Blue&Me TomTom 2 LIVE 2011: photos et vidéo !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa-gtv




30 Juin 2011
Messages: 662
Ville : Lorient

MessagePosté le: 13 07 11 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

OK Merci bien
Au fait, le support myport condamne t-il la boite a la place du gps d'origine ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Stevelol




08 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: 14 07 11 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet.
J'essaierai de faire une photo demain.
_________________
Alfa Giulietta Super - 140 JTDm, TO, Blanc Ghiaccio, Bose, Xenon, vitres AR teintées
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyrille



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 901
Ville : Bzh

MessagePosté le: 16 07 11 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

ton essai pourrait peut être intéresser le site tomtomax Wink
_________________
Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Stevelol




08 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: 19 07 11 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui parlent l'anglais :
http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=en#/products/tomtom2/
_________________
Alfa Giulietta Super - 140 JTDm, TO, Blanc Ghiaccio, Bose, Xenon, vitres AR teintées
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 19 07 11 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Stevelol a écrit:
Pour ceux qui parlent l'anglais :
http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=en#/products/tomtom2/


Il y a 4 vidéos intéressantes à voir

-Call

-Music

-Navigate

-Live

Merci pour le lien Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 19 07 11 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Steve as-tu vu dans l'onglet availability and compatibility il y a un part number (71806238) penses-tu que ce soit le numero de référence pour la commande ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 19 07 11 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ma question ... après une petite recherche sur l'EPer

on trouve ceci ..

71806238 - SYSTEME ELECTRONIQUE » Disponibilité - Oui » Famille ZN42 - Divers composants de l'auto téléphone

J'essayerai la ref demain chez mon CC
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
rdazur



Sexe: Sexe:Masculin
12 Juil 2011
Messages: 4
Ville : NICE

MessagePosté le: 28 07 11 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Giulietta avec le TOMTOM 2 et je te remercie des précisions que tu m'avais apporté afin que je clos la "négociation".
Il est génial ! Je ne regrette pas.

Toutefois j'ai deux questions et une remarque :
1. Steve, Comment as tu fait pour afficher le logo d'une giulietta rouge sur le car menu ?
2. J'ai un soucis avec le service LIVE. Les services semblent fonctionner (j'ai testé météo, google, hd traffic). Les radars sont bien notés. Mais j'ai l'impression que cela ne fait pas la mise à jour en LIVE, en particulier pour les éventuelles radars mobiles. Lorsque je vais dans le menu LIVE Services puis Mes Services, j'ai bien 5 services dont Alertes de sécurité (mal écrit d'ailleurs) avec la mention valable jusqu'au 25/7/2012, donc c'est parfait. Toutefois si je clique sur un de ces services, n'importe lequel, cela met "erreur de script" et "impossible d'établir une connexion de données sans fils". A noter que j'utilise un iphone 4 comme téléphone et le jumelage a bien été fait en Bluetooth entre mon alfa et mon iphone ainsi qu'entre mon tomtom et mon iphone.
3. J'ai un bug par rapport au nom de l’appelant : sur le cadran derrière le volant aucun soucis, le bon nom s'affiche. Par contre cela m'arrive de temps en temps (pas systématiquement) que le nom sur le tomtom soit différent, en fait il s'agit de celui de mon précédent appel et non celui en cours... As tu remarqué ce point ?

A noter que je suis en train de mettre à jour le tomtom, cela corrigera peut être le 2éme bug noté ci dessus.
_________________
Giulietta 1.4 L Multiair 170 ch - Blanc Ghiacco - Finition Pack SUPER - Option My port - Blue and Me TOMTOM 2 - Iphone 4
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jkare




26 Sep 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 29 07 11 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Stevelol,

J'ai acheté Le Blue & me TomTom2, j'ai un problème lorsque je fais la recherche l'auto me donne un code PIn je le rentre dans le GPS et j'ai sans arrêt "echec réessayer.
J'ai tout supprimé et j'ai réessayer toujours le même problème alors qu'avec mon téléphone ça marche à tous les coups. J'ai tout réinitialiser le gps comme il est dit dans la brochure et toujours rien, j'ai toujours l'icône "rechercher Blue&éMe".
Quelqu'un a t'il le même problème?
Avez vous une idée pour résoudre le problème?
Merci de m'aider
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 29 07 11 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait sympa de fournir le code référence du TOMTOM LIVE 2 .. Est-ce bien celui que j'avais donné ? Pour rappel : 71806238
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jkare




26 Sep 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 29 07 11 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut Def-j

Oui la référence est bien 0071806238.

As tu une solution?

Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 29 07 11 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord ta Juliette a été produite quand ? As-tu le My Port ?

Je sais que sur certaine version de la 500 ... il y a un problème avec la centrale B&M et le TomTom ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Stevelol




08 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: 29 07 11 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

jkare a écrit:
Bonsoir Stevelol,

J'ai acheté Le Blue & me TomTom2, j'ai un problème lorsque je fais la recherche l'auto me donne un code PIn je le rentre dans le GPS et j'ai sans arrêt "echec réessayer.
J'ai tout supprimé et j'ai réessayer toujours le même problème alors qu'avec mon téléphone ça marche à tous les coups. J'ai tout réinitialiser le gps comme il est dit dans la brochure et toujours rien, j'ai toujours l'icône "rechercher Blue&éMe".
Quelqu'un a t'il le même problème?
Avez vous une idée pour résoudre le problème?
Merci de m'aider


Bonsoir

Va dans le menu Réglages
Choisis l'option 'Options Ultérieures'
là tu as APP ID, appuie sur OK, et notes ce que tu obtiens
fais pareil pour Image ID

Pour moi, APP ID : BMD
Image ID : D042P

Steve
_________________
Alfa Giulietta Super - 140 JTDm, TO, Blanc Ghiaccio, Bose, Xenon, vitres AR teintées
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Stevelol




08 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: 29 07 11 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

rdazur a écrit:

1. Steve, Comment as tu fait pour afficher le logo d'une giulietta rouge sur le car menu ?
2. J'ai un soucis avec le service LIVE. Les services semblent fonctionner (j'ai testé météo, google, hd traffic). Les radars sont bien notés. Mais j'ai l'impression que cela ne fait pas la mise à jour en LIVE, en particulier pour les éventuelles radars mobiles. Lorsque je vais dans le menu LIVE Services puis Mes Services, j'ai bien 5 services dont Alertes de sécurité (mal écrit d'ailleurs) avec la mention valable jusqu'au 25/7/2012, donc c'est parfait. Toutefois si je clique sur un de ces services, n'importe lequel, cela met "erreur de script" et "impossible d'établir une connexion de données sans fils". A noter que j'utilise un iphone 4 comme téléphone et le jumelage a bien été fait en Bluetooth entre mon alfa et mon iphone ainsi qu'entre mon tomtom et mon iphone.
3. J'ai un bug par rapport au nom de l’appelant : sur le cadran derrière le volant aucun soucis, le bon nom s'affiche. Par contre cela m'arrive de temps en temps (pas systématiquement) que le nom sur le tomtom soit différent, en fait il s'agit de celui de mon précédent appel et non celui en cours... As tu remarqué ce point ?

A noter que je suis en train de mettre à jour le tomtom, cela corrigera peut être le 2éme bug noté ci dessus.


1) Ben tu n'as rien à faire, dès que le TomTom est connecté à la voiture, le dessin de la Giulietta doit apparaître. Qu'est-ce que tu as ? tu peux faire une photo ?
2) il est inutile d'appairer ton iPhone au TomTom (à vrai dire je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée..) Le TomTom va discuter avec ton téléphone via le Blue&Me.
Je pense même que ton pb d'affichage de contact peut venir de là.
_________________
Alfa Giulietta Super - 140 JTDm, TO, Blanc Ghiaccio, Bose, Xenon, vitres AR teintées
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Stevelol




08 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: 29 07 11 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière mise à jour du Blue&Me :

http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=en#/support/download/
_________________
Alfa Giulietta Super - 140 JTDm, TO, Blanc Ghiaccio, Bose, Xenon, vitres AR teintées
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jkare




26 Sep 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 29 07 11 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

@stevelol

J'essaierai demain la manip, ma juliette a été immatriculée le 18/11/2010, je n'ai pas myport.

Je te tiens au courant, je pense avoir la dernière version du Blue&Me car je l'ai mise à jour depuis que j'ai la voiture.
Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 31 07 11 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, c'est dingue de constater que certaines fonctionnalités, pourtant bien pratiques, ne sont pas disponibles sur le GPS intégré. Je pense par exemple à l'affichage des indications GPS sur l'ordinateur de bord entre les tachymètre et le compte-tours.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Falstaff33



Sexe: Sexe:Masculin
17 Juin 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 01 08 11 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté le tomtom B&Me V2 (pas le live malheureusement), et après connection à ma Giulietta via B&Me, la flèche de positionnement a été remplacé par un logo de voiture peu ressemblant à ma Juliette ... bleu en plus, alors qu'elle est blanche, bref, ni une ni deux j'ai refais une car icon qui a plus de gueule, pour ceux que cela intéresse :



lien pour avoir l'image au bon format (.bmp 24bits)

http://www.megaupload.com/?d=PQXPBFOU

à copier sur votre TomTom dans art/cars/Branded/

A+
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jkare




26 Sep 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 01 08 11 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Steve,

J'ai regardé comme tu me l'as dit dans "réglages", puis "options ultérieures" et là j'ai 2 options:
Code GPRS---- prédéfini
Code du système------01011903

Qu'est ce que tu en penses ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 04 08 11 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Falstaff33 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai acheté le tomtom B&Me V2 (pas le live malheureusement), et après connection à ma Giulietta via B&Me, la flèche de positionnement a été remplacé par un logo de voiture peu ressemblant à ma Juliette ... bleu en plus, alors qu'elle est blanche, bref, ni une ni deux j'ai refais une car icon qui a plus de gueule, pour ceux que cela intéresse :



lien pour avoir l'image au bon format (.bmp 24bits)

http://www.megaupload.com/?d=PQXPBFOU

à copier sur votre TomTom dans art/cars/Branded/

A+


La version 2 est d'office Live ??? As-tu acheter ton Tomtom autre part que chez Alfa ? Quelle est la version du Tomtom ?

Bien à toi
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum