Remise ou promos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romaco



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2010
Messages: 1072
Ville : Soissons

MessagePosté le: 01 12 12 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

romaco a écrit:
Bonjour,
Hier,j'ai eu un coup de fil de mon commercial pour me prévenir qu'ils ont eu une réunion avec un ponte de chez Alfa qui leur à préciser que la garantie offerte de 4 ans n'iras pas au dela de fin novembre car ça leurs coutaient trop cher!!!faut il en déduire que nos autos ne sont plus fiables passées 2 ans!!!!bizarre quand meme lorsque l'on voit que la plupart des marques vont au dela des 2 ans!!
Donc si je voulais en bénéficier,fallait pas que je tarde pour passer commande!!tout gené qu'il était de m'annoncer ça!!Sinon,j'ai demandé qu'il me fasse une autre proposition sans reprise,vraiment radin car il ne me fait que 8% de remise,soit,23500 euros pour une 1400 T-jet distinctive rouge alfa option pack sport Mad .Pas interessant vu que j'ai une offre d'un mandataire bien connus à 20800 euros tout compris!! bien



Bonjour,

Finalement,ma giulietta blanche part cet après midi.A peine une semaine d'annonce,plus de 5 éventuels acheteurs et c'est le 1er interessé qui l'emporte!!je ne pensais pas que ça irait aussi vite.Au sujet de ma future que je dois avoir d'ici 15 jours,il s'agit d'une 1400 T-jet 120cv super"rouge alfa" qui vient d'un déstockage d'un concessionnaire des Bouches du Rhone.
Auto neuve au prix de 21200 euros,carte grise,garantie de 4 ans et malus eco inclus.Proposition identique à celle d'Elite auto pour une Distinctive option pack sport.Certe,vu que la série "super" n'est plus proposée au catalogue,ma future auto n'à pas été mise en fabrication dès la commande!!mais au moins,ça me raccourci le délai de livraison,donc moins à patienter. bien bien
_________________
EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



360modena




07 Fév 2013
Messages: 20

MessagePosté le: 08 02 13 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai fait 2 concessions pour la configuration suivante :

-1,4 Tjet Distinctive 23 700 euros
-Pack QV 2750 euros
-Peinture metal 590 euros
-Xenon 1000 euros

Total 28 040 euros.

Les offres suivantes ont été obtenu dès le 1er rendez-vous et sans jouer les "marchands de tapis", mais j'ai été clair avec le vendeur, en expliquant qu'on savait ce qu'on voulait etc...

Le 1er je lui ai dit que je souhaitais une reprise de ma 147 de 2000 avec 150 000km ;
- reprise à 2500 euros (1000 euros d'aide Alfa fidélisation inclus)
- 14% de remise soit 4058 euros sur le prix de la voiture ;
- 1018 euros de frais d'immatriculation : 400 euros de Malus + 328 euros de CG et 272 euros de frais de mise à la route dont j'ai appris depuis que ça ne doit pas être ajouter car c'est inclus dans le prix de la voiture

Total 22 500 euros.

Le 2nd je lui ai dit qu'il n'y avait pas de reprise à faire, pour voir justement
-19% de remise soit 5422 euros, soit exactement ce que fait un mandataire !!
-728 euros de frais d'immat (Malus + CG)
-20 euros de carburant, la mesquinerie !!

Total 23 366 euros sans reprise.

La reprise nous interesse fortement car ça me semble impossible à revendre à un particulier, d'autant que 2500 euros c'est très honnete.

A moi de voir maintenant si je vais réussir à avoir en plus 19% de remise au lieu de 14%

Je lis partout que la reprise du véhicule se négocie à part de l'achat de la nouvelle, on verra si on peut tout avoir

A défault de remise complémentaire, à voir si je ne peux pas avoir une extension de garantie gratos
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
360modena




07 Fév 2013
Messages: 20

MessagePosté le: 10 02 13 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'un d'entre vous aurait-il accès aux offres du mois car je viens d'aller voir chez les autres marques, Peugeot, Citroen, Ford etc..et toutes sans exception font à peu prêt le même type d'offre : une remise de 3 à 5000 euros selon le modèle et une prime de reprise de 1000 à 2000 euros d'un véhicule de plus de 8 ans destiné ou non à la casse

Or c'est justement la reprise de notre 147 que je souhaite négocier puisque de toute façon les remises sont les mêmes d'un garage à l'autre (c'est l'usine qui paye) mais je ne sais pas si Alfa propose le même type d'offre que ses confrères.
En effet soit on fait des frais sur la 147 pour la remettre en état soit on la laisse en état.
Or il semblerait que les autres marques font une offre de reprise fixe qui ne tient compte que de l'âge du véhicule et pas de son état
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum