Ampli BOSE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas54



Sexe: Sexe:Masculin
13 Juin 2020
Messages: 16

MessagePosté le: 14 07 20 15:04    Sujet du message: Ampli BOSE Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème avec mon amplificateur car je n'ai plus de son dans mes enceintes ou des fois cela vient mais ça coupe et on entend des claquements de type mitrailleuse dans les enceintes : assez désagréable !
Je soupçonne mon ampli mais en démontant la carte électronique, pas de brûlure ou d’humidité dedans
Je souhaite le changer avec la référence 50509855 mais c'est vrai que je ne trouve aucune pièce d'occasion sur le net, que de la réparation (à des prix exorbitants...)
Or, en faisant plusieurs recherches je me suis aperçu que l'ampli Bose des SAAB 9-3 correspondent visuellement avec exactement les mêmes prises... Celui-ci, on en trouve beaucoup à des prix correct en occasion.
Donc ma question est que : Et-ce vraiment les mêmes ampli ? Pourrai-je la mettre directement dans ma Juju ?
Car Bose est un équipementier d'audio, donc les ampli viennent d'eux puis c'est vrai qu'avec les productions de masse, ils préfèrent utiliser des pièces équivalentes...même s'ils le disent pas ...
Vous verrez dans ce lien les photos : https://drive.google.com/drive/folders/1ZkQtyy00UPF5g4Uf3rWDRbAZcuR4Gjhn?usp=sharing

PS : L'ampli BOSE sur les Giulietta se trouve côté droit dans le coffre derrière la garniture Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum