Changement ampoules feux de croisements H7
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icemanfrance



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11 Fév 2013
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Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 19 09 18 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

John1374 a écrit:
Hello,

J'ai enlevé ce week end mes LED pour les remplacer par des Xenon 25w. Je dois dire que c'est tout aussi joli et ça éclaire beaucoup mieux ! Je publierai des photos dans la semaine.


on me mettre çà même si on a des halogènes ?
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John1374



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10 Fév 2018
Messages: 31

MessagePosté le: 20 09 18 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

icemanfrance a écrit:
John1374 a écrit:
Hello,

J'ai enlevé ce week end mes LED pour les remplacer par des Xenon 25w. Je dois dire que c'est tout aussi joli et ça éclaire beaucoup mieux ! Je publierai des photos dans la semaine.


on me mettre çà même si on a des halogènes ?


Salut oui c’est tout à fait possible. J’ai acheté le kit sur ce site. On peut choisir la température de couleur, la monture (h7 pour les feux de croisement) et aussi le type de feux (réflecteur ou lenticulaire).

Pour les ballasts j’ai dû les mettre dans les contreforts des ailes. Je ferai des photos ce week-end pour montrer tout ça[/url]
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rossonero67



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28 Avr 2016
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MessagePosté le: 18 02 19 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Xenon a écrit:
Je viens de recevoir mes LED en H7 6500 K pour remplacer les ampoules halogènes d'origine dont je trouvais l'éclairage bien jaune par comparaison avec celui des LED de jour.

J'ai monté la LED sur le phare droit uniquement, le temps de réaliser quelques photos.

Elle se loge parfaitement dans le phare et permet de repositionner le cache caoutchouc du phare sans que celui-ci ne vienne obstruer le ventilateur présent à l'arrière de la LED. La puissance de cette LED est de 36W, contre 55W pour la lampe halogène d'origine.

La différence de couleur avec le phare gauche est nette. La lumière semble stable et aucune erreur n'est apparue à l'ODB pour l'instant.
Il ne me reste plus qu'à tester ce nouvel éclairage de nuit.

Je joins quelques photos afin que vous vous fassiez votre opinion :




J'ai installé les mêmes ampoules LED ce dimanche.

Je confirme que tout rentre parfaitement dans l'endroit prévu, par contre, le montage fou
Mamma mia !!! J'ai bataillé 2h30 pour faire les 2 ampoules ! Le démontage ça va tout seul (je précise que je n'ai pas démonté les blocs optiques). Mais pour tout remettre en place, c'est comment dire, usant... il y a très peu de place pour y passer la main et le bras.

Côté gauche c'est le tube du liquide lave glace qui gène (il est possible de le déplacer un peu) et de l'autre côté il y a aussi une espèce de tube (je ne sais pas commet cela s'appelle) qu'il est possible aussi de démonter mais l'accès reste restreint tout de même. Donc tout au toucher... et le moins qu'on puisse dire c'est que l'attache métallique qui retient l'ampoule est extrêmement capricieuse et ne se reloge pas facilement du tout.

J'ai testé de nuit, c'est très joli ! Le blanc est blanc et s’harmonise parfaitement avec les LED diurnes. Cela change vraiment d'avant où mes LED étaient blanches et mes feux de croisement jaune Shocked

Pas d'erreur sur l'ODB, je n'ai pas roulé longtemps avec mais je pense que c'est bon sinon j'aurais déjà eu l'info erreur.

Je suis satisfait du résultat, c'est donc une modification peu onéreuse pour un effet esthétique très sympa bien
Mais il faut s'armer d'une énorme dose de patience pour le montage ca roule
_________________
Ex 147 JTD115
Ex GT JTD150 QV
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michel 68



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01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 19 02 19 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

rossonero67 a écrit:
Xenon a écrit:
Je viens de recevoir mes LED en H7 6500 K pour remplacer les ampoules halogènes d'origine dont je trouvais l'éclairage bien jaune par comparaison avec celui des LED de jour.

J'ai monté la LED sur le phare droit uniquement, le temps de réaliser quelques photos.

Elle se loge parfaitement dans le phare et permet de repositionner le cache caoutchouc du phare sans que celui-ci ne vienne obstruer le ventilateur présent à l'arrière de la LED. La puissance de cette LED est de 36W, contre 55W pour la lampe halogène d'origine.

La différence de couleur avec le phare gauche est nette. La lumière semble stable et aucune erreur n'est apparue à l'ODB pour l'instant.
Il ne me reste plus qu'à tester ce nouvel éclairage de nuit.

Je joins quelques photos afin que vous vous fassiez votre opinion :




J'ai installé les mêmes ampoules LED ce dimanche.

Je confirme que tout rentre parfaitement dans l'endroit prévu, par contre, le montage fou
Mamma mia !!! J'ai bataillé 2h30 pour faire les 2 ampoules ! Le démontage ça va tout seul (je précise que je n'ai pas démonté les blocs optiques). Mais pour tout remettre en place, c'est comment dire, usant... il y a très peu de place pour y passer la main et le bras.

Côté gauche c'est le tube du liquide lave glace qui gène (il est possible de le déplacer un peu) et de l'autre côté il y a aussi une espèce de tube (je ne sais pas commet cela s'appelle) qu'il est possible aussi de démonter mais l'accès reste restreint tout de même. Donc tout au toucher... et le moins qu'on puisse dire c'est que l'attache métallique qui retient l'ampoule est extrêmement capricieuse et ne se reloge pas facilement du tout.

J'ai testé de nuit, c'est très joli ! Le blanc est blanc et s’harmonise parfaitement avec les LED diurnes. Cela change vraiment d'avant où mes LED étaient blanches et mes feux de croisement jaune Shocked

Pas d'erreur sur l'ODB, je n'ai pas roulé longtemps avec mais je pense que c'est bon sinon j'aurais déjà eu l'info erreur.

Je suis satisfait du résultat, c'est donc une modification peu onéreuse pour un effet esthétique très sympa bien
Mais il faut s'armer d'une énorme dose de patience pour le montage ca roule



Juste pour info , le tube du liquide de lave-glace peut s'enlever en tirant vers le haut , il est emboîté au réservoir via une membrane en caoutchouc . L'autre tuyau côté passager c'est l'entrée du filtre à air .

Sinon il vaut mieux sortir les blocs optiques pour ce genre d'intervention , et faire ça tranquillement sur une table . Tu aurais mis sans doute moins de temps et surtout moins de prise de tête pour fixer les ampoules avec ces fichues agrafes.
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rossonero67



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28 Avr 2016
Messages: 352
Ville : LA BROQUE (Bas-Rhin)

MessagePosté le: 19 02 19 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

michel 68 a écrit:


Sinon il vaut mieux sortir les blocs optiques pour ce genre d'intervention , et faire ça tranquillement sur une table . Tu aurais mis sans doute moins de temps et surtout moins de prise de tête pour fixer les ampoules avec ces fichues agrafes.


Tu as certainement raison, il vaut peut être mieux démonter les optiques pour travailler de manière plus sereine bien
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Cocoboy



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02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 20 02 19 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Celles-là n'ont pas l'air mal non plus

https://fr.aliexpress.com/item/2019-Nouvelle-Arriv-e-180-W-Universel-Ultra-Lumineux-H4-P43t-LED-Phare-Kits-CANBUS-De/32948736834.html?spm=a2g0s.13010208.cb0001.1.72a13c00Ion7ei&pvid=e2f431bf-a2ab-4f80-bdc8-540736f26eb9&tpp=1&scm=1007.13440.95620.0
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RomL



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06 Déc 2018
Messages: 550

MessagePosté le: 20 02 19 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs pour moi c'est ça:
https://s.click.aliexpress.com/e/cdNm4t21
Ou
https://s.click.aliexpress.com/e/cdNm4t21

Encore plus puissant que le miens
---> https://s.click.aliexpress.com/e/c2SPQ6tF
et pour moi avec les led sur giulietta il est préférable d'avoir le réglage à 360°
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