Pression Turbo MULTIAIR 170
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dom95



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09 Nov 2012
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Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 04 12 22 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

d8vid a écrit:
Merci pour ton retour ! Tu l'as achetée sur quel site la durite ?


Sur oscaro
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EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
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krisderennes



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15 Fév 2016
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MessagePosté le: 14 01 23 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

dom95 a écrit:
c'est réparé le moteur a retrouvé sa puissance c'etait la durite d'air qui se situe juste avant l'arrivée sur le collecteur d'admission qui etait fendue.J'ais pu l'acheter facilement et séparement sur internet sur un site de pieces détachées car chez Alfa elle n'est pas détaillée il faut acheter l ensenble des durites qui partent du collecteur d air jusqu'a l'echangeur air air qui est sous le radiateur d eau.
désolé je n arrive pas a reduire la taille de l image


"Bonjour,
Sur ma MA 170cv de 2011, j'ai fait la révision des 160 000 km et 15 jours après quand je suis en ville , il y a parfois une odeur de plastique brûlé, est ce que cela pourrait être le même problème ?"

sinon j'en profite qd tu fais les tests avec ton ODB, est ce que les sondes lamda ne sont pas parfois en erreur dans les tests d'émission ? et au niveau du controle de l'uce ton controle du catalyseur est bon moi non il est à 100 % en erreur.
_________________
Alfa giulietta achetée 01/2016, modèle 03/2011, 170 cv, distinctive 64 000 km.
=> 07/2022 : 150 000 km
Ras sauf coupure fils hayon et STFT aléatoire depuis au moins 15 000 km mais personne pour comparer. Roule depuis 8000 km avec 50 % éthanol ras.
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dom95



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09 Nov 2012
Messages: 1278
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 15 01 23 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

krisderennes a écrit:
dom95 a écrit:
c'est réparé le moteur a retrouvé sa puissance c'etait la durite d'air qui se situe juste avant l'arrivée sur le collecteur d'admission qui etait fendue.J'ais pu l'acheter facilement et séparement sur internet sur un site de pieces détachées car chez Alfa elle n'est pas détaillée il faut acheter l ensenble des durites qui partent du collecteur d air jusqu'a l'echangeur air air qui est sous le radiateur d eau.
désolé je n arrive pas a reduire la taille de l image


"Bonjour,
Sur ma MA 170cv de 2011, j'ai fait la révision des 160 000 km et 15 jours après quand je suis en ville , il y a parfois une odeur de plastique brûlé, est ce que cela pourrait être le même problème ?"

sinon j'en profite qd tu fais les tests avec ton ODB, est ce que les sondes lamda ne sont pas parfois en erreur dans les tests d'émission ? et au niveau du controle de l'uce ton controle du catalyseur est bon moi non il est à 100 % en erreur.

je ne pense pas que ce soit le meme probleme ,je n ais jamais eu d odeur de brulé comme la fuite était sur la durite juste avant l admission ,l air qui s echappait venait du filtre a air donc sans odeur.Pour les sondes lamda et test d emission je ne peux pas te repondre car je n ais jamais eu de voyant allumé sur odb et il est possible qu il y avait une erreur dans le systéme j ais pas pu le voir car je n ais pas le multi scan, et elle n est pas passée a la valise.J ais trouvé la panne avant qu elle soit passée a la valise, je m etais aperçu du probleme car j avais une perte de puissance et comme je l'avais ecris en me mettant en position sport et en se positionnant sur l odb la ou ont voit le dessin du turbo.je m etais apercu que les cases qui s allument avec la pression du turbo ne s allumaient qu'a la moitié. Depuis la reparation meme sans accelerer tres fort toute les cases se rallument
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krisderennes



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15 Fév 2016
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MessagePosté le: 15 01 23 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

"Bonjour,
Sur ma MA 170cv de 2011, j'ai fait la révision des 160 000 km et 15 jours après quand je suis en ville , il y a parfois une odeur de plastique brûlé, est ce que cela pourrait être le même problème ?"

sinon j'en profite qd tu fais les tests avec ton ODB, est ce que les sondes lamda ne sont pas parfois en erreur dans les tests d'émission ? et au niveau du controle de l'uce ton controle du catalyseur est bon moi non il est à 100 % en erreur.[/quote]
je ne pense pas que ce soit le meme probleme ,je n ais jamais eu d odeur de brulé comme la fuite était sur la durite juste avant l admission ,l air qui s echappait venait du filtre a air donc sans odeur.Pour les sondes lamda et test d emission je ne peux pas te repondre car je n ais jamais eu de voyant allumé sur odb et il est possible qu il y avait une erreur dans le systéme j ais pas pu le voir car je n ais pas le multi scan, et elle n est pas passée a la valise.J ais trouvé la panne avant qu elle soit passée a la valise, je m etais aperçu du probleme car j avais une perte de puissance et comme je l'avais ecris en me mettant en position sport et en se positionnant sur l odb la ou ont voit le dessin du turbo.je m etais apercu que les cases qui s allument avec la pression du turbo ne s allumaient qu'a la moitié. Depuis la reparation meme sans accelerer tres fort toute les cases se rallument[/quote]

merci pour ta réponse, je n'ai pas de voyant pour mes lambdas. Mais sur l'appli car scanner et ma prise odb j'ai ces soucis de catalyseur et lambda dans la rubrique test d'émission.
Si tu as l'occasion de voir ça m'intéresse.
J'ai aussi mes corrections à CT qui sont délirantes (varient de+ à -100 %)
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