panne du balai essui glace arriere
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicaula




19 Déc 2018
Messages: 211
Ville : BAGNERES DE BIGORRE

MessagePosté le: 30 04 22 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le logiciel multiecuscan ( mes) qui est payant mais à un prix très raisonnable avec lequel tu peux réinitialiser la voiture après une vidange etc.C'est une valise de diag alfa fiat Chrysler etc. pour faire court.
_________________
Giulietta 2.0 l JTDM 170 cv TCT Sportiva noir etna cuir rouge
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



rouarnaud




10 Jan 2017
Messages: 374
Ville : rang du fliers

MessagePosté le: 04 11 22 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, me voilà à mon tour d'intervenir sur le fonctionnement du balai d’essuie glace.
Les fil du hayon ,je commence à connaitre, car quand quand ce n'est pas ça, c'est autre chose.

Il me semble que j'ai déjà fait une réparation à ce sujet.Je ne m’en souviens plus exactement.
Je suis déjà intervenu pour les feux de recul et encore d'autres, ce qui explique que les connectiques s'accumulent.

Pour en revenir au sujet propre,mes balais d'essuie glace n'avaient plus de repères sur la durée de fonctionnement et l'arrêt aléatoire.

J'ai réparé le fil vert dans le hayon,ça va mieux mais ce n'est pas le résultat d'origine.
Je vais dire que j'ai diminué la panne,mais ce n’est ps résolu.

D'après ce que je peux comprendre ,je vais devoir faire un reset sur les code d'erreur ,mais pour cela ,il va falloir que j'achète un appareil.

Avez vous une référence à me conseiller s'il vous plait ?

A noter que maintenant je ne fais plus de soudure ,j' ai acheté des connectique ainsi que l’appareil pour faire fondre l'étain.

https://fr.aliexpress.com/item/1005003506551410.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.7ca65e5bJuG5Ir&gatewayAdapt=glo2fra
_________________
giulietta 1.4 170 cv sélective TCT 12/11/2011 toit ouvrant panoramique bleu profond siège cuir couleur tabac
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger  
nicaula




19 Déc 2018
Messages: 211
Ville : BAGNERES DE BIGORRE

MessagePosté le: 04 11 22 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi pour effacer les codes j'ai un elm 327 ou alors comme dit plus haut multi ecu scan qui n'est pas très chère.

Concernant les connectiques dont tu mets le lien, je m'en suis déjà servi pour les fils du hayon, mais j'ai été déçu du résultat. Du coup je soude comme avant + gaine thermo.
_________________
Giulietta 2.0 l JTDM 170 cv TCT Sportiva noir etna cuir rouge
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum