| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| knoxville 
 
 
 Sexe:
  15 Avr 2012
 Messages: 65
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 10 12 13:12    Sujet du message: premiere vitesse dure |   |  
				| 
 |  
				| salut a tous. Je trouve que la 1ere est tres difficile a passer lorsque je dois retrograder pour me relancer (quand je ralenti et me retrouve quasi a l'arret genre 10kmh). Sinon quand je suis vraiment a l'arret comme a un feu rouge, elle se met tres facilement. Et vous? Ps:jai le 1.4 turbo 170 _________________
 Recue le 02/08/12: 1.4 170 exclu blanc, pack 18" competizione, cuir sport rouge elec chauff, t.o, sono Bose, étriers rouges. Enfin!!!
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
   | 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| Xavier41 
 
 
 Sexe:
  01 Oct 2012
 Messages: 14
 Ville : Blois
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 10 12 21:54    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Moi aussi je trouve que la premier est dure a passer! _________________
 giulietta 1.4 multi-air 120cv distinctive rouge alfa pack sports
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| trefle7817 
 
 
 Sexe:
  29 Oct 2010
 Messages: 384
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 10 12 08:51    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| La première est chez moi effectivement assez dure à passer et il arrive même exceptionnellement qu'il faille ré-embrayer/débrayer pour qu'elle s'enclenche...Par rapport à sa période de rodage, ça le fait un peu moins maintenant que la voiture a atteint sa maturité (32.000 kms), mais cela n'a pas disparu et cette faiblesse est répertoriée parmi les petites insuffisances de la Giulietta. Curieusement, ceci n'arrive qu'en mode N, jamais en mode D où toutes les vitesses passent sans aucun problème. Une des (nombreuses) raisons pour utiliser ce mode plus de 90% du temps, même en conduite cool..  _________________
 De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| trefle7817 
 
 
 Sexe:
  29 Oct 2010
 Messages: 384
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 10 12 08:53    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| La première est chez moi effectivement assez dure à passer et il arrive même exceptionnellement qu'il faille ré-embrayer/débrayer pour qu'elle s'enclenche...Par rapport à sa période de rodage, ça le fait un peu moins maintenant que la voiture a atteint sa maturité (32.000 kms), mais cela n'a pas disparu et cette faiblesse est répertoriée parmi les petites insuffisances de la Giulietta. Curieusement, ceci n'arrive qu'en mode N, jamais en mode D où toutes les vitesses passent sans aucun problème. Une des (nombreuses) raisons pour utiliser ce mode plus de 90% du temps, même en conduite cool..  _________________
 De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| alfa-gtv 
 
  
 
 30 Juin 2011
 Messages: 662
 Ville : Lorient
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 10 12 11:07    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour. plusieurs personnes rencontrent ce problème de vitesse dure a passer.
 Ce  fut mon cas. 1.6 Jtd 105CV neuve. Un topic au sujet des boites existe sur le forum.
 la voiture a un an maintenant, 13500km, et la 1 & la 2 deviennent plus facile a passer.
 Seule la 1 par temps froid reste plus ferme.
 Je n'ai pas d'explication a donner, seul un rodage des pignons de boite avec les km semble plausible.
 En tout cas , j'ai arrêté de passer a la CC pour cela.Ma boite a déjà été changée, cela n'a pas amélioré les passages de la 1 et la 2.
 _________________
 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
 Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| romeo 
 
  
 Sexe:
  28 Mar 2011
 Messages: 459
 Ville : Strasbourg
 
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |