interférences électroniques avec GPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto49



Sexe: Sexe:Masculin
12 Sep 2020
Messages: 5
Ville : Blou

MessagePosté le: 12 09 20 12:00    Sujet du message: interférences électroniques avec GPS Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une alfa Romeo giulietta, 2014, turbo-diesel, 105cv;
J'ai eu ce matin, au démarrage de ma voiture, un vrai problème.
Après une vingtaine d'essai de démarrage, sans succès, je suis parvenu à la démarrer sauf que le sigle "stop ans go" était allumé. Bizarre.
Mais, pensant que j'allais devoir faire appel à une intervention extérieur pour la démarrer, j'ai enlevé mon gps TOMTOM que je viens d'acheter et d'installer et aussi le coyote mini. J'ai mis ce matériel dans mon garage. Et Bizarre, ma voiture a redémarré instantanément !!!
Ce n'est pas la première fois que des inconvénients dues aux interférences électroniques. Je m'explique : cet été, en vacances à Grasse, 06 alpes maritimes, pour des raisons de sécurité, j'ai loué un emplacement dans un parking souterrain. Compte tenu des conditions, à chaque staionnement nocturne je m'assure que mes portes son bien fermées, mes vitres aussi. Or, un matin, j'ai constaté que mes quatre vitres étaient complètement ouvertes. Ce qui rejoint que l'Alfa Romeo Giulietta n'est pas bien isolée, électroniquement et peut poser de vrais problèmes. Si certains d'entre vous ont connu ces mésaventures, je vous remercie de me répondre simplement. D'avance merci, Bien cordialement Robert Delleaux DPT 49 - Maine et Loire
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum