Défaut apparu après débranchement de fils sur batterie !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1278
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 26 05 16 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si tu l as fait mais redebranche la batterie et puis tu peux rouler avec peu etre qu'apres quelques kms tout va revenir dans l ordre
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Zulian



Sexe: Sexe:Masculin
09 Sep 2013
Messages: 621
Ville : Paris

MessagePosté le: 26 05 16 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la batterie qui lâche le problème, c'est si toi tu as créé un court-circuit en faisant une mauvaise manipulation...
_________________
Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Artsx




01 Sep 2015
Messages: 67

MessagePosté le: 30 05 16 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Zulian a écrit:
C'est pas la batterie qui lâche le problème, c'est si toi tu as créé un court-circuit en faisant une mauvaise manipulation...


Je ne sais pas si ca m'était adressé mais a part mettre des câbles sur le +/- je n'ai rien fais d'autre.

Le voyant "faire controler le moteur" a disparu de lui même. La voiture fonctionne à plein régime sans aucun soucis.
Je pense que l'erreur a du apparaitre lorsqu'on a essayé de faire redémarrer le véhicule avec les cables. Du coups il l'a gardé en mémoire, le temps que le véhicule se réinitialise et hop ça a disparu.

Plus de peur que de mal..
_________________
Giulietta QV
Noir Etna
Kit Xenon HID 55w 6K
Jante Aero 18" Noir mat
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alfistador



Sexe: Sexe:Masculin
04 Mar 2016
Messages: 45
Ville : Tours

MessagePosté le: 14 01 17 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis

La semaine dernière j"emmène la Juliette en concession pour un problème de start and stop ,ils me disent que c'est peut-être la batterie .Donc ils reboost la batterie pendant quelques heures ....

Je reviens la chercher ,tout marche impeccable ,pendant une semaine pas de soucis ....
Aujourd'hui à un feu rouge ,le S§S se déclenche ,normal,mais en voulant redémarrer ,pouf plus rien ,plus de jus ,le black out complet.....
Je pousse titine sur le bord de la" route et j'attends quelques instant pour redémarrer ensuite et la un sapin de noël ,vdc indispo,hill holder,direction assistée indisponibilité,dna,pression des pneus etc etc ....

En regardant un tutto sur le montage de la batterie je me rends compte que le pole négatif ,enfin la cosse se trouve sur la droite de la batterie alors qu'il devrait être au lieu de celle ci si l'on en juge les photos ....Y aurait il une bévue de la part des mécano de la concession???
Ma voiture est de 2016 doit appeler l'assistance alfa ou mon assurance ??en sachant que j'ai tout de même réussi à la rapatrier chez moi ....
Je suis un peu affolé de dégâts éventuels depuis cette anodine intervention de la concession...
J'attends vos sentiments et vos idées sur la situation merci Smile
_________________
Ex Alfa Romeo Giulietta T jet 120 blanc ghiaccio pack sport 17
Alfa Romeo Giulietta MA 170 QV line 18' rouge Alfa
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Snake



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juil 2016
Messages: 270
Ville : Macon

MessagePosté le: 14 01 17 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le tuto n'est pas forcement pour une batterie de giulietta, par contre ta batterie est peut être HS ou alternateur HS. En tout cas ça sent la non recharge de ta batterie.
_________________
Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum