Régénération FAP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pilote



Sexe: Sexe:Masculin
21 Fév 2020
Messages: 29

MessagePosté le: 13 08 20 12:55    Sujet du message: Régénération FAP Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ayant parcourut 3000 km depuis l'achat de ma giu, je souhaiterai savoir quand la régénération du FAP se lance. En effet, je n'ai jamais remarqué ni eu de message de régénération et je vois certains d'entre vous dire qu'ils ont une régénération tous les 900 km environ.

Merci d'avance pour vos réponses Smile !
_________________
Actuellement : BMW série 1 F20 116i 136ch

Anciennement : Giulietta Distinctive JTDm 140ch Pack Sportiva Quadrifoglio Nero Etna jantes Aero 18" Cuir sport noir surpiqué rouge

Alfiste de ❤️
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



labeuse41



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mai 2016
Messages: 80

MessagePosté le: 14 08 20 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Perso j'ai le ventilo a fond, conso instantanée supérieur à 2 à l'arrêt et délirante en route.
Un ralenti un peu plus élevé et un bruit plus rauque à l'échappement.

Avec tous ça pas de doute ^^
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kalm




06 Avr 2017
Messages: 181

MessagePosté le: 14 08 20 08:20    Sujet du message: Re: Régénération FAP Répondre en citant

Pilote a écrit:
ils ont une régénération tous les 900 km environ.

Merci d'avance pour vos réponses Smile !


Oui c'est approximativement ça. Comme cela a été dit la consommation instantanée grimpe lors de la régénération, je ne serais te dire de combien litre car mon Fap est Off depuis un long moment.
_________________
Giulietta Distinctive 2 JTDM Pack Sport Stage2 140cv@Mod190cv 460NM DPF/EGR Off, downpipe https://network.perfexpert-app.com/results/2dK6Sv43fi
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kalm




06 Avr 2017
Messages: 181

MessagePosté le: 14 08 20 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai eu plusieurs MP sur le Defap, J'y répond en une fois ici.

Au CT le Défap ne passe plus, ni visuellement, ni à la valise, ni à l'antipollution si écart au-delà de 0.5.
Donc, c'est soit on remonte le FAP pr le CT, mais pour ça faut-il avoir l'interface pour changer la Carto dans le calculateur et remettre celle d'origine.
Soit on a une connaissance au CT qui passera le Defap à l'As.
Perso, j'ai brettelle et ceinture, l'interface et la connaissance bienveillante sur mon defap.
Donc avant tout defap il faut au minimum l'interface et son logiciel pour revenir à l'origine.
Et surtout pas détruire son FAP en le vidant mais acheter le tube(downpipe) qui le remplacera.

Ici pr le 2.0 JTDM https://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-159/Abgasanlagen/Ragazzon-Edelstahl-Partikelfilter-und-Katalysator-Ersatzrohr::6506.html
_________________
Giulietta Distinctive 2 JTDM Pack Sport Stage2 140cv@Mod190cv 460NM DPF/EGR Off, downpipe https://network.perfexpert-app.com/results/2dK6Sv43fi
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pilote



Sexe: Sexe:Masculin
21 Fév 2020
Messages: 29

MessagePosté le: 15 08 20 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses Smile
_________________
Actuellement : BMW série 1 F20 116i 136ch

Anciennement : Giulietta Distinctive JTDm 140ch Pack Sportiva Quadrifoglio Nero Etna jantes Aero 18" Cuir sport noir surpiqué rouge

Alfiste de ❤️
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum