Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
menete

Sexe:  20 Oct 2012 Messages: 2219 Ville : Loir et Cher
|
Posté le: 28 07 15 18:43 Sujet du message: |
|
|
c'est guillaume69 sauf erreur |
|
Remonter |
|
|
 |
fubu2005
Sexe:  27 Juil 2015 Messages: 29 Ville : Valence
|
Posté le: 28 07 15 18:53 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien lui 😉 _________________ Giulietta QV 235@GtOptimisation full options
Ex : 147 ti jtd 16v |
|
Remonter |
|
 |
Cocoboy

Sexe:  02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 29 07 15 07:48 Sujet du message: |
|
|
Je trouve le Ragazzon H2 plus grave à bas régime ce qui donne l'impression d'avoir un plus gros moteur ou un moteur non turbo mais c'est difficile à dire sans entendre en réalité _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
 |
migou
Sexe:  11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
|
Posté le: 10 12 16 15:41 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, J'ai l'intention de monter un ragazzon racing sur ma QV en Janvier. je recherche une vidéo avec le silencieux seul et une avec le tube afrique en plus pour écouter la différence.
Merci pour votre aide  _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
EX :
Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
Alfa 75 1,8L turbo (155 cv) (1986)
Alfa 156 TS 1800 (140 ch)
Alfa156 2 L JTS (165 ch) |
|
Remonter |
|
 |
|