Besoin de conseils, URGENT !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 901
Ville : Bzh

MessagePosté le: 28 01 12 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
Comparer la juju avec une c4( ou une autre généraliste d'ailleurs) est pas très réaliste ,on va chez alfa par passion.
tu sais il y a aussi des gens qui achètent des voitures par soucis pratique, et qui se disent que tant qu'à faire, si elle peut être jolie, pourquoi pas une Alfa...
Mais faut arrêter de croire que le client Alfa est forcément quelqu'un qui en à rien à faire du prix ou du coté pratique, et qu'il achète forcément par passion Rolling Eyes
_________________
Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



dakar30



Sexe: Sexe:Masculin
24 Jan 2012
Messages: 34
Ville : Ledenon

MessagePosté le: 28 01 12 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi des bonnes affaires chez les CC.
je viens de trouver une 170 Sélective pack sport Peinture métal rouge,Bose ,vitres surteintée de Fin septembre 2011 et 300 km au compteur
Je la réceptionne Mercredi 1 février au prix de 24900€ + frais immatriculation
Je suis aussi proprio d'un autre modèle mytique une Corvette C6 2007 qui va cohabiter avec Juliétte dans le garage
_________________
giulietta 170JTDM sélective rouge métal pacck sport bose vitres surteintées
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
30 Aoû 2010
Messages: 81
Ville : Orléans (45)

MessagePosté le: 28 01 12 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
slider a écrit:
Comparer la juju avec une c4( ou une autre généraliste d'ailleurs) est pas très réaliste ,on va chez alfa par passion.
tu sais il y a aussi des gens qui achètent des voitures par soucis pratique, et qui se disent que tant qu'à faire, si elle peut être jolie, pourquoi pas une Alfa...
Mais faut arrêter de croire que le client Alfa est forcément quelqu'un qui en à rien à faire du prix ou du coté pratique, et qu'il achète forcément par passion Rolling Eyes


la giulietta n'a rien de pratique, elle a le coffre le plus petit du segment,elle n'est pas non plus modulable et son long capot réduit tous les volumes.Mais elle a de la gueule.......

La C4 a le coffre le plus grand du segment (en dehors de celui la civic),elle est confortable et son prix(17850 euros) n'a rien à voir avec celui de la juliette.

Donc il est bon de savoir pourquoi on pousse la porte de telle ou telle marque
_________________
ex alfa mito junior rosso alfa......actuelle alfa mito multiair 135 sélective rosso


Dernière édition par slider le 28 01 12 19:52; édité 2 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
30 Aoû 2010
Messages: 81
Ville : Orléans (45)

MessagePosté le: 28 01 12 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elric a écrit:
slider a écrit:
Comparer la juju avec une c4( ou une autre généraliste d'ailleurs) est pas très réaliste ,on va chez alfa par passion.

J'imagine le sourire du commercial si je viens avec un devis de citron et là par contre je pense qu'il aura raison Rolling Eyes

A la rigueur si on vient avec un catalogue de la nouvelle série 1 (même si elle est plus chère)c'est plus réaliste car la c4 commence à 18000 euros.


N'oublie pas la gamme DS, la DS4 est sur le même créneau que la Giulietta. Et BMW c'est 4000 à 5000 € plus cher à prestations équivalentes, difficile donc de peser sur la négociation.


oui mais kevkak nous parlait de la C4 mais pas de la DS4 Wink et la serie 1 en 170 dadas essence doit être entre 1000 et 2000 euros seulement plus chere.

Edit: bwm 170 ch 28000 euros vs giulietta 170ch 26650 euros
_________________
ex alfa mito junior rosso alfa......actuelle alfa mito multiair 135 sélective rosso
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kevkak



Sexe: Sexe:Masculin
02 Jan 2012
Messages: 45
Ville : Bruxelles

MessagePosté le: 29 01 12 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais en effet bien de la C4 qui effectivement est moins cher de base. mais pas à 18.000€

ce qui se rapproche le + de la MA 170 niveau motorisation c'est la C4 essence 155 apd de 20.000 et la diesel 150 apd de 22.000€

cependant c'est pas le prix de base qui compte mais le prix final.

et pour une configuration équivalent ce que j'ai pris

toit ouvrant, GPS, phare xenon, jantes 18" tu arrives au même prix final +/- (31.000,32.000)

La Serie 1 est certes plus proche en prix de base mais j'imagine vu le prix des options BM (je n'ai pas fais la config) que si tu configures avec gps, toit ouvrant, xénon et 18" tu dois largement dépasser la JuJu.

Je ne pense donc pas que la C4 ne soit pas comparable, celà dit il n'y effectivement pas que la C4 qu'on peut comparer
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
30 Aoû 2010
Messages: 81
Ville : Orléans (45)

MessagePosté le: 29 01 12 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

32000 euros pour 1 c4 même full options,sérieusement ça me ferait vraiment ch*** de mettre une telle somme pour ça Surprised Surprised

En plus, ce ne sera qu'un 155.....

Pour ce qui est du prix de base,la c4 commence à 17800 euros(configurateur citroen) et la juliette à 21850 euros(configurateur alfa).

Pour les options du style xénon c'est vrai que chez bmw c'est plus chère que chez alfa.Mais à la base, la différence n'est pas énorme à moteur équivalent(en l'occurrence le 170).

En ce qui concerne la gamme DS, je pense pas que la clientèle pro allemande se tournera vers citroen.
Seule la ds3 tirera son épingle du jeu,car on est dans un budget que la clientèle citroen peut encore se payer, au dela ils boiront la tasse.
_________________
ex alfa mito junior rosso alfa......actuelle alfa mito multiair 135 sélective rosso
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum