| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dav69
|
Posté le: 13 10 20 09:30 Sujet du message: |
|
|
| Quand je l’ ai acheté, le vendeur avait fait monter du pneu chinois pas cher, landsail et good ride, effectivement on entendais ce bruit de roulage mais depuis 1 mois, j’ai des Kléber qui sont justement noté 69db et fini le bruit, à part une petite entrée d’ air côté conducteur uniquement 🤔🤔🤔 |
|
| Remonter |
|
|
 |
blazy13015
|
Posté le: 13 10 20 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Dav69 a écrit: | | Quand je l’ ai acheté, le vendeur avait fait monter du pneu chinois pas cher, landsail et good ride, effectivement on entendais ce bruit de roulage mais depuis 1 mois, j’ai des Kléber qui sont justement noté 69db et fini le bruit, à part une petite entrée d’ air côté conducteur uniquement 🤔🤔🤔 | moi tjrs du bruit.. que ça soit michelin hankook pirelli.. et quand je monte ds la 147.. silence absolu.. _________________ Alfa romeo giulietta collezione 140 |
|
| Remonter |
|
 |
LillianChavez
30 Sep 2025 Messages: 2
|
Posté le: 20 10 25 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Écoute, pour tes soucis de pneus, je te conseille d'aller jeter un coup d'œil ici : https://pneusquebec.net/pneus-camions-lourds/. Ils sont top, franchement. Je sais que t'as eu des galères avec les trucs que t'as essayés avant, mais là-bas, ils ont l'air de bien s'y connaître et les avis que j'ai eus sont trop bons. Ils peuvent sûrement te filer un coup de main ou te donner des conseils pour choisir quelque chose qui tient bien la route, surtout avec le climat par chez nous qui est parfois fou. |
|
| Remonter |
|
 |
|