere pour ce que c'est...mais regardez vous autours trouvez moi une voiture aussi bien que la giu pour le même prix.... j'en trouve pas .
Personnellement j'ai achete une super giu Qv avec option elle est magnifique et je l'ai pas payé plus de 34000€ pas mal pour une voiture de cette categorie . Avec ce prix la je peux m'acheter chez les autres peut etre un taudi 160ch sans option ou un vw tristounet ... Et chez bm on en parle meme pas ils me font rire youpi

Par contre l'article dit que les essences sont difficiles a la revente... mon ancienne giu tjet c'est vendu comme un petit pain ^^ Et l'essence c'est l'avenir... glou
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 22 01 16 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Giu83 a écrit:
JuLDeSiGn a écrit:
doudou156 a écrit:
pourtant, il y a de jolies premium allemandes

Alfa premium? ....ça fait des années qu'on l'entend ce mot....j'attends toujours

être premium, c'est aussi adopter une démarche produit, commerciale, SAV qui va avec et pour moi, c'est pas le cas...

la dernière fois que j'ai emmené ma Giulietta chez le concessionnaire, on m'a refilé une vieille Panda

j'espère qu'il feront autrement pour les clients de Giulia


Ça c'est bien dit car c'est tout à fait ça. En gros pour te la vendre à un prix premium ils te font tous les éloges d'alfa romeo et pour te la réparer ou pour l'entretien on te fait bien comprendre que ce n'ai qu'une fiat rebadgee. Alors ça progresse un peu du côté de certaines concessions mais il va falloir mettre le paquet si la Giulia sort un jour. Imagine le chef d'atelier filant une clé de Panda à un gars qui aura mis plus de 50000€ dans sa caisse Shocked

Pour la jtd120, il sort un peu tard et aurait dû équiper les Giu bien avant. Le summum serait de proposer le TCT et ce moteur, ça ferait des ventes je suis sur.




Ma concession il m ont prêté une Fiat 500 s...toute neuve de chez neuve... 500 kms au compteur... Bon c vrai j aurais préféré une alfa.. Et une mito ça m aurait bien plus !
Mince on est chez alfa !! Pas chez fiat même s is partagent beaucoup de choses en commun 😜😜😜


Je prefere avoir une punto pourrite et pas payer le pret de la voiture que une voiture neive et payer 20€ + carburant par jour ^^
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 22 01 16 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

kep a écrit:
Giu83 a écrit:
JuLDeSiGn a écrit:
doudou156 a écrit:
pourtant, il y a de jolies premium allemandes

Alfa premium? ....ça fait des années qu'on l'entend ce mot....j'attends toujours

être premium, c'est aussi adopter une démarche produit, commerciale, SAV qui va avec et pour moi, c'est pas le cas...

la dernière fois que j'ai emmené ma Giulietta chez le concessionnaire, on m'a refilé une vieille Panda

j'espère qu'il feront autrement pour les clients de Giulia


Ça c'est bien dit car c'est tout à fait ça. En gros pour te la vendre à un prix premium ils te font tous les éloges d'alfa romeo et pour te la réparer ou pour l'entretien on te fait bien comprendre que ce n'ai qu'une fiat rebadgee. Alors ça progresse un peu du côté de certaines concessions mais il va falloir mettre le paquet si la Giulia sort un jour. Imagine le chef d'atelier filant une clé de Panda à un gars qui aura mis plus de 50000€ dans sa caisse Shocked

Pour la jtd120, il sort un peu tard et aurait dû équiper les Giu bien avant. Le summum serait de proposer le TCT et ce moteur, ça ferait des ventes je suis sur.




Ma concession il m ont prêté une Fiat 500 s...toute neuve de chez neuve... 500 kms au compteur... Bon c vrai j aurais préféré une alfa.. Et une mito ça m aurait bien plus !
Mince on est chez alfa !! Pas chez fiat même s is partagent beaucoup de choses en commun 😜😜😜


Je prefere avoir une punto pourrite et pas payer le pret de la voiture que une voiture neive et payer 20€ + carburant par jour ^^


Non j ai mis 5 euros d essence.... Et sinon ça a basculer sur mon assurance... Donc elle a été assurer sans supplément à la place de la giu 💜 pendant 1 jour.
Je trouve ça pas mal. La prochaine fois je refais pariel... Pour 5 euros... Pourquoi s embêter à faire les aller retour en bus ou sortir la 2 ème voiture et se faire accompagner pour revenir à 2 voitures...
Je trouve cette démarche de la concession intéressante. Non ?? hein
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 22 01 16 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sure que c'est interessant a ce prix la x) Mais apres moi j'avais vu des prix du genre 15e la journée dans une concession....Mais bon je m'en fou on me donne a chaques fois une voiture gratos essence inclus x)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 22 01 16 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

kep a écrit:
Bien sure que c'est interessant a ce prix la x) Mais apres moi j'avais vu des prix du genre 15e la journée dans une concession....Mais bon je m'en fou on me donne a chaques fois une voiture gratos essence inclus x)



Oui toi t sur Paris.. Vous êtes riche à Paris 😂😀😂😂😂..c pour ça qu elle abuse les concessions....
Non c sur si tu peux avoir une voiture gratuit c mieux !
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 22 01 16 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d’ailleurs si quelqu'un veut de l'argent.... j'en donne Evil or Very Mad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum