Comportement des autres automobilistes.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 01 11 11 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve les réactions plutot bonne. Les gens la regarde discrètement pour pas faire genre lol et sur l'autoroute les autres voitures se rabattent assez vite quand on arrive derrière, plus vite d'aillurs je trouve!

Après tu as ptet eu la mauvaise série!
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



madjpm




31 Mar 2011
Messages: 84

MessagePosté le: 02 11 11 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais habitué à des voitures plus discrètes avant (A3 et Golf...) et je dois dire que j'ai été assez surpris du comportement de certain conducteur lors de mes premiers déplacements avec ma juliette.

Déjà la moindre voiture un peu sportive qui se place à coté de moi au feu fait ronfler le moteur et démarre à fond en croyant que je vais faire pareil... Moi au début => Shocked

Et régulièrement je vois de grosses allemandes ou autre qui se mettent à rouler comme des dingues juste après avoir vu ma voiture en croyant sûrement que je vais faire la course avec eux...

Perso je ne suis pas trop du genre à démarrer comme un dingue et encore moins à faire la course donc ils doivent être bien déçu en me voyant loin derrière dans le retro Laughing
_________________
Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum