meilleur marque de filtre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Demon



Sexe: Sexe:Masculin
15 Juin 2020
Messages: 76

MessagePosté le: 04 09 20 14:50    Sujet du message: meilleur marque de filtre Répondre en citant

Bonjours à tous,

bon peut être que je me suis trompé d'endroit pour mettre ce sujet de partage.
Voila je me pose la question de savoir quelle marque de filtre vous utilisez sur votre Juju.
Alors je parle bien entendu de filtre en papier que nous pouvons prendre sur oscaro ou autre.

Puis la question est par rapport a toutes les marques, est qu'il y a pas une qui ressort du haut dans les critères de qualité ....

Merci de vos expériences et retour

Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



blazy13015



Sexe: Sexe:Masculin
02 Juin 2018
Messages: 144
Ville : LIVRY GARGAN

MessagePosté le: 04 09 20 23:21    Sujet du message: Re: meilleur marque de filtre Répondre en citant

Demon a écrit:
Bonjours à tous,

bon peut être que je me suis trompé d'endroit pour mettre ce sujet de partage.
Voila je me pose la question de savoir quelle marque de filtre vous utilisez sur votre Juju.
Alors je parle bien entendu de filtre en papier que nous pouvons prendre sur oscaro ou autre.

Puis la question est par rapport a toutes les marques, est qu'il y a pas une qui ressort du haut dans les critères de qualité ....

Merci de vos expériences et retour

Smile
aucune marque n'est superieur. ds les norauto euromaster etc ils prennent au moins cher , et c'est jamais les me^mes prix sur une année. ça varient souvent. c'est tous kif kif.
par exemple tu as la marque BOLK bidon de mister auto(psa) dont les filtrs sont fait par Man Filter(un truc du genre), regarde plutot à payer le moins cher possible plutot que de chercher tel ou tel marque. et changer les filtres tt les ans(oui tous).

Un peu comme les BATTERIE AUTO. tu as 4/5 fabriquants..pour 15/20 marques... 1 fabriquant va faire la même batterie pour 4/5 marques differentes...qu'en fait ya juste l'etiquette qui changent. ou une marque de batterie va accoucher de petites marques.. et/ou faire croire à de la concurrence..

là les filtres sont quasi tous identiques. Certaines grandes marques fabriquent pour d'autres marques. la forme pourrait changer etc comme difference.
_________________
Alfa romeo giulietta collezione 140
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 04 09 20 23:27    Sujet du message: Re: meilleur marque de filtre Répondre en citant

Demon a écrit:
Bonjours à tous,

bon peut être que je me suis trompé d'endroit pour mettre ce sujet de partage.
Voila je me pose la question de savoir quelle marque de filtre vous utilisez sur votre Juju.
Alors je parle bien entendu de filtre en papier que nous pouvons prendre sur oscaro ou autre.

Puis la question est par rapport a toutes les marques, est qu'il y a pas une qui ressort du haut dans les critères de qualité ....

Merci de vos expériences et retour

Smile



Personnellement j'utilise principalement pour ma Juju 1.4 MultiAir 170 les marques Purflux , UFI et Knecht-Mahle .



Maintenant juste l'aspect qualité apparente :



Filtre a air : j'ai monté du UFI (le même que la monte d'usine) , Clean Filters et Knecht-Mahle . Knecht-Mahle est le meilleur .

Filtre à huile : j'ai monté du Purflux , UFI , Bosch , Clean Filters (le même que celui des concessionnaires) , Knecht-Mahle . Le Purflux est le meilleur .


Filtre d'habitacle : j'ai monté du Purflux , UFI et Mann Filters . C'est kif-kif , un petit faible pour le Purflux pour son emballage bien



Pour le filtre à diesel , je laisse quelqu'un d'autre donner son avis Very Happy



Conclusion : en incluant les prix sur Oscaro dans mon cas , je dirais que la marque Knecht-Mahle est la mieux placée .
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Demon



Sexe: Sexe:Masculin
15 Juin 2020
Messages: 76

MessagePosté le: 05 09 20 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les loulous,

Merci beaucoup pour vos réponses.
En gros c’est le même principe que la plupart des pièces autos, ou il y a quelques fabricants qui fabrique pour les grandes marques.

Bon week-end à vous
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dav69



Sexe: Sexe:Masculin
28 Juin 2019
Messages: 193
Ville : Rhône

MessagePosté le: 06 09 20 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du premier prix pas top comme comline par exemple, une marque inconu comme bolk de misterauto font fabriquer par plusieurs fabricants suivant les modèles et suivant le prix
Je pense qu’avec purflux, ufi, knecht et man on prends pas de risques même si ça me fait rager qu’ Ufi ait délocaliser une bonne partie de leur produit
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 09 09 20 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dav69 a écrit:
Il y a du premier prix pas top comme comline par exemple, une marque inconu comme bolk de misterauto font fabriquer par plusieurs fabricants suivant les modèles et suivant le prix
Je pense qu’avec purflux, ufi, knecht et man on prends pas de risques même si ça me fait rager qu’ Ufi ait délocaliser une bonne partie de leur produit



Ça me fait rager aussi , elle n'a d'italien que son nom et son siège social Crying or Very sad
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum