Liquide refroidissement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duke Devil



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mai 2019
Messages: 14
Ville : Perpignan

MessagePosté le: 29 08 20 09:41    Sujet du message: Liquide refroidissement Répondre en citant

Hello à tous les alfistes...
Certains ont ils déjà testé les liquides de refroidissement sans eau type marque Evans?
Je dois changer le mien est je me tâte pour passer sur ce type de produit plus cher mais beaucoup plus performant parait il.
Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



blazy13015



Sexe: Sexe:Masculin
02 Juin 2018
Messages: 144
Ville : LIVRY GARGAN

MessagePosté le: 29 08 20 22:37    Sujet du message: Re: Liquide refroidissement Répondre en citant

Duke Devil a écrit:
Hello à tous les alfistes...
Certains ont ils déjà testé les liquides de refroidissement sans eau type marque Evans?
Je dois changer le mien est je me tâte pour passer sur ce type de produit plus cher mais beaucoup plus performant parait il.
Merci
bjr, prendre un liquide -35 degré est largement suffisant, pas besoin de tutela ou d'autres plus cher.

Par ctre j'ai eu la bonne surprise... de trouver par ou ça se vide mais il manquait la vis..
Il me manque une autre vis sur une durite et je n'ai au final que purger par la seule vis de purge en haut à gauche du radiateur face au moteur.

Pour vider c'est en bas à droite face au moteur.

Homologué fiat alafa romeo et les bonnes references: celui de norauto sous la marque Lescot
_________________
Alfa romeo giulietta collezione 140
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 30 08 20 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.autobacs.fr/liquide-de-refroidissement-fiat-ford-et-opel.html

Celui-là convient pour nos Juju , homologué Fiat , technologies organique comme le Paraflu Up d'origine .


https://www.norauto.fr/p/liquide-de-refroidissement-37-c-motul-inugel-optimal-1-l-383094.html

Sinon il y a le Motul Inugel Optimal -37° qui convient également , mais attention le produit a changé récemment de nom en Motul Auto Cool Optimal -37°
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum