Train arrière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
migou



Sexe: Sexe:Masculin
11 Nov 2014
Messages: 408
Ville : Le Bignon 44140

MessagePosté le: 08 08 20 18:50    Sujet du message: Train arrière Répondre en citant

Salut à tous : Je m' adresse aux propriétaires de Giulietta qui ont plus de 200000 kms.

Depuis quelques temps j'entends des petits bruits de claquements sur le train arrière lorsque je roule sur route dégradées. Ma QV a 204000 kms et sur le train arrière j'ai remplacé : les silent blocs de barre stabilisatrice, les biellettes de barre stab, les patins caoutchouc supérieur des ressorts, et là je viens de remplacer les butées élastiques et coupelles des amortisseurs.

Après ces petites interventions, les petits " cognements" sur l'essieu arrière sont toujours présent.

Certains d'entre vous ont-ils ce problème ?

Après avoir remplacé ces différentes pièces (heureusement peu couteuses), il reste les silent-bloc des bras de suspensions inférieur.

Elle vient de passer à l'auto bilan, RAS, rien n'a été mentionné sur le train arrière pour la quatrième fois.

Du coup, je ne vois pas d'où cela peu provenir.

Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide.
_________________
Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna

EX :
Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
Alfa 75 1,8L turbo (155 cv) (1986)
Alfa 156 TS 1800 (140 ch)
Alfa156 2 L JTS (165 ch)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Simon73




30 Déc 2017
Messages: 533

MessagePosté le: 10 08 20 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas toujours facile de trouver d'où ça vient. Tu en as parlé au ct avant qu'il la lève ? Ils sont pas toujours bon pour trouver les problèmes.
Va voir un garage qu'il la mette sur un pont pour trouver exactement d'où ça vient.
_________________
Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum