Problème ouverture portière arrière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nexus47



Sexe: Sexe:Masculin
05 Juil 2018
Messages: 39

MessagePosté le: 04 09 20 12:07    Sujet du message: Problème ouverture portière arrière Répondre en citant

Bonjour les alfistes, alors mon problème viens de ma portière arrière gauche, en effet lorsque je déverrouille ma voiture avec ma télécommande et que je veux ouvrir la portière de l'extérieur ça ne marche pas. Par contre une fois je l'ouvre de l'intérieur elle est nickel elle s'ouvre sans soucis. Par contre une fois je déverouille et je ré ouvre elle veux plus s'ouvrir je dois encore une fois ouvrir de l'intérieur pour débloquer. Quelqu'un a le même problème ou sait d'ou ça peux venir. Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



blazy13015



Sexe: Sexe:Masculin
02 Juin 2018
Messages: 144
Ville : LIVRY GARGAN

MessagePosté le: 04 09 20 23:26    Sujet du message: Re: Problème ouverture portière arrière Répondre en citant

Nexus47 a écrit:
Bonjour les alfistes, alors mon problème viens de ma portière arrière gauche, en effet lorsque je déverrouille ma voiture avec ma télécommande et que je veux ouvrir la portière de l'extérieur ça ne marche pas. Par contre une fois je l'ouvre de l'intérieur elle est nickel elle s'ouvre sans soucis. Par contre une fois je déverouille et je ré ouvre elle veux plus s'ouvrir je dois encore une fois ouvrir de l'intérieur pour débloquer. Quelqu'un a le même problème ou sait d'ou ça peux venir. Merci
je n'ai pas la réponse, mais une explication(pas possible) qu'ils aurait monter la sécurité enfant à l'envers? Laughing
_________________
Alfa romeo giulietta collezione 140
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Nexus47



Sexe: Sexe:Masculin
05 Juil 2018
Messages: 39

MessagePosté le: 05 09 20 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

En effet tout fonctionnait correctement avant, donc ca ne doit pas être un problème de montage 😄
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gordini21



Sexe: Sexe:Masculin
08 Sep 2015
Messages: 703

MessagePosté le: 05 09 20 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement le vérin qui verrouillé qui est fatigue ou mauvais contact a l intérieur c est sécuritaire donc ça sa s ouvre
Si tu déverrouillé a la.cle pas a la télécommande ca fait quoi ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum