Peut être un futur achat ^^
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banban35



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2012
Messages: 150

MessagePosté le: 08 09 12 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

A l'heure où je vous écris, je reviens du Mans où y'a une Juju qui me fait de l'oeil. C'est une 120 ch Super blanche avec toit panoramique. Valeur catalogue : 26'000 Euros.

La remise est de 2155 Euros et la reprise de 3100 Euros. Avec la carte grise, cela me fait une Juju à 20'875 Euros. Le prix est plutôt intéressant malgré qu'il dépasse mon budget initial de 20'000 Euros (hors reprise). Puisque quand je compare aux offres de Elite-auto, je tombe dans les même tarifs, sans le toit panoramique, mais surtout hors reprise. En sachant qu'en revendant ma voiture moi même, je pense que je pourrais en retirer entre 2000 - 2500 Euros. Un calcul tout bête montre qu'on arrive autour des 18'000 Euros pour une voiture qui coûte 25'000 Euros.

Qu'en pensez vous ? Je serais bête re refuser cette offre ? Je pense qu'il voudra pas descendre en dessous.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



banban35



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2012
Messages: 150

MessagePosté le: 09 09 12 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé avoir quelques avis avant demain soir Smile Je vais voir Alfa à Cesson demain soir ... on verra bien ^^
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 09 09 12 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

autand prendre la 170 Laughing
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
banban35



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2012
Messages: 150

MessagePosté le: 09 09 12 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça ? Explique le fond de ta pensée Smile 170 c'est trop pour moi ... d'autant plus que niveau assurance, BIM
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zao666



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2012
Messages: 1043
Ville : Lyon

MessagePosté le: 10 09 12 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

La remise finale est plutot pas mal (reprise+remise) mais tu pourrais négocier des tapis+extension en plus.
_________________
Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
banban35



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2012
Messages: 150

MessagePosté le: 10 09 12 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les tapis sont déjà dedans Smile Et concernant les extensions, tu parle d'extensions de garantie ? Alfa fait une offre en ce moment là dessus, +2 ans de garantie constructeur sans rien débourser Wink

D'ailleurs pendant que j'y suis, quelqu'un à déjà pris le contrat entretient ? Parce que là vache ... 26 Euros par mois, ça peut valoir carrément le coup ! Quand je compare à un collègue qui a une 308 SW, lui, il paye 55 Euros Shocked
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zao666



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2012
Messages: 1043
Ville : Lyon

MessagePosté le: 10 09 12 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est pas mal si tout est compris dedans! et oui je parle d'extension de garantie Wink

effectivement la garantie entretien peut valoir le coup si tu fais des bornes...donc surtout pour un diesel et que tu roules 30000km par an sinon bof.
_________________
Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
banban35



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2012
Messages: 150

MessagePosté le: 10 09 12 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est une essence qui m'intéresse et je roule en moyenne, 10000 à 15000 par an :/ Je suis un petit rouleur Smile Du coup je me pose des questions ... 26 Euros par mois pendant 5 ans, ça fait 1600 et quelques. Une distrib chez Alfa, c'est 1000 Euros apparemment ... Et le contrat entretien comprend également la distrib donc rien que pour ça ... ça peut être valable.

Y'a t'il des gens sur le forum, qui ont souscrit ce contrat ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zao666



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2012
Messages: 1043
Ville : Lyon

MessagePosté le: 10 09 12 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais 10/15000 par an t'es pas pret de changer la distrib Laughing

Sinon oui moi je l'avais souscrit c'est pour ca que je t'en parle. Ca vaut le coup que si vraiment tu fais des bornes car attention beaucoup de choses ne sont pas pris dedans bien demander au vendeur avant les conditions.
Perso a l'epoque je payais 30€/mois pendant 4 ans, j'ai effectivement passé la courroie de distrib et 6 revisions completes avec des ampoules, des essuis glaces, etc...
_________________
Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 11 09 12 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

banban35 a écrit:
Moi c'est une essence qui m'intéresse et je roule en moyenne, 10000 à 15000 par an :/ Je suis un petit rouleur Smile Du coup je me pose des questions ... 26 Euros par mois pendant 5 ans, ça fait 1600 et quelques. Une distrib chez Alfa, c'est 1000 Euros apparemment ... Et le contrat entretien comprend également la distrib donc rien que pour ça ... ça peut être valable.

Y'a t'il des gens sur le forum, qui ont souscrit ce contrat ?


Sur une essence, la distrib est moins chère que ça.
Tu dois en avoir pour 600€ (5 ans ou 120000km je crois), et ton contrat n'inclut que les révisions préconisées, c'est à dire tous les 30000km ou deux ans (300€ environ).
A toi de voir, mais il y a de fortes chances que ta distrib soit exclue vu ton kilométrage.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sebkika



Sexe: Sexe:Masculin
14 Avr 2012
Messages: 189

MessagePosté le: 11 09 12 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'entretien des essences c'est pas 30000km ou 1an ?
_________________
Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges -
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2348
Ville : rouen

MessagePosté le: 11 09 12 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le multiair c'est 30000 ou 2 ans
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
geoffrowley



Sexe: Sexe:Masculin
14 Mai 2012
Messages: 67
Ville : avignon

MessagePosté le: 11 09 12 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai souscrit cette entretien et pou le moment j'en suis content même si les véhicules et encore neuf sachant que je bosse 6/7 c est pour moi aussi la facilité de poser le véhicule et de me soucier de rien que se soit pour un entretien ou un problème de finition ce qui mais déjà arriver!! et pour la petite anecdote je vais certainement bientôt changer ma ligne d'echappement par une ragazzon donc normalement pas pris en charge par alfa mais mon CC me propose de le faire via cet entretien que j'ai souscrit!
_________________
Alfa Giulietta 1750 Tbi QV/ noir etna/ jante 18 aero titane/ toit panoramique
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 11 09 12 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

geoffrowley a écrit:
j'ai souscrit cette entretien et pou le moment j'en suis content même si les véhicules et encore neuf sachant que je bosse 6/7 c est pour moi aussi la facilité de poser le véhicule et de me soucier de rien que se soit pour un entretien ou un problème de finition ce qui mais déjà arriver!! et pour la petite anecdote je vais certainement bientôt changer ma ligne d'echappement par une ragazzon donc normalement pas pris en charge par alfa mais mon CC me propose de le faire via cet entretien que j'ai souscrit!


Toute la ligne,catalyseur compris ????Si c'est le cas,méfiance...Il y a des cas(dont je fais partis)ou cela ne se passe pas comme prévu..Je suis en contact avec Ragazzon pour résoudre un soucis de compatibilité catalytique..
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Sebkika



Sexe: Sexe:Masculin
14 Avr 2012
Messages: 189

MessagePosté le: 11 09 12 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon commercial m'avait dit 1 an et bien je préfère 2 ans , je roule moins de 10000 km/ an donc impeccable.
_________________
Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges -
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banban35



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2012
Messages: 150

MessagePosté le: 11 09 12 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens Smile

J'en ai parlé au commercial de Rennes ce soir, en qui j'ai beaucoup plus confiance. Il m'a dit que pour une personne comme moi, qui roule pas tant que ça, cela ne sert à rien. Il m'a montré le petit carnet d'entretien et la première révision n'est qu'à 30'000 bornes donc voilà quoi ...

Sinon, à son tour de me faire une proposition : 20'000 Euros tout ronds pour une commande de Distinctive pack sport avec tapis + carte grise et reprise de la Seat.

Donc pour résumer :

Le Mans
Distinctive Super blanche avec toit panoramique ouvrant , ne sais pas quelle version, dispo immédiatement -> 20'875 Euros

Rennes
Distinctive pack sport blanche, forcément dernière version, temps d'attente de 2 mois -> 20'000 Euros
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
banban35



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2012
Messages: 150

MessagePosté le: 11 09 12 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

@Roll Hand : J'ai suivis ton problème sur ton topic :s J'espère que tes soucis vont se résoudre assez rapidement.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zao666



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2012
Messages: 1043
Ville : Lyon

MessagePosté le: 11 09 12 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

banban35 a écrit:
Bonsoir les gens Smile

J'en ai parlé au commercial de Rennes ce soir, en qui j'ai beaucoup plus confiance. Il m'a dit que pour une personne comme moi, qui roule pas tant que ça, cela ne sert à rien. Il m'a montré le petit carnet d'entretien et la première révision n'est qu'à 30'000 bornes donc voilà quoi ...


cf la réponse que je t'ai apporté dès que tu as posé la question Laughing

Bonne route!
_________________
Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
banban35



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2012
Messages: 150

MessagePosté le: 11 09 12 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'avais bien vu ta réponse Smile Et merci bien d'y avoir répondu d'ailleurs.

Maintenant, il me reste à choisir où laquelle prendre et là c'est compliqué Sad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 12 09 12 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

banban35 a écrit:
@Roll Hand : J'ai suivis ton problème sur ton topic :s J'espère que tes soucis vont se résoudre assez rapidement.


Moi aussi Wink c'est en cours..
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum