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		| Auteur | Message | 
	
		| MIKE54 
 
  
 Sexe:
  19 Oct 2010
 Messages: 553
 
 
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				|  Posté le: 21 05 12 13:16    Sujet du message: |   |  
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				| Moi j'ai la glace du rétro conducteur qui vibre ...        _________________
 Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
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		| Zao666 
 
  
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  15 Mar 2012
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 Ville : Lyon
 
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				|  Posté le: 21 05 12 13:24    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | MIKE54 a écrit: |  	  | Moi j'ai la glace du rétro conducteur qui vibre ...        | 
 
 haha moi aussi je trouve qu'elle vibre un peu mais bon c'est pas genant ^^
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 Avant:  Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
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		| MIKE54 
 
  
 Sexe:
  19 Oct 2010
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				|  Posté le: 21 05 12 14:09    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Zao666 a écrit: |  	  |  	  | MIKE54 a écrit: |  	  | Moi j'ai la glace du rétro conducteur qui vibre ...        | 
 
 haha moi aussi je trouve qu'elle vibre un peu mais bon c'est pas genant ^^
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 Oui sauf qu'à haute vitesse j'ai peur qu'elle tombe ...
 Et quand je claque la porte ca fait du bruit
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 Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
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		| Zao666 
 
  
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  15 Mar 2012
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 Ville : Lyon
 
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				|  Posté le: 22 05 12 14:11    Sujet du message: |   |  
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				| en collant la mousse je pense avoir compris pourquoi il y a des vibrations à cet endroit, il n'y a qu'a voir la finition sous le boite a gant au niveau de la portiere pour comprendre! le plastique est completement demis, rien n'est emboité comme il faut et j'ai vraiment l'impression que c'est d'origine...alfa s'est decidement vraiment pas foulé sur la finition des plastiques et ce sont nos oreilles (et nos nerfs) qui en payent le prix!!  _________________
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		| Roll Hand 
 
 
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  15 Nov 2011
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				|  Posté le: 18 01 13 09:45    Sujet du message: |   |  
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				| Et voilà,un rossignol est venu se mettre au chaud dans ma portière passager..  Et pis il grince de plus en plus..  Peut être que quand les T° remonteront,il partira..sinon j'irai voir si je peux le faire partir...    |  | 
	
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		| tof69 
 
  
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  13 Mar 2013
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 Ville : Est de lyon
 
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				|  Posté le: 05 04 13 18:20    Sujet du message: |   |  
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				| pour ceux qui ont cette vibration au niveau du hp du haut (tweeter) il suffit de dé-clipser le cache , attention il faut y aller molo pour ne pas casser les pattes en plastiques sous les agrafes metalliques ! j'ai simplement coincé entre les 2 panneaux plastiques 2 petits bouts de moquette fine et plaqué le tout avec 2 petites vis ! et plus de vibrations meme avec le volume bien haut !
   
 
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		| MIKE54 
 
  
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  19 Oct 2010
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				|  Posté le: 08 04 13 14:03    Sujet du message: |   |  
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				| C'est facile à déclipser ? 
 Pour le rétro faut que je vois chez ALFA
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		| tof69 
 
  
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  13 Mar 2013
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 Ville : Est de lyon
 
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				|  Posté le: 09 04 13 09:20    Sujet du message: |   |  
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				| avec une lame de couteau ca va mais faut pas tirer trop fort. en fait il faut trouver le clipse et le faire sauter avec le bout de la lame un par un sinon si tu tire dessus la pattes en plastique peuvent casées ! faut y aller doucement et se passe bien !  _________________
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		| romaco 
 
  
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  03 Juin 2010
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 Ville : Soissons
 
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				|  Posté le: 10 04 13 06:47    Sujet du message: |   |  
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				| Bonjour, sur ma précédente juju,j'avais eu le meme problème de vibration dans la portière gauche,ils ont changés le haut parleur sous garantie,et tout est rentré dans l'ordre.Aucun problème avec ma nouvelle juju,pour le moment!
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 EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
 EX:147 1600 TS 120cv noire
 EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
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		| Sixxell 
 
 
 
 06 Mai 2013
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				|  Posté le: 21 01 14 22:51    Sujet du message: |   |  
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				| Perso c'était à l'arrêt et ça à disparu depuis l'hiver. 
 Pas évident à localiser, je penchais plus tôt qu'il venait proche de la poignée intérieure ou des boutons lève-vitre.
 
 J'essayerais la mousse entre porte et tableau de bord si les vibrations reprennent dès que les beaux jours arrivent.
 
 A priori pas de vibration au niveau du HP...
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		| seb7788 
 
 
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  06 Aoû 2012
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 Ville : Remiremont
 
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				|  Posté le: 22 01 14 15:01    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | tof69 a écrit: |  	  | pour ceux qui ont cette vibration au niveau du hp du haut (tweeter) il suffit de dé-clipser le cache , attention il faut y aller molo pour ne pas casser les pattes en plastiques sous les agrafes metalliques ! j'ai simplement coincé entre les 2 panneaux plastiques 2 petits bouts de moquette fine et plaqué le tout avec 2 petites vis ! et plus de vibrations meme avec le volume bien haut !
   
 
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 Merci pour cette illustration, car j'ai bien l'impression que c'est de la que proviennent les bruits que j'entends, pas évident en étant seul dans le véhicule, surtout, que ca n'as pas l'air régulier, des fois présents d'autres fois non
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 Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010.
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		| MiKawa 
 
  
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				|  Posté le: 09 01 15 18:49    Sujet du message: |   |  
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				| Redeterrage de topic... 
 je m’aperçois que moi aussi j'ai ce mini problème coté conducteur et l'astuce me semble vraiment pas mal. est ce que qelqu'un a essayer cette méthode de la mousse? est ce efficace?
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 EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
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		| MiKawa 
 
  
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  25 Déc 2014
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				|  Posté le: 10 01 15 15:30    Sujet du message: |   |  
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		| JeppMartini 
 
  
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				|  Posté le: 07 04 16 09:42    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | tof69 a écrit: |  	  | pour ceux qui ont cette vibration au niveau du hp du haut (tweeter) il suffit de dé-clipser le cache , attention il faut y aller molo pour ne pas casser les pattes en plastiques sous les agrafes metalliques ! j'ai simplement coincé entre les 2 panneaux plastiques 2 petits bouts de moquette fine et plaqué le tout avec 2 petites vis ! et plus de vibrations meme avec le volume bien haut !
   
 
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 Merci pour le conseil. Inacceptable pour une voiture de ce niveau. Si Alfa mettait autant d'entrain dans ses finitions que pour son design et ses moteurs, ils pourraient faire jeu égal avec BMW... Quand je regarde de prêt, le bout de la porte avant ne tombe pas vraiment en face du début de la porte arrière, quelques millimètres de décalage. Pommeau de levier de vitesse cassé, poignée de porte extérieure (ok un peu ma faute), vibration dans la boîte à gants, haut-parleur, ça commence à faire bcp... Quand on compare à la Peugeot 308 actuelle, ça fait mal... Les plastiques Alfa sont du niveau Dacia. Qu'on ne me dise pas que la voiture a 5 ans, ce sont des problèmes dans l'assemblage.
 
 J'allais aussi oublier les grincements des supensions... Je changerai certainement les silent blocs quand je la rabaisserai...
 
 Pour info, j'ai mis un peu d'ouate dans la charnière de la boîte à gants. Archi simple et efficace ! Le jeu qui causait le frottement et couinements a aussitôt disparu.
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 Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint.
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