Bruit embrayage 1.4 MA 170
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 23 05 15 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="michel 68"]
alfarosso a écrit:

Au passage , quand j'ai fait l'extension de garantie en mars , on m'avait dit que j'allais recevoir par courrier une carte d'extension de garantie que je peux présenter à n'importe quelle concession en cas de panne . Toujours rien reçu .


Pas vraiment nécessaire, tu est inscrit dans le service Alfa internet et chaque garage y a accès, donc pas de stress Wink
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Maxwell



Sexe: Sexe:Masculin
22 Sep 2012
Messages: 481
Ville : Région lilloise

MessagePosté le: 23 05 15 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi de temps en temps en rétrogradante a froid et en marche arrière, j'en avait parlé lors de ma entretien des 30 000 mais le chef d'atelier ma dis que ça ne pouvait pas venir de l'embrayage ( encore un qu'y ni connais pas grand chose ) comme ça reste assez rare j'ai laissé tomber avant de m'énerver. Avoir avec le temps , si ça devient régulier j'y retourne, la giu est encore garantie 2 ans .
_________________
Giulietta multiair 170
Gris anthracite pack sport 17"
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4469.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 23 05 15 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Maxwell a écrit:
Moi aussi de temps en temps en rétrogradante a froid et en marche arrière, j'en avait parlé lors de ma entretien des 30 000 mais le chef d'atelier ma dis que ça ne pouvait pas venir de l'embrayage ( encore un qu'y ni connais pas grand chose ) comme ça reste assez rare j'ai laissé tomber avant de m'énerver. Avoir avec le temps , si ça devient régulier j'y retourne, la giu est encore garantie 2 ans .


Pour mon cas , ils m'ont dit qu'ils ne faut pas croire ce que l'on dit sur les forums ou ce qu'il y a sur YouTube .

Je mettrai ma main au feu que si j'y vais aujourd'hui , ils trouveront le problème vu qu'elle a passé ses 2 ans Rolling Eyes
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2346
Ville : rouen

MessagePosté le: 24 05 15 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

michel 68 a écrit:
Je mettrai ma main au feu que si j'y vais aujourd'hui , ils trouveront le problème vu qu'elle a passé ses 2 ans Rolling Eyes


J'attend que le bruit se manifeste plus souvent et je changerait l'embrayage et volant moteur moi même.
Je viens de regarder sur EPER, il y a un remplacement pour le volant moteur le 16/01/2012
Ancien -> 55219969
Nouveau -> 55233718
Et aussi pour l'embrayage le 27/02/2014
Ancien ->55235564
Nouveau ->55255355

Sur les sites de pièces détachées d'internet comme oscaro, quand on compare il vende encore la pièce sous l'ancienne référence.

Si je le fait j'achèterais surement l'ensemble chez Alfa.
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
enkratno



Sexe: Sexe:Masculin
16 Jan 2014
Messages: 247
Ville : Au Sud

MessagePosté le: 24 05 15 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

michel 68 a écrit:
...

Pour mon cas , ils m'ont dit qu'ils ne faut pas croire ce que l'on dit sur les forums ou ce qu'il y a sur YouTube .



ça c'est sur car cela les fait passer pour des incompétents et/ou des escrocs...ce que certains CC sont
_________________
Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 24 05 15 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

enkratno a écrit:
michel 68 a écrit:
...

Pour mon cas , ils m'ont dit qu'ils ne faut pas croire ce que l'on dit sur les forums ou ce qu'il y a sur YouTube .



ça c'est sur car cela les fait passer pour des incompétents et/ou des escrocs...ce que certains CC sont


Tout à fait , mais il est clair que ce genre d'attitudes va devoir disparaître , avec la nouvelle Giulia qui va venir , ils seront obligés d'assurer un bon service , ils n'ont pas le droit à l'erreur .
Alfa France le sait bien et en est bien conscient , mais agir sur le terrain sera une autre paire de manche . Ça risque d'être une vrai chasse aux sorcières en somme .
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
toniio21




05 Oct 2018
Messages: 169

MessagePosté le: 24 12 18 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau là dessus ? Car la mienne a le même bruit ça arrive souvent en démarrage en cote lorsque je fais bien cirer ... seulement en 1ère j’ai 130000km et l’embrayage est pourtant parfait souple vitesse passent bien et le couple passe bien pas de soucis de patinage ou de tremblements (et je sais ce que c’est des tremblements du à un Vm Hs, sur mon ancienne 147)sachant qu’elle a manger que de la national à suivre ...
_________________
Giulietta 1.4 MA 170@190 (300nm) distinctive blanc ghiaccio, duplex Ragazzon H2
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum