Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrice patrice
|
|
Remonter |
|
|
 |
Patrice patrice
|
Posté le: 01 01 18 21:52 Sujet du message: |
|
|
DA pour Detailling art ? je vais m'y inscrire de ce pas.
En fait je voulais surtout savoir si l'ordre de ma procédure (selon ce que j'ai déjà chez moi) était bon (Je passe l'étape du lavage aux 2 seaux que je fais systématiquement lorsque je fais le moindre truc sur ma voiture) !
- clay meguiar's que je viens de commander
- menerza 1100 et son éponge jaune
- menerza 3000 et son éponge blanche
Et enfin une cire telle que tu me conseille
- Fusso Soft 99. |
|
Remonter |
|
 |
Simon73
30 Déc 2017 Messages: 540
|
Posté le: 17 01 18 18:31 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai une giulietta qv avec l'intérieur cuir magnifique que je souhaite bien conserver.
Je n'ai jamais eu d'intérieur cuir, avec quoi les nettoyer et quel produit utiliser dessus?
Merci |
|
Remonter |
|
 |
Marcootz

22 Oct 2014 Messages: 75 Ville : Savoie
|
Posté le: 29 01 18 10:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour l'intérieur cuir j'utilise le produit LEATHER CONDITIONER & CLEANER qui est simple à utiliser et donne de bon résultat. Ya juste l'odeur qui devient un peu désagréable à la longue mais rien de méchant.
 _________________ Giulietta Quadrifoglio Verde 1750 TBI Blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
 |
Simon73
|
Posté le: 02 02 18 09:36 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil |
|
Remonter |
|
 |
Patrice patrice
|
Posté le: 03 03 18 07:21 Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai suivi, par contre pour moi c'est au delà du Detailling, car le gars a poncé complètement la Juju, mais je rêverai d'un résultat similaire ...
Patrice  |
|
Remonter |
|
 |
Simon73
|
Posté le: 03 03 18 10:26 Sujet du message: |
|
|
Résultat de fou pour un travail de fou!
Impressionnant le massacre avant.
Quelle différence entre la cire et la céramique?? _________________ Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0 |
|
Remonter |
|
 |
Simon73
|
Posté le: 03 03 18 15:53 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Simon73 a écrit: | Résultat de fou pour un travail de fou!
Impressionnant le massacre avant.
Quelle différence entre la cire et la céramique?? |
L'application n'est pa la meme, la longévité non plus. La cire va apporter une protection sans pour autant tenir tres longtemps, c'est son coté "fait briller" qui est echerché. La céramique c'est pour du long therme et ça apporte tout de meme moins de brillance. Apres, comme deja dit, le brillant et l'effet mouillé sur le long terme c'est obtenu grace au travail en amont: décontamination, polissage ... | Merci pour la précision. _________________ Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0 |
|
Remonter |
|
 |
gordini21
|
Posté le: 03 03 19 11:04 Sujet du message: |
|
|
tiens j en profite quels materiels pour entetenir l alacanthara brosse nettoyant frequence ? |
|
Remonter |
|
 |
fredch33

|
Posté le: 20 06 19 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bon ! un nettoyage s'impose grâce à vos conseils Merci ...  |
|
Remonter |
|
 |
wakiza
|
Posté le: 02 01 21 02:15 Sujet du message: |
|
|
Bon beh j'ai trouvé le topic sur lequel je risque de pouvoir intervenir afin d'aider quiconque aurait des questions a ce sujet.....parce que niveau mécanique et autre bricolages sur nos belles cela risque d'être moi qui aurait beaucoup de questions a poser et d'aide a demander donc si je peux aider par ici cela me rassurera^^ |
|
Remonter |
|
 |
wakiza
|
Posté le: 16 01 21 01:24 Sujet du message: |
|
|
Avant toute intervention de nettoyage et remise en beauté de ma Juju je vais devoir la débosseler et rattraper tout ses défauts de carrosserie dont je ferais quelques photos demain.(je les placerais sur ma page de presentation)
Par contre il me faudra attendre de meilleures conditions météorologiques pour la peinture car il n’est pas vraiment bon de faire cela lorsqu’il fait froid et que l’humidité ambiante est trop élevée.
Donc pour l’instant je me limiterait aux endroits que je pourrais débosseler sans devoir repeindre et a la décontamination a la claybar et chimique.
J’en parle donc ici car des que je ferais ces interventions de décontamination de la carrosserie je pensais en faire des photos afin de présenter cela ici...(produits utiliser, techniques, etc....) si cela peut intéresser des gens... |
|
Remonter |
|
 |
|