Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wheel62
|
Posté le: 08 04 15 21:49 Sujet du message: |
|
|
wheel62 a écrit: | tloz a écrit: | wheel62 a écrit: | tloz a écrit: | Je viens de recevoir le carnet d'entretien et de garantie, en slovène
Dans le courrier d'Aramis ils indiquent que c'est normal, il arrive dans la langue du pays d'origine du véhicule.
Est-ce que quelqu'un qui a le carnet en français peut me dire s'il y a une première révision gratuite post rodage ? |
Il aurait été quand même plus simple pour les entretiens si celui ci arrivait en Français ! Je ne suis pas certain que l'on sera accueilli à bras ouverts chez les concessionnaires.... nous verrons à l'usage !
Alors combien de km maintenant ? Nous allons chercher la nôtre samedi ! ça se rapproche.... |
J'ai passé les 1500 kms et elle s'est éveillée ! On sent que le moteur s'est libéré depuis environ 200 kms. Mon rodage est presque fini, encore 500 kms sans passer les 4500 tr/min et je délivre la bête
Donne nous ton retour après la livraison pour voir si Aramis est aussi sérieux dans les autres agences. |
Sans soucis ! Je ferai part de mon expérience en la matière et peut être quelques photographies du spider et de la giulietta ! |
Voilà Mlle Juliette est arrivée ce week end à la maison !
Elle vient rejoindre la spider 916, donc pas de jaloux à la maison.
Pour nos amis alfiste je viens apporter quelques commentaires à mon expérience Aramis :
Après avoir longuement négocié avec des concessionnaires du nord, une erreur dans un devis qui m'a été adressé m'a conduit à me rabattre sur Aramis Auto. (Pour information le concessionnaire me proposait 25 % de remise à la condition de passer par un modèle de direction avec 0 km => Le véhicule restait au nom de la concession durant 3 mois).
Je passe commande dans le courant du mois de janvier avec une livraison prévue au début du mois de mars.
Le mois de mars se rapproche....et Aramis modifie sur son site la date de livraison avec u report au début du mois d'avril... Ce retard amène quelques questions et le mécontentement me gagne....
Je me suis alors inscrit sur la plateforme clientèle d'ARAMIS sur le site http://fr.custplace.com/aramis-auto afin de faire part de mes interrogations, certains arrivant à être livrés avant moi en commandant après moi !!! (spéciale dédicace pour Tioz )
A chacune de mes questions (Sur la plateforme ou en direct sur Aramis), la réponse fut rapide, idem lorsque j'ai constaté une baisse du prix du véhicule entre ma commande et la livraison où finalement Aramis s'est aligné sur son dernier tarif en accordant 1% supplémentaire.
Au final le véhicule est arrivé à la date prévue et c'est finalement moi qui ait dû décaler la réception au début du mois d'avril.
J'attends la réception de la carte grise mais globalement l'opération s'est déroulée de manière très positive avec l'agence de SECLIN. _________________ Giulietta Multiair 1.4 170 cv pack QV // Spider 916 2.0 T.S. |
|
Remonter |
|
|
 |
wheel62
|
Posté le: 11 04 15 22:57 Sujet du message: |
|
|
tloz a écrit: | wheel62 a écrit: |
Je me suis alors inscrit sur la plateforme clientèle d'ARAMIS sur le site http://fr.custplace.com/aramis-auto afin de faire part de mes interrogations, certains arrivant à être livrés avant moi en commandant après moi !!! (spéciale dédicace pour Tioz )
|
Pour info lorsque j'ai commandé la voiture elle était indiqué "disponible en stock", c'est surement pour ça qu'elle est arrivée avant la tienne.
A priori tu as également eu une bonne expérience d'Aramis, pour la carte grise je l'ai reçu un peu plus de 3 semaines après avoir eu la voiture (mais ce délai dépend de la préfecture). |
C'est exact Tioz, je pense effectivement que tu l'as commandé à ce moment là.
J'ai reçu mon carnet d'entretien vendredi, en Slovène également mais ce n'était pas une surprise ! _________________ Giulietta Multiair 1.4 170 cv pack QV // Spider 916 2.0 T.S. |
|
Remonter |
|
 |
|